Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir un voyage à mes parents
s
31 août 2010 18:47
salam alaikoum

J'aimerai offrir à mes parents un voyage d'une semaine à l'étranger inchallah.

Mais j'avoue je ne sais pas trop sur quel site, quelle destination, à quoi je dois faire attention..enfin bref.

Ce que je j'aimerai, ça serait un voyage dans un pays musulman, avec des sites intéréssants à proximité et bien sûr un tarif attractif smiling smiley genre 500 euros par personne maxi

Que me conseillez-vous svp, quels pays, quelle ville ???

Je compte sur vous svp

Barakallah oufikoum pour vos conseils
f
31 août 2010 18:54
Quelle belle idée!

ISTANBUL la magnifique sur le Bosphore
s
31 août 2010 18:58
Merci Gemia pour ta réactivité.

Je vais jeter un oeil sur le net pour avoir des infos sur istanbul.

J'étais justement sur lastminute et j'ai trouvé un circuit sur antalya...tu connais un peu ?
1 septembre 2010 15:31
c'est vrai que la Turquie c'est magnifique! j'y suis allée et c'était super! les gens sont très accueillants.
bye
m
2 septembre 2010 03:35
pour 500€ maxi, t'auras que le maghreb , l'égypte, et la turquie... La turquie, c'est plus dépaysant, pour les parents qui sont habitués de voir des pays arabes.. jte conseille également la turquie, c'est un tres beau pays.

Sinon si t'as plus de moyens, la malaisie, mais jdoute que les parents aiments les 12 heures d'avion!! ^^
http://www.jaimepasisrael.com
k
2 septembre 2010 09:53
la turquie est une bonne idee pour l egypt ne fait pas l erreur d envoyer tes parents dans un pays qui presente la femme maroccaine en tant que prostituer svp surtout pas l eygpt et le kowait
s
2 septembre 2010 11:10
salam

merci à tous pour vos avis,

vu mes moyens, je vais opter inchallah pour la Turquie, reste à savoir quelle ville ? croisière ou séjour circuit ? l'hôtel combien d'étoiles ? et quelle période idéale par rapport au temps ?

Un grand merci à vous

Salam
m
2 septembre 2010 17:03
Circuit et croisiere, c'est a éviter pour les parents.. Ca bouge trop...

Hotel simple avec de la qualité de service *** c'est trouvable a bon prix.

Une semaine de 9 jours 8 nuits c'est ideal. C'est selon tes parents, comment ils s'y trouvent
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook