Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ohhhhh les rifs
M
12 novembre 2019 12:39
Ah oui mince on est HS là, désolé posteuse!

Bon en tout cas j'ai appris qu'on retrouve le prénom Sabrina chez des marocain, je savais pas du tout

Citation
Cawit a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai précisé "qui sont portés par les occidentaux".

Il n'y a pas vraiment de prénom musulman, tu peux donner le prénom que tu veux tant que sa signification ne va pas contre les préceptes de l'Islam.

WAllah ou 3alem.

On est hors sujet.
12 novembre 2019 13:13
T’es hors sujet angry smiley

Je plaisante, c’est gentil ^^
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Rien à avoir ma sœur avec ton post ,mais si c'est toi sur ta pdp franchement t'es grave mignonne Ma Sha Allah smiling smiley yawning smiley
L
12 novembre 2019 13:51
Salam,
Ce n'est pas du rif, mais tout comme, ça reste de la chanson amazigh grinning smiley que je partage ici, alors attention, faut avoir de quoi faire bouger les fesses grinning smiley

tactivi la 3g
M
12 novembre 2019 14:04
M
12 novembre 2019 14:05
M
12 novembre 2019 14:07
L
12 novembre 2019 14:19
Merci pour ce partage, je danse dans ma voiture, ana houwa chifour grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Malaak_koi a écrit:

dak chifour
L
12 novembre 2019 14:56
Autrement celle-ci, pas trop compliquée à comprendre, elle est surtout marrante grinning smiley

avion 3ali 3ali
D
12 novembre 2019 14:57
T'as dit qu'on devait aller a Disneyland aujourd'hui ,tu m'as pas dit que t'allais partir mtn et tu m'as laissé a la maison toute seul comme ça méchant paysan sad smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Merci pour ce partage, je danse dans ma voiture, ana houwa chifour grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
12 novembre 2019 15:19
T'es rifiya Malak?

Citation
Malaak_koi a écrit:
Nadia laaroussi
M
12 novembre 2019 15:24
Non mais j'ai quelques rifs dans ma famille par alliance.
Citation
Marruekos a écrit:
T'es rifiya Malak?
R
12 novembre 2019 15:31
Tente ta chance avec malaak_koi
Citation
Marruekos a écrit:
T'es rifiya Malak?
L
12 novembre 2019 16:01
Ah vraiment désolé, j'ai encore oublié... j'essaye de faire plusieurs en même temps, mais je me rends compte que je n'ai, hélas, pas le cerveau d'une femme ?...
Il y a des jours, sérieux, je me demande comment vous faites pour faire plusieurs choses en même temps, sans vous embrouiller le cerveau perplexe
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
T'as dit qu'on devait aller a Disneyland aujourd'hui ,tu m'as pas dit que t'allais partir mtn et tu m'as laissé a la maison toute seul comme ça méchant paysan sad smiley
D
12 novembre 2019 16:05
On a le pouvoir d'être multitâches ??

Nooon c'est impardonnable ,moi qui comptait sur toi paysan ,la guelbi il est en miette ???
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ah vraiment désolé, j'ai encore oublié... j'essaye de faire plusieurs en même temps, mais je me rends compte que je n'ai, hélas, pas le cerveau d'une femme ?...
Il y a des jours, sérieux, je me demande comment vous faites pour faire plusieurs choses en même temps, sans vous embrouiller le cerveau perplexe
M
12 novembre 2019 17:31
"tactivi la 3g"

Rien qu'en lisant le titre on se tape des barres

Ah ouais il est dahka ce titre

Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam,
Ce n'est pas du rif, mais tout comme, ça reste de la chanson amazigh grinning smiley que je partage ici, alors attention, faut avoir de quoi faire bouger les fesses grinning smiley

tactivi la 3g
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook