Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offshoring maroc
s
21 février 2007 22:32
l'offshoring est en pleine expansion au maroc,surtout provenance de france..pourquoi pas creer un cabinet ici au maroc ouvert exclusivement a la sous traitance des services de compta finance...les diplomés de france desirant vivre ici au maroc,c'est a vs de discuter ce projet qui me tiens a coeur..je veux bien des collaborateurs pour le realisation de c projet..
salut
m
27 février 2007 11:45
slt

tres interessee par ce projet et j aimerais bien discuter avec vs a ce propos
j ai envoye mon adresse mail en MP
g
2 mars 2007 12:08
Casashore déjà au top five mondial de l'offshoring
Reste à savoir comment les opérateurs internationaux accueilleront cette offre. Il y a de quoi être rassuré car les premiers échos sont encourageants. Avant même que l'offre ne soit officiellement annoncée, Casashore - et c'est une étude interne récemment réalisée par une banque française qui l'a démontré - figure déjà au top 5 des destinations offshore préférées par les opérateurs francophones. Sur 37 villes à travers le monde proposées aux opérateurs francophones intéressés par l'offshoring, Casablanca est citée comme étant la destination la plus attractive dans le nearshore. Quant à l'offshore, Casablanca est rapidement arrivée dans les cinq premiers aux côtés des destinations les plus connues mondialement, notamment trois en Inde : Hyberabad, New Delhi et Bombay.
k
19 novembre 2007 18:38
bonjour

a croire que bon nbre de personne ont des esprit qui ne se rencontre pas en mm tps lol tout comme vs

je suis de lille en france et l'envie de faire ma vie au maroc m'innonde tout les jours

est ce que votre projet a aboutit .? des choses ont evolué ?

merci
c
20 novembre 2007 14:39
Salam,
Le projet est intéresant et mérite d'être développé, je te laisse mon mail en MP.
k
14 octobre 2009 19:05
Salam, Y a qq un qui est interesse a ce project, ([email protected])

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook