Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ohhh c'est trop émouvant ?
p
5 septembre 2020 23:12
Salam,



Regardez juste cette vidéo d'une minute svp ?

[www.instagram.com]


C'est l'amour inconditionnel de Hernan et Himalaya.
Avec patience, douceur, tendresse et de l'amour Himalaya a réussi à gagner la confiance d' Hernan crying(

Pendant que d'autres frappent leurs enfants ou leur femmes voici l'amour d'un chien pour un être humain crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 10:26 par plume douce.
5 septembre 2020 23:15
Trop touchante cette vidéo yawning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 septembre 2020 23:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et certains diront que c'est interdit d'avoir un clébard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 septembre 2020 23:45
Je ne pourrais pas me passer de mes animaux. Ma petite chienne a déjà 15 ans et même si elle est toujours très vive, on voit bien qu'elle décline un peu chaque jour (cette race vit en moyenne 16 ans).
Ils nous apportent tellement d'amour dans jamais rien demander qu'un peu d'affection.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
J
5 septembre 2020 23:47
Aleykum Salam,

C'est tellement beau. Des animaux ont bien plus de hanana que certains humains.Merci pour cette douceur du soir smiling smiley
Citation
plume douce a écrit:
Salam,



Regardez juste cette vidéo d'une minute svp crying( crying( crying(

[www.instagram.com]


C'est l'amour inconditionnel de Hernan et Himalaya.
Avec patience, douceur, tendresse et de l'amour Himalaya a réussi à gagner la confiance d' Hernan crying(

Pendant que d'autres frappent leurs enfants ou leur femmes voici l'amour d'un chien pour un être humain crying(
6 septembre 2020 01:04
Salam

Je ne vois pas la même chose que toi.

J'ai plutôt l'impression que l'enfant le repousse et à la fin voire même le "malméne".
Citation
plume douce a écrit:
Salam,



Regardez juste cette vidéo d'une minute svp crying( crying( crying(

[www.instagram.com]


C'est l'amour inconditionnel de Hernan et Himalaya.
Avec patience, douceur, tendresse et de l'amour Himalaya a réussi à gagner la confiance d' Hernan crying(

Pendant que d'autres frappent leurs enfants ou leur femmes voici l'amour d'un chien pour un être humain crying(
p
6 septembre 2020 10:33
Salam undeuxtrois,


L'enfant Hernan a le syndrome down, il est autiste, il n'aime pas qu'on le touche..
C'est pour ça qu'il le repousse..

Mais Himalaya a quand même réussi à gagner sa confiance en toute douceur, patience et amour ♥️

À la fin Hernan lui fait un groooos câlin ♥️♥️♥️♥️


Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam

Je ne vois pas la même chose que toi.

J'ai plutôt l'impression que l'enfant le repousse et à la fin voire même le "malméne".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook