Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir un cadeau à un homme exceptionnel qui a tout
R
23 mars 2021 22:59
Bonsoir

J'aimerai offrir un cadeau d'amitié/gratitude a un homme (pas un truc d'amour) le problème il gagne très très bien sa vie (donc il se moquera si j'offre un parfum ou autre ).

Donc j'ai pensé à une lettre de gratitude accompagné d'un truc rare mais quoi ? perplexe
2
227
23 mars 2021 23:01
Sa patisserie preferée.
23 mars 2021 23:02
Bonsoir,

Même les personnes qui gagnent bien leurs vies reçoivent des cadeaux (et pas que des cadeaux luxueux de forte valeur).

Il ne se moquera pas de toi, t inquiète pas. D'autant plus si il est la personne exceptionnelle que tu décris.

A te lire, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a et qui crée un complexe qui n'a absolument pas lieu d'être.
R
23 mars 2021 23:03
J'y avais penser mais je suis obligée de l'acheter dans une boulangerie. Je ne peux pas la faire moi même pck il me donne rdv dernière minute emploi du temps chargé avec covid.
Citation
227 a écrit:
Sa patisserie preferée.
R
23 mars 2021 23:05
Ah oui peut être lui offrir un gadget geek original perplexe Aussi ou un coffret parfum, montre...
Citation
Dystopia21 a écrit:
Bonsoir,

Même les personnes qui gagnent bien leurs vies reçoivent des cadeaux (et pas que des cadeaux luxueux de forte valeur).

Il ne se moquera pas de toi, t inquiète pas. D'autant plus si il est la personne exceptionnelle que tu décris.

A te lire, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a et qui crée un complexe qui n'a absolument pas lieu d'être.
2
227
23 mars 2021 23:05
Tout de facon si il peut quasi tout s offrir lui meme, autant lui offrir quelque chose qui a une vraie valeur emotionnel, il sera touché par le geste et l’implication que tu as mis dedans. Apres un cadeau c’est vraiment specifique en fonction des gouts et des interet de la personne donc c’est difficile de te conseiller comme ca.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'y avais penser mais je suis obligée de l'acheter dans une boulangerie. Je ne peux pas la faire moi même pck il me donne rdv dernière minute emploi du temps chargé avec covid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 23:06 par 227.
R
23 mars 2021 23:08
Exact il gagne vraiment très très très très bien sa vie. Le pire il connaît tout dans l'islam. Il a lu énormément de livre.

Une lettre de gratitude aussi c bien accompagné de sa préfèrée pâtissierie. Ou autre chose.
Citation
227 a écrit:
Tout de facon si il peut quasi tout s offrir lui meme, autant lui offrir quelque chose qui a une valeur emotionnel, apres un cadeau c’est vraiment specifique en fonction des gouts et des interet de la personne donc c’est difficile de te conseiller comme ca.
gtx
23 mars 2021 23:10
Un porte clé spécial et unique. Comme ça il l'aura toujours sur lui ahah
R
23 mars 2021 23:11
Pas mal cela merci énormément. In love
Citation
gtx a écrit:
Un porte clé spécial et unique. Comme ça il l'aura toujours sur lui ahah
gtx
23 mars 2021 23:13
J'ai le droit à un cadeau moi aussi du coup ? mdrrrrr

Content d'avoir pu t'aider
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pas mal cela merci énormément. In love
T
23 mars 2021 23:17
Un stylo Mont Blanc avec ses initiales gravés dans les tons argentés In love
R
23 mars 2021 23:17
J'ai trouvé un porte clé avec un album photo mini. Il aime les photos.
Citation
gtx a écrit:
J'ai le droit à un cadeau moi aussi du coup ? mdrrrrr

Content d'avoir pu t'aider
R
23 mars 2021 23:18
Ou tu trouve ce stylo sur un internet ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Un stylo Mont Blanc avec ses initiales gravés dans les tons argentés In love
23 mars 2021 23:19
Il y a rien qui le passionne en particulier ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Exact il gagne vraiment très très très très bien sa vie. Le pire il connaît tout dans l'islam. Il a lu énormément de livre.

Une lettre de gratitude aussi c bien accompagné de sa préfèrée pâtissierie. Ou autre chose.
R
23 mars 2021 23:20
Il m'a dit qu'il va faire un potager + il adore la lecture la cuisine.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a rien qui le passionne en particulier ?
gtx
23 mars 2021 23:20
Efficace et pas cher
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai trouvé un porte clé avec un album photo mini. Il aime les photos.
23 mars 2021 23:28
J aime aussi le jardinage.

Quand ma mère m offre des outils de jardinage, je pourrais être multimillionnaires, ça me procurerait toujours le même bonheur.

S il aime la pâtisserie, on m a offert un livre très bien et illustré avec des photos de pâtisserie qui s appelle Le grand Manuel du Pâtissier. C est un grand livre qui explique les techniques en pâtisserie et les recettes de tous les classiques en pâtisserie.

Si ça peut te donner des idées.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Il m'a dit qu'il va faire un potager + il adore la lecture la cuisine.
23 mars 2021 23:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jette-lui des pierres.























 
Pierre 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
23 mars 2021 23:33
Pour mon père on lui en as offert un pour ses 60 ans, il a littéralement adoré et comme il aime écrire il a toujours avec lui.
Si tu veux un peux y mttre les moyens, le mieux c'est d'aller dans un espace Mont Blanc au moins tu es sur que c'est un vrais, moi je me méfie des contres façons.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ou tu trouve ce stylo sur un internet ?
K
23 mars 2021 23:37
Une personne de valeur appréciera le geste, ton geste. Concernant l'aspect matériel, il doit certainement avoir une passion, certainement l'automobile comme tous les hommes, essaye de trouver sa voiture préférée et offre lui le modèle réduit, il pensera à toi quand il la verra sur son bureau.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

J'aimerai offrir un cadeau d'amitié/gratitude a un homme (pas un truc d'amour) le problème il gagne très très bien sa vie (donc il se moquera si j'offre un parfum ou autre ).

Donc j'ai pensé à une lettre de gratitude accompagné d'un truc rare mais quoi ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook