Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir des sous-vêtements pour l'anniversaire d'une femme
A
15 septembre 2011 15:38
Comment réagirez vois si un ami vous offre des sous-vêtements pour votre anniversaire ?
M
15 septembre 2011 18:45
si mon ami fille jtape délire normal merci la bise et tout ptdr
si mari ba je l'essaye ti souite lol confused smiley

si ami homme mais pas mari la on le retrouvera une semaine après dans un sac de sport, tu lira dans les journaux un homme vétu que d'un ensemble soutif coulotte pour sa femme a été retrouvé mort dans un sac de sport noire après avoir été torturé, il semblerai que le corps sois rester toute la semaine dans le fleuve Angel
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
15 septembre 2011 19:12
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
si mon ami fille jtape délire normal merci la bise et tout ptdr
si mari ba je l'essaye ti souite lol confused smiley

si ami homme mais pas mari la on le retrouvera une semaine après dans un sac de sport, tu lira dans les journaux un homme vétu que d'un ensemble soutif coulotte pour sa femme a été retrouvé mort dans un sac de sport noire après avoir été torturé, il semblerai que le corps sois rester toute la semaine dans le fleuve Angel

Pas mieux !
15 septembre 2011 19:14
Coup de boule!!!
i
15 septembre 2011 19:15
arrachage de cheveux!
p
15 septembre 2011 19:16
J'ai pas d'ami comme ça c'est reglé!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
15 septembre 2011 19:30
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
si mon ami fille jtape délire normal merci la bise et tout ptdr
si mari ba je l'essaye ti souite lol confused smiley

si ami homme mais pas mari la on le retrouvera une semaine après dans un sac de sport, tu lira dans les journaux un homme vétu que d'un ensemble soutif coulotte pour sa femme a été retrouvé mort dans un sac de sport noire après avoir été torturé, il semblerai que le corps sois rester toute la semaine dans le fleuve Angel


tu m'as ôté les mots de la bouche Zen
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
15 septembre 2011 19:32
toi tu t'es pris une giffle...
grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
15 septembre 2011 19:37
je les revends a ma voisine un billet vert oh il est bon le samsung s 100e grinning smiley
M
15 septembre 2011 19:41
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
si mon ami fille jtape délire normal merci la bise et tout ptdr
si mari ba je l'essaye ti souite lol confused smiley

si ami homme mais pas mari la on le retrouvera une semaine après dans un sac de sport, tu lira dans les journaux un homme vétu que d'un ensemble soutif coulotte pour sa femme a été retrouvé mort dans un sac de sport noire après avoir été torturé, il semblerai que le corps sois rester toute la semaine dans le fleuve Angel

Pas mieux !

Bon ba y'aura deux annonces dans le journal cette semaine là mdrrrrrrrrrrr

sinon posteur évite d'offrir ce cadeau sa sous entend que tu attend quelque chose derrière et je sous entende que tu risquerai de te faire circoncire une seconde fois dans ta vie lol
plus une baffe royale de mademoiselle qui serait tenté de t'étrangler avec le soutif et la cullote dans la bouche pour ne pas que tu puisse appelé à l'aidewhistling smileygrinning smiley

dangereux Cool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
15 septembre 2011 20:45
mdrr alala les hommes!!

serieu si c mon mari avec plaisir!!!
mais si tucompte offrire à ta pseudo copine des sous vetement oubli ti souite cette idée, moncoeur taura prevenu!!evil
15 septembre 2011 21:11
Salam, parfois des sujets attirent l'attention et mon dieu c'est un site pour en debattre, mais ,mais de la a aligner autant de betises et reponses farfeleues ,cela releve de l'inconscience la plus deplacée, !!! La question est dans le Post: Si un Ami vous Offre des ------------- sexy par definition , la taille et fourniture, et bien Bent anass les remballe et lui réexpedie son colis ,-retour a l'envoyeur) car la decence et le respect qu'on doit a Une Amie ne permet pas autantt de hardiesse et desinvolture s'il n'a cru avoir été encouragé non pas dans le choix du cadeau mais le Sens de l'Amitié ,pourquoi autant de menaces et derives verbales , tous ou presque (fantasme) voyons un peu de serieux les futures mariées ou se qui sont en prés de le l'etre, ressaisissez-vous ,meme Rappel_Islam fait son devoir (au crêpage de chignon) sans epée ce soir !!! C'etait maladroit de sa part, mais cela ne ressemble pas aux roses !!!!!No no
p
15 septembre 2011 21:18
un ami homme n'a pas à offrir de sous vétements à une amie femme, ça dépasse les "lois" éthiques de l'amitié
m
15 septembre 2011 21:20
Salam
Ca ne se fait pas
15 septembre 2011 22:32
Mais ca devrait se faire plus souvent...

Des dessous sexy... C'est une bonne idée... Enfin un cadeau qui sert à tout le monde.
S
15 septembre 2011 22:43
Citation
Atlas80 a écrit:
Comment réagirez vois si un ami vous offre des sous-vêtements pour votre anniversaire ?

Waaah mais t'es dingue, tu prends des risques toi! eye popping smiley
<
15 septembre 2011 23:40
Bah je le remercie et l'essaye devant lui pour lui montrer que ca me fais plaisir voyons

Arretez de voir le mal partout c juste un cadeau Oups
S
15 septembre 2011 23:41
Tu ferais ça devant un ami? Oh
15 septembre 2011 23:42
Pourquoi pas!
m
15 septembre 2011 23:44
Oui c'est vrai, aucun soucis devant un ami, j'essaie aussi pour voir s'il a deviné ma taille de poitrine, rien de plus normal entre amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook