Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ofii France - Temps Convocation - accusé de réception
m
1 août 2013 19:21
Bonjour,

Je vient d'arriver en France (visa conjoint de français) et j'ai envoyé mon dossier à l'ofii en recommandé il y à une semaine (ofii de Nice) et j'ai reçu un jour plus tard l'accusé de la poste avec le tampon de l'offi.

J'ai plusieurs quéstions:

Combien de temps pour reccevoir l'acusé de l'ofii pas celui de la poste ?

Combien de temps pour reccevoir la convocation sur nice ?

Puis-je voyager en europe ?

Puis-je voyager au Maroc ?

Si je démenage avant d'avoir reçu la convocation, comment sa se passe ?

merci pour votre aide,

Mabrouk ramadan à tous
2 août 2013 02:07
Bonsoir,

Moi aussi hier je me suis déplacée moi et mon mari à l ofii c était à côté de chez nous. La femme m a demandé de lui apporter d autres documents en plus de la copie du visa première page du passeport et la feuille cachetée par le le consulat. C etait une photo, une attestation d hébergement faite par le mari, sa copie de carte nationale et quittance edf.
Avec le visa on peut travailler, voyager au maroc et circuler comme on le veut vu qu on est en situation régulière.
m
2 août 2013 16:21
merci, une autre personne à une réponse ?
m
8 août 2013 22:09
merci, une autre personne à une réponse ?
9 août 2013 23:13
Citation
halloouumma67 a écrit:
Bonsoir,

Moi aussi hier je me suis déplacée moi et mon mari à l ofii c était à côté de chez nous. La femme m a demandé de lui apporter d autres documents en plus de la copie du visa première page du passeport et la feuille cachetée par le le consulat. C etait une photo, une attestation d hébergement faite par le mari, sa copie de carte nationale et quittance edf.
Avec le visa on peut travailler, voyager au maroc et circuler comme on le veut vu qu on est en situation régulière.

salut,
stp a bientot je rentre a france j'ai eu mon visa regroupement familial, kesk je fais dés que j'arrive a france a ki j'adresse le dossier a ofii ou prefecture ? w c koi les documents a fournir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook