Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OFII ne reçoit pas tous les dossier de visa du consulat
l
7 septembre 2009 17:13
Bonjour,

J'ai crée ce poste pour mieux cilber les personnes qui n'ont toujours pas reçus leurs convocations pour passer le test de Français et de valeur de la république...

Pour mon cas j'ai déposé mon dossier de visa le 13 Aout, après le délais de 20jours j'appele l'OFII à Casa, qui m'informe qu'ils n'ont toujours pas reçu mon dossier...un email a été envoyé la semaine dernière au consulat de Rabat et jusqu'à maintenant toujours pas de nouvelles.

Si vous êtes dans le même cas, prière de nous dire ce que vous avez fait pour régler ce problème.

Merci d'avance
f
7 septembre 2009 17:26
vous pouvez les rapeller
f
7 septembre 2009 17:27
moi j'ai déposé mon dossier le 18 et j'ai eu ma convocation
l
7 septembre 2009 17:52
Félicitation, et bon courage pour le test, tu vas le passer quand?
sinon j'ai dejà appelé et toujour pas de nouvelles, yarbi ykoun lkhir
f
7 septembre 2009 18:49
le 24 septembre merci
r
8 septembre 2009 01:24
salam
lallarita
moi j suis passée par le même cas que toi d ailleurs j t avais expliqué comment j ai fais!
sinon ce que je te conseille de plus c est d appeler tout le temps l ofii comme ca ils pourront faire quelque chose de leur côté c est pas de ta faute non plus que ton dossier n a pas atteri chez eux!
et pour le consulat envoie leur un mail et surtout précise qu il s agit d un 2éme rappel
crois d aprés mon expréince faut bien prendre les choses en main
allah ysshel ett tiens moi de tes nouvelles!
l
8 septembre 2009 12:48
Merci Renela de ton soutien, je saurai jamais quoi faire sans vous. J'ai envouyé un 2eme email hier et toujours pas de nouvelles. T'inquiete je ne vais pas lachet l'affaire, je vais harceler l'ofii au tel...comme tu dis ce n'est pas de ma faute et justement ca me fait chier qu'il fasse pas leur boulots correctement, mais quand il s'agit de toi s'il te manque juste un papier ils te font chier pour rien.

Enfin bref je croyais que c'est juste l'administration marocaine qui est un peu decaler et à coté de la plaque mais y a bien une autre concernée.

Bon courage pour toi lah yssahel lik
r
10 septembre 2009 00:47
mais j t en prie lalarita on est là pour s entraider!
appelle l ofii chaque jour s il le faut! et à mon avis il le faut
moi à cause d eux j ai pris du retard pour avoir le rdv pour mon test mais bon hmadoallah pour tout!
bon courage pour toi!
n
24 octobre 2009 00:13
salut,

faut pas hésiter a rappeler le consulat de Casa, ca a l'air d'etre le bazar la-bas... meme s'ils vous font remarquer comme a moi que vous appelz trop souvent... c'est important ! et puis moi j'ai eu beau appeler pour demander un changement dans l'adresse donnée, ils n'en ont pas tenu compte... heureusement le courrier est arrivé et mon mari passe les tests OFII à Casa en fin de semaine inchallah tout ira bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook