Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oiseau mort Sorcellerie ?
C
12 mars 2021 23:35
Salam Aleykoum

J'ai vu un post qui portait sur le même sujet,
Voilà j'ai trouver chez mon père dans une boite en ferraille , un canari jaune enveloppé dans un tissu bleu comme les robe de chambre de nos grand-mère vous savez..., enveloppé dans du sopalin tellement vieux qu'il était marron, dans une poche de congélation, le tout enfermé dans cette boîte qui je me suit rendu compte en allant brûlé Loiseau en pleine nuit que le couvercle avait été coller volontairement. Lorsque j'ai forcé cette boîte intriguée je ne vous raconte pas la putréfaction
Depuis des années convaincues d'avoir été toucher par la sorcellerie je suis aller au bled ou jai eu confirmation mais ne parlant par la langue..., je les découvert en revenant alors qu'il était limite devant nos yeux et cela depuis des années.
Je sais qu'il faut sans remettre À Dieu mais cette histoire et je pense aller très loin j'aimerais avoir votre avis
Barakallahoufikoum.
12 mars 2021 23:48
Mangez l'oiseau pour annuler la sorcellerie
K
13 mars 2021 01:18
Salem aleykom

Emmene ta boîte chez un raqui, il sy connait ou sinon un imam.
Citation
Sana.... a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai vu un post qui portait sur le même sujet,
Voilà j'ai trouver chez mon père dans une boite en ferraille , un canari jaune enveloppé dans un tissu bleu comme les robe de chambre de nos grand-mère vous savez..., enveloppé dans du sopalin tellement vieux qu'il était marron, dans une poche de congélation, le tout enfermé dans cette boîte qui je me suit rendu compte en allant brûlé Loiseau en pleine nuit que le couvercle avait été coller volontairement. Lorsque j'ai forcé cette boîte intriguée je ne vous raconte pas la putréfaction
Depuis des années convaincues d'avoir été toucher par la sorcellerie je suis aller au bled ou jai eu confirmation mais ne parlant par la langue..., je les découvert en revenant alors qu'il était limite devant nos yeux et cela depuis des années.
Je sais qu'il faut sans remettre À Dieu mais cette histoire et je pense aller très loin j'aimerais avoir votre avis
Barakallahoufikoum.
13 mars 2021 01:56
Surtout pas ouvre pas la boîte ni ouvre pas la boîte et surtout pas touché pas le oiseau ramène le chez un Raqui
13 mars 2021 06:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait enfin lui donner une sépulture décente à cet animal.

Les gens croient au pouvoir néfaste de l'invisible mais ils ne croient pas au pouvoir protecteur du Créateur de l'invisible. Cherchez l'erreur.

Pas besoin de raqi ou autre charlatan. On demande protection à Allah l'Unique exclusivement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
13 mars 2021 06:20
Peut-être que la sorcellerie serait mise à linterieur du canari.comme le fond certains regard sur YouTube ce que les gens trouvent ils le film et cest généralement mis a linterieur dun animal mort Une photo ou kteb
C
13 mars 2021 06:33
Salam

Je pense que c est juste une personne qui était attachée à son animal qui a voulu l enterrer.
La sorcellerie c est marquée meme un novice aurait noté des détailles troublant comme fils autour de l animal autour de sa bouche avec papiers.
La ou tu m intrigue
jai eu confirmation mais ne parlant par la langue...,
Qui et comment la personne t a confirmé ?
Z
13 mars 2021 08:07
Salam,

Peut être que c'est un personne qui l'a enterré et un animal comme un chien qui l'a déterré et mis la... Tout de suite Sorcellerie... Renterre le et c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook