Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrir à sa fiancée de l'or 375/1000
1 décembre 2012 20:11
Salam

De l'or à 375/1000 c'est trop la loose... Y'a que ça dans les boutiques de la france d'en bas.

Negociez bien votre dote, demandez du 750/1000 ou rien.


1 décembre 2012 20:13
salam ,

hein????perplexe
N
1 décembre 2012 20:14
C'est pathétique la dote ne se négocie pas comme ça !!!
Vive les mariage qui commence comme ça et vous demandez pas Pkoi ça finis en divorce !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
1 décembre 2012 20:15
Bientôt on vous offrira du plaqué or...
l
1 décembre 2012 20:28
merci pour le conseilgrinning smiley
1 décembre 2012 20:44
Citation
Malika_Malika a écrit:
Bientôt on vous offrira du plaqué or...

Ou de l'argent 925...
1 décembre 2012 20:44
C'est à cause du matérialisme d'une minorité qu'on accuse la majorité des femmes maghrébines de femmes vénales

donc merci de ne pas inclure cette majorité en mettant "négociEZ bien votre dot"
1 décembre 2012 20:53
@La Chipie, et d'autres demanderont un collier de coquillages.

@trallallere
Les homme non matérialiste et non radin, non aucun soucis à offir sans compter pour leur compagne.
1 décembre 2012 21:16
Certaines c'est limite si elle se mari pas seulement pour la dot quoi ....moody smiley
l
1 décembre 2012 21:23
le jour J j'engagerais un avocat comme sa je suis sur de ne pas me faire avoirgrinning smiley


et vive l'amourIn love
1 décembre 2012 21:34
Loool
Bientot avec Malika Malika
C est la dote est égale à sa pesée en or !!
1 décembre 2012 21:43
Ne femme ca se merite ca s'achete pas avec de l'or et la dot c'est symbollique , arrêtez de vous vendre , sans vouloir generaliser , c'est pour cela sue certains mari ne donnent pas de valeur a leur femmes car ils les ont achetés mais pas merités
1 décembre 2012 21:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Ne femme ca se merite ca s'achete pas avec de l'or et la dot c'est symbollique , arrêtez de vous vendre , sans vouloir generaliser , c'est pour cela sue certains mari ne donnent pas de valeur a leur femmes car ils les ont achetés mais pas merités

tais toi homme , ramene la thune et chut Cool

ptdr
1 décembre 2012 21:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ne femme ca se merite ca s'achete pas avec de l'or et la dot c'est symbollique , arrêtez de vous vendre , sans vouloir generaliser , c'est pour cela sue certains mari ne donnent pas de valeur a leur femmes car ils les ont achetés mais pas merités

tais toi homme , ramene la thune et chut Cool

ptdr

ptdr

mais non c'est un radin voyons smoking smiley
1 décembre 2012 22:01
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ne femme ca se merite ca s'achete pas avec de l'or et la dot c'est symbollique , arrêtez de vous vendre , sans vouloir generaliser , c'est pour cela sue certains mari ne donnent pas de valeur a leur femmes car ils les ont achetés mais pas merités

tais toi homme , ramene la thune et chut Cool

ptdr

ptdr

mais non c'est un radin voyons smoking smiley

ah naaaaaan si c'est comme ca moi je le quitte , oh quand meme il est meme pas foutu de payer une dote qui coute les yeux dla tete , c'est pas un homme ca ,
radiiiiin.
bon jvais aller me chercher un riche a gratter grinning smiley grinning smiley
L
LmL
1 décembre 2012 22:12
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam

De l'or à 375/1000 c'est trop la loose... Y'a que ça dans les boutiques de la france d'en bas.

Negociez bien votre dote, demandez du 750/1000 ou rien.


Chacun son niveau et chacun son combat.
De l'or 375/1000 existe pour une catégorie d'homme et de femme, dont tu fais partie, tu as le droit de vouloir te révolter :-)
I
1 décembre 2012 22:18
je ne comprendrais jamais les mecs qui se sentent agressés quand sa parle argent, normalement un homme qui est pas radin, ne doit pas prendre mal ces propos, je dirai meme qu'il doit rebondir et dire ma chérie mérite beaucoup mieux que les 750/1000 et la untel dot. simplement je lui offrirai le meilleur de ce que je peux. tant qu'il le fait par amour c'est lessentiel..

c connu nous les femmes on aime les belles choses, quand l'homme a les capacités pourquoi s'en priver, aprés si il a pas les moyens, faut pas le pousser à voler pr nous satisfaire.
1 décembre 2012 22:18
Je suis choquée par le poste eye popping smiley
Malika, j'espere que tu plaisantes
1 décembre 2012 22:21
si j'etais un homme et que ma femme me demande une somme euh tres tres haute soi disant parce que j'ai les "moyens" ,
eh bien je lui offrirait un haricot smiling smiley

lol grinning smiley
I
1 décembre 2012 22:27
Citation
shi-fu a écrit:
si j'etais un homme et que ma femme me demande une somme euh tres tres haute soi disant parce que j'ai les "moyens" ,
eh bien je lui offrirait un haricot smiling smiley

lol grinning smiley

mais sans qu'elle le demande, sa doit venir de lui lol
sinon heureusement que t'es pas un homme, t'aurais fait une malheureuse dans la vie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook