Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir un cadeau pour se faire pardonner ?
7 octobre 2015 14:50
Salam alycoum a tous.

j' ai besoin de conseils s'il vous plait, Alors Voila je voudrez offrir un cadeau a une fille que j' aime pour me faire pardonner. La fille je la voie pas souvent donc je voudrez lui offrir par colis. je voulé savoir si ct une bonne idée sachant quelle habite toujours chez ces parents.

Merci de m'aider n'hesiter pas donner de bons avis...
B
7 octobre 2015 14:51
Coin coin ptdr
P
7 octobre 2015 14:54
ptdr ptdr ptdr ptdr


Pourquoi tu veux lui offrir un cadeau ? je trouve cette idée nulle ...
Citation
BellaArosa a écrit:
Coin coin ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 octobre 2015 14:54
je suis pas un canard coin coin toi meme donne moi un bon avis au lieu de te moquer
s
7 octobre 2015 14:56
Ça dépend de ta connerie !
B
7 octobre 2015 14:57
ptdr

Offre rien c'est pas ta femme si tu veux t'excuser dit lui c tout !!
Citation
Ouahran 31 a écrit:
je suis pas un canard coin coin toi meme donne moi un bon avis au lieu de te moquer
s
7 octobre 2015 14:58
A ce point ! Des qu'un homme offre un cadeau c'est forcément un canard. Tu fais peur toi. Remarque y en a qui préfèrent les baffes aux cadeaux, elles trouvent ca plus viril l'œil au beurre noir que la boite de chocolat lol
Citation
BellaArosa a écrit:
Coin coin ptdr
B
7 octobre 2015 15:03
C'est pas sa femme c juste une copine et si il lui offre un cadeau elle va prendre la confiance !!
Citation
sosp a écrit:
A ce point ! Des qu'un homme offre un cadeau c'est forcément un canard. Tu fais peur toi. Remarque y en a qui préfèrent les baffes aux cadeaux, elles trouvent ca plus viril l'œil au beurre noir que la boite de chocolat lol
P
7 octobre 2015 15:03
Je suis pas d'accord ... ça dépend ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble, et le motif de leur dispute ! S'il offrait un cadeau à chaque dispute, ça ferai canard quand même .. Si c'est son mari, et que c'était une grosse dispute, ça aurait été mignon. !


Citation
sosp a écrit:
A ce point ! Des qu'un homme offre un cadeau c'est forcément un canard. Tu fais peur toi. Remarque y en a qui préfèrent les baffes aux cadeaux, elles trouvent ca plus viril l'œil au beurre noir que la boite de chocolat lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
7 octobre 2015 15:04
Ohhhhh les jalouses!!!
M
7 octobre 2015 15:05
+1
Tu m'as tué!
Citation
sosp a écrit:
A ce point ! Des qu'un homme offre un cadeau c'est forcément un canard. Tu fais peur toi. Remarque y en a qui préfèrent les baffes aux cadeaux, elles trouvent ca plus viril l'œil au beurre noir que la boite de chocolat lol
B
7 octobre 2015 15:05
Comment ça genre si c une grande offre lui des
louboutin ptdr
Citation
sosp a écrit:
Ça dépend de ta connerie !
B
7 octobre 2015 15:06
A qui tu parle ??
Citation
souusouu a écrit:
Ohhhhh les jalouses!!!
7 octobre 2015 15:07
En fait elle a vue que je parler a d'autres filles, et sa la vexer elle ma dit va voir tes putes.. donc a votre avis je fais koi pour arranger les choses ?
P
7 octobre 2015 15:07
non je pense pas qu'elle pensait à ça, mais plutôt à la gravité de la connerie !

Sousou : tu rigoles ou t'es sérieuse avec ton " oh les jalouses ! " ?

Citation
BellaArosa a écrit:
Comment ça genre si c une grande offre lui des
louboutin ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
7 octobre 2015 15:08
arrête de parler au meufs inutilement ! Montre toi plus rassurant avec elle.
Citation
Ouahran 31 a écrit:
En fait elle a vue que je parler a d'autres filles, et sa la vexer elle ma dit va voir tes putes.. donc a votre avis je fais koi pour arranger les choses ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 octobre 2015 15:08
ah ben la y a rien a faire c est pas un cadeau qui va changer ca. Ca sera pire elle va penser tu la prend pour un pute qui s achete aussi....
Citation
Ouahran 31 a écrit:
En fait elle a vue que je parler a d'autres filles, et sa la vexer elle ma dit va voir tes putes.. donc a votre avis je fais koi pour arranger les choses ?
s
7 octobre 2015 15:11
Drôle de conception. Enfin chacun son trip. Moi j'aime offrir à mon chéri, mes amies, ma famille. Et tous ces gens-là je ne suis pas mariée avec lol. Et je ne le serai sûrement pas (hormis mon chéri)!
Mais chaque personne est différente, certains n'arrivent pas à dormir pendant des jours à cause d'une dépense pour autrui. J'ai pas grandi dans la rapacerie Dieu merci alors dés que je peux faire plaisir (si le budget le permet aussi) je fonce.
C'est important de montrer qu'on pense à son entourage.
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est pas sa femme c juste une copine et si il lui offre un cadeau elle va prendre la confiance !!
7 octobre 2015 15:11
beh propose une solution vous étes tous pessimiste ici ou koi ?
B
7 octobre 2015 15:13
La famille et amies c pas du tout pareils tu mélange tout comme d'habitude !!


Citation
sosp a écrit:
Drôle de conception. Enfin chacun son trip. Moi j'aime offrir à mon chéri, mes amies, ma famille. Et tous ces gens-là je ne suis pas mariée avec lol. Et je ne le serai sûrement pas (hormis mon chéri)!
Mais chaque personne est différente, certains n'arrivent pas à dormir pendant des jours à cause d'une dépense pour autrui. J'ai pas grandi dans la rapacerie Dieu merci alors dés que je peux faire plaisir (si le budget le permet aussi) je fonce.
C'est important de montrer qu'on pense à son entourage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook