Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OFII CNSS
E
9 novembre 2019 03:31
Bonjour tout le monde,

J'ai décroché un contrat en France -> Approbation DIRECCTE -> Dossier envoyer à l'Ofii Casablanca -> Convocation pour visite médicale.

L'Ofii m'a demandé de ramener l'Attestation de déclaration des salaires CNSS, moi j'ai 4 ans d'experiences (Mentionné dans mon CV) mais sauf les derniers 14 mois qui sont déclarés dans la CNSS.

Selon vos expériences est ce que mon dossier sera validé par l'OFFI ?

J'ajoute á votre connaissance que j'ai toutes les attestations de travails des 4 années d'experience.

Merci d'avance pour vos repenses.
b
9 novembre 2019 09:05
Bjr,14 derniers mois déclaré où pas ?? Tres important,malgré les 4 années expérience
Citation
EAIsmail a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai décroché un contrat en France -> Approbation DIRECCTE -> Dossier envoyer à l'Ofii Casablanca -> Convocation pour visite médicale.

L'Ofii m'a demandé de ramener l'Attestation de déclaration des salaires CNSS, moi j'ai 4 ans d'experiences (Mentionné dans mon CV) mais sauf les derniers 14 mois qui sont déclarés dans la CNSS.

Selon vos expériences est ce que mon dossier sera validé par l'OFFI ?

J'ajoute á votre connaissance que j'ai toutes les attestations de travails des 4 années d'experience.

Merci d'avance pour vos repenses.
E
9 novembre 2019 10:08
Bonjour

Les 14 derniers mois qui sont déclarés mais le reste non.

Merci
b
9 novembre 2019 13:44
Ok,je te donne comme conseil de ne faire voir que les 14 mois déclaré, car pour le reste travail noir et ça pas bon!!
Je pense que tu as toutes les chances..bon courage.
Citation
EAIsmail a écrit:
Bonjour

Les 14 derniers mois qui sont déclarés mais le reste non.

Merci
E
9 novembre 2019 16:45
Merci beaucoup pour votre conseil , le problème là c’est que moi j’ai déjà envoyé à la DIRECCTE toutes les attestations des 4 années ainsi le CV, alors je vois que c’est pas bon d’enlever la majorité de mon expérience ( sur CV et attestations) pour l’OFII sauf s’il ne compare pas les papiers que j’ai envoyé à la DIRECCTE avec ceux que vais envoyer à l’OFII.
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook