Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ohéohé le bateau navigue sur les flots de janvier 2015!
W
1 janvier 2015 09:58
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse ADIEU 2014 Bye ! En avant pour 2015 les filles!!! On attaque le 18eme mois mes moussaillettes préférées!!!Clap Unbelievable! Clap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Les absentes qui sont revenues en force... je vous kifffeeeeeee! yawning smiley









Voilà 1 an et 5mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
1 janvier 2015 10:03
Olala 1 an et 5 mois pinaise! ça fait plaisir grinning smiley

Alors les résolutions pour le bateau?

Je vais attendre de sortir de ma zone rouge pour me peser et avoir un poids définitif pour ce début 2015 (depuis septembre je connais pas trop mon poids avec des balances made in China qui ne disent pas la même chose Oups j'espère juste ne pas être remonter à 8X! Mais bon c'est le bon moment pour se reprendre!)

Mes résolutions:


- cuisiner moi-même (j'ai enfin trouvé un bon marchand de légume et j'ai enfin pu manger ma salaaaade In love fini les plats trop huileux! Et vive mon cuiseur de riz qui me sert à tout sauf à cuire le riz ahah grinning smiley

-éviter le sucre

-aller à la salle de sport tous les jours (à part quand trop de devoirs)

-aller à la fac et rentrer de la fac à pied et non plus en bus

-challenge squat à partir de ce soir!

-rétablissement d'un repas ou un aliment joker 1fois/semaine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/15 11:08 par Wardadidou.
W
1 janvier 2015 10:07
Feriel c'est donc 50 squat ce soir, puis 5 de plus demain ainsi de suite... et le 4eme jour repos c'est ça? Donc si je commence ce soir dimanche je me repose, puis 4 jours après encore repos? Si t'as un site bien je suis preneuse ou le nom de ton appli grinning smiley
1 janvier 2015 10:26
Salam

Permission de monter à bord Capitaine ptdr

Alors j'ai seulement commencé samedi, mais je vais quand me peser.

Poids de départ (27/12): 77kg
Poids actuel : 75,6kg
Méthode : arrêter le grignotage et le sucré.
Objectif du mois : -5kg et reprise du sport.

Mes résolutions 2015 :

Reprendre le sport
Bannir le sucre et le grignotage.
Apprendre à cuisiner light
M'accrocher

Voilà reste plus qu'à s'y tenir.

Bonne année à toutes.
f
1 janvier 2015 12:17
Coucou les filles,

Tout d'abord bonne annee. Que l'amour, le bonheur, la sante et l'argent soit au rendez vous. Cette année on en finit avec nos kilos et a nous le corps de rêve dans qq mois.

Warda: exact c'est bien ca ma belle. L'appli sur iPhone c'est 30 dans challenge squat. Today tu commences a 50.

Newperson: félicitations . Continue sur cette lancée .

Résolutions (de 2011,2012,2013,2014) lol:

- me mettre a sport;
- arrêtez le grignotage;
- manger plus équilibré ;
- sculpter mon corps.

Bonne journée a toutes
s
1 janvier 2015 13:55
Salem les filles.

Bonne année à toutes, la santé, la réussite, l'amour, le bohneur et un peu d'argent quand même lol

Rrrho je l'attendais ce post, trop envie de faire ma crâneuse, bon je sais je poste jamais, personne ne sais ce que je mange et avouons-le entre l'appareil dentaire et la sciatique plus lumbago je suis grave aidée. D'autant plus que j'ai ma salle de sport a la maison ( mes chipies ).

Je ne fais pas durer le suspense, apres un an de pseudo regime et surtout de délire avec vous, j'ai atteins mon premier objectif:

J'ai perdu tous mes kilos de grossesse, à la balance ce matin et ce meme si les vilaines sont encore là un joli ...........61,600kg


Donc objectif de cette nouvelle année encore 5 kilos à perdre voir 7, histoire d'être bien.

Résolution prendre un peu soin de moi pour plus me retrouver le dos coincé dans un parking et reprendre le taf au moins à mi temps.

Voilà, voilà je sais je me la raconte mais juste cinq minutes ca fait du bien!!!!
W
1 janvier 2015 14:51
@Shaeness félicitation!! C'est très bien ça! Clap

@Newperson félicitation à toi aussi grinning smiley

@Feriel oui on va enfin avoir le corps que chacune veut, 2015 c'est notre année les filles!!! Danse
f
1 janvier 2015 15:27
Shaeness: félicitations. Tu as raison d'être la plus heureuse car tu n'as pas perdu d'un coup de baguette magique. Cela t'as demandé de la motivation alors je te dis bravo
W
1 janvier 2015 16:43
Me revoilà pour mon topo du jour


12h30:

une escalope de poulet + moutarde
salade verte/tomate/feta + sauce huile olive/citron
10cm de pain
une banane/des fraises avec beaucoup de chantilly (fin de la bombe au moins stop!)


17h:

une banane
une fraise

20h:

30min de danse orientale


22h:

une escalope de poulet
salade verte/tomate/feta + sauce holive/citron
un peu de champignons cuits à la vapeur
10cm de pain

23h20:

Jour 1 -> 50 squats


Alors j'ai voulu aller à la salle de sport mais c'était fermé... J'avais zappé que c'était férié ici aussi... Mais ils prennent 3 jours, c'est fou... Du coup pas de salle de sport avant dimanche...
Du coup ben je me suis entraînée à la danse orientale grinning smiley


J'ai commencé le challenge squats... Déjà je ne sais pas si je les fais bien, et en plus je sais pas mais je me dis que j'arriverais pas à en faire 250 le dernier jour lol... Mais bon je vais essayer de continuer hein...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 16:45 par Wardadidou.
O
1 janvier 2015 17:58
Coucou les filles

Comme promis, je reviens le 1er!!!smiling smiley

Donc après 9 mois d'absence ( bah oui, tombe enceinte d'un matelotgrinning smileygrinning smiley), Je reviens car cette fois ci, il me faut perdre les kilos de grossesse. ( pris 21 kilos, perdu 11 kilos)
Donc poids actuel: 80kilos
Poids souhaite: dans un premier temps 70, puis 65kilos

Méthode: fini les grignotages
Laisser minimum 4 heures entre chaque repas
Il va falloir aussi continuer à rattraper mon jeune car enceinte, je n'ai pas fait le ramadan

Sport: rééducation périnéale après un accouchement ça compte? grinning smileyptdr

Non, plus sérieusement, entre mon fils de 3 mois, mes jujus de 4 ans et mon beau père invalide qui vit à la maison depuis le décès de ma belle mère, bah, j'ai mon sport.


Donc aujourd'hui
Ptit dej: 11heures: cafe noir, pain , beurre et 2 mini viennoiseries ( vraiment minismiling smiley))

Déjeuner: 18 heures

Une tranche de pain, saumon fume, épinards crème.

Boisson: de l'eau de coco.

Je pense prendre 2 carreaux de chocolat noir et, c'est tout.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
1 janvier 2015 19:35
Merci les filles pour vos encouragements.

Voilà le topo de ma journée

Matin : café + 1 tartine beurrée

Midi : salade brocolis, concombre et tomates avec un verre de jus d'orange

15h : 2 clémentines

Soir : le reste de brocolis; plusieurs bols de soupe et un sveltesse en dessert.

J'ai bu beaucoup de soupe mais à l'époque, une diététicienne m'avait dit que je pouvais. Tant que la soupe était sans féculents.

Là, je me suis brossée les dents donc ceinture jusque demain.

J'ai également fait 80 squats et abdos.
P
2 janvier 2015 09:20
Salam les chipies !!!!!!!!

ENFIN le post de Janvier, sa joue moralement, on recommence tout et on part sur des nouvelles bases pour cette nouvelle année, qui j'espere vous apportera toutes argent, SANTE (le plus important selon moi) et le reste viendra tout seul in cha Allah !!


Pour ma part, je suis toujours aussi motivé lol et sa fait super plaisir de revoir les anciennes, comme au bon vieux temps !!!!!

Opaliiiiiiiiiine ma belle youyouyouyouuu you're baaack !! Bsaha les kilos de grossesses perdus !! tu pers plus vite que nous etant enceine lool shame on me confused smiley

Pour ma part, ces deux derniers jours (particulierement) on été riche en matiere grasse lol

Mercredi j'ai fait mon sport du matin a la maison et apés j'étais invité chez ma meilleure amie donc on s'est acheter un grec aprés avoir fair les courses a Leclerc, on avait troooooooop faim plus un thé gouter juste apres, on a sorti tout les gateaux, cookies quatre quart et pistaches mais je n'ai toucher a RIEN !!! j'étais blindee lool et juste aprés j'etait inviter chez mes couzines pour un petit repas entre fille et c'était .....INDIEN mais j'étais pleine a craqué donc j'ai manger un touut petit peu ! j'étais balloné comme une batata

Jeudi c'était ceinture toute la journée, j'ai dejeuner et apres plus rien, je digerer de la veille lool

du coup la hop ojourd'hui je repas sur de bonnes base avec une salade a midi je pense en rentrannt du boulot ou j'irais faire les mag, je termine a 14h le taf j'ai besoin de bouger un peu !!

Le defis squat ché pas comment vous faites, j'en fait deux series de 15 jsuis MORTE !!!!! mais avec un temps de pose entre les 2 !!

Vous etes au toop les filles !!! Grooooooooos bisouu

PS: Une grosse pensée pour ma petite Adilil si tu me lis ma belle je t'embrasse fort !! Allah Y 3awnek pour ce que tu traverses en ce moment yawning smiley
a
2 janvier 2015 09:46
Coucou les filles

Une excellente annee que tous vos voeux soit exaucees et toutes vos resolutions abouties
Mabrouk 3wacher egalement pour l Aid moulouf

@princess : je t es laisse un ptit coucou dans lepost decembre. J espere que tu vas bien ma belle

Je risque de me joindre a nouveau a vous mais pas pour perdre du poids mais pour le conserver voir peut etrr moins 1kg a tous casse. En effet je suis enceinte el hamdoullillah *apres 2 ans d essai ) et comme je pese deja 90kg ben je ne veux pas etre a 100 a la fin de ma grossesse.

J attends un peu de vouq rejoindre car avec mes nausees mes repas sont chaotique. Je mange ce qui passe lol

Voila au plaisir de vous lire et felocitation a New person et shaeness pr leur perte

Gros bisou
P
2 janvier 2015 12:26
Koulchi Mabrouk Ahliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Adiliiiiiiiiil chérie ouaaaaaaaah j'en ai les larmes aux yeux !!!! Je suis trop trop trop contente pour toi !! Al Hamdoullah le principal c'est que toi et bébé soient en bonne santé In love yawning smiley

Aprés oui tu peux essayer de "garder la ligne" mais faut pas non plus se priver de manger sous pretexte de prendre des kilos ! Faut être raisonnable ! si tu n'as pas faim, ne va pas te forcer a manger .. Surtout que j'imagine qu'en ce moment c'est vomito sur vomito Ill donc c'est plus de la perte de poid qu'autre chose !!


Reste avec nous pour nous faire part de tes menus equilibreer sans pour autant degommer la bouffe smiling smiley

Je suis super contente que tu sois de retour ma confidente preferée !!!


@Feriel : Oui ma belle je suis de retouur et en force lool !! J'espere que tu va bien hbiba je te fais de gros bisouuuus yawning smiley
a
2 janvier 2015 12:55
Coucou princess Allah y bark fik. Merci ma belle pour tes felicitations et dsl d avoir ete absente mais j etais un peu deprimee je t avoue. Mais el hamdoulillah il a fallu que je perde mon job pour gagner un bebe lol

Oui tkt j ai rdv avec mon medecin ce soir en attendant celui de la gyneco. Je v lui parler de mon alimentation. Je verrais ce qu il me diras.

Donc je metrais mon poids demain et ce ke j ai manger inchallah

J espere que tous vas pour le mieux pour toi!

Gros bisou
O
2 janvier 2015 14:15
Félicitations Adilil!!! Allah y kemel bi kheir, un beau bébé en bonne santé inchallah.

Avec tout ça, j'ai oublié de vous présenter mes vœux:
Une belle année 2015 entourées de vos proches, une bonne santé ( c est primordial) et je nous souhaite de perdre tous nos kilos superflus.
Mode bebom activé comme dirait Princesssmiling smiley

Courage les filles, je ferai en sorte de poster régulièrement pour éviter de craquer.

A ce soir pour le topo
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
2 janvier 2015 17:59
Un nouveau bébé sur le bateaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu Danse In love Félicitation Adilil je suis trop contente pour toi! Tout plein de bonheur mamounette!
W
2 janvier 2015 18:18
@Princessad looooool tu me fais trop rire! Mais le défi squat je sais pas si je vais le tenir... J'aime pas ne pas finir quand je commence je me sens faible après grinning smiley Donc j'essayer hein...
Sinon tu peux m'envoyer un kebab steuplaaaaaaai'? Autant en France j'en veux rarement autant là ça me manque beaucoup ptdr


Aller topo du jour:


12h:

5cm de pain + beurre de cacahuète

une escalope de poulet
salade verte/tomate/feta + sauce huile d'olive/citron
10cm de pain


16h:

20 cm de pain + beurre légèrement salé (j'ai réalisé qu'il y avait du sel au moment de goûter...)
une petite bouteille de coca zéro + citron


19h40:

30min de danse orientale


20h30:

une canette de coca zéro + citron


21h:

une escalope de poulet
salade verte/tomate + sauce huile olive/citron
une pomme de terre + un peu de beurre salé
un peu de champignons cuits vapeur



23h:

Jour 2 -> 55 squats



Si j'y pense je ferais les squats plutôt le matin....
Et je suis encore en zone rouge mais je me sens pas gonflée, bizarre...
Et j'ai envie de sucré, du coup je bois du coca zéro mais bon faut éviter il y a du sel dedans...
Chaque chose en son temps. En tout cas je revis grâce à mes petits plats tous simple, je ferais bientôt des plats chauds avec mon cuiseur de riz ahah. En tout la patate + beurre punaise ce que c'est bon je pourrais en manger pleeeeeeein, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé a comme ça. Bref!
Pour l'instant je fais un sans faute, on n'est que le 2 en même temps looool
O
2 janvier 2015 19:55
Coucou les filles.

Topo de la journée

Matin: cafe noir, pain , gouda

Déjeuner vers 15h: brocolis, 6 rondelles de salami

Vers 19h 2 petites tranches de pain avec rillettes de thon au poivrons.

La je suis grippée , je vais prendre une tisane et un dolipraneIll
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
s
2 janvier 2015 21:23
Coucou les bombes

Mabrouk adilil, comme quoi ce que Allah fait, il le fait pour ton bien.
En plus tu vas pouvoir te consacrer à toi, ta grossesse, ton bébé.

Je te rejoins dans ce que tu dis, garder la ligne pendant la grossesse, l'idéal c'est pas de manger deux fois plus mais deux fois mieux. Je l'ai compris la deuxième fois malheureusement le mal était fait, j'étais deja une batata comme celle que wardadidou a savouré aujourd'hui.

Bref c'était bien la peine de me la peter hier aujourd'hui j'ai fait tout n'importe quoi.

Petit dej

10 cm de pain raclé de beurre et un café au lait sucré

Dej

Une assiette bébé torti creme fraîche 15% et thon

A 18h30 dîner

10 cm de pain et terrine de thon je kif trop
Et mini part galette des rois ( je déteste mon mari )

Allez a leclerc avec sa fille ça compte pour du sport?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook