Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir un bouquet de rose rouge à son petit ami .
4 septembre 2012 04:06
J'ai l'intention d'offrir un bouquet de rose rouge bien sur à mon chéri . Qu'en pensez vous ? Ca ne fait pas la fille qui ne c'est pas cassé la tête ?
l
4 septembre 2012 04:10
va dormir

tu soulllllllllllllllllllesAre you crazy
4 septembre 2012 04:13
Mdrrr ok mam's Welcome . Si c'était juste ce que tu avais à dire tu pouvais t'abstenir spinning smiley sticking its tongue out .
a
5 septembre 2012 02:12
perso jamai fai et c pa a la meuf dle faire mai tn mecptdr tu conai pa tro ltruc toi sa svoi
5 septembre 2012 12:54
Si ne t'inquiète pas . Mais je trouve que c'est plus original que d'offrir un parfum ou un vêtement .
5 septembre 2012 12:59
Salam,

C'est pas ton copain qui te dit de ne plus parler au mec et qui se rapproche de sa collègue?


Rose rouge c'est bien pour montrer que tu l'aimes mais bon pour un mec ça fait louche moi j'irais jamais offrir ça à monsieur il risquerai de les foutre dans la 1ere poubelle à coté de lui ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 septembre 2012 13:03
Ui c'est lui . Mdrrrr c'est ce que j'avais pensé aussi et d'ailleurs je l'ai même dis à la fleuriste ^^ . Mais bon je me suis dis c'est le geste qui compte .
5 septembre 2012 13:05
offre lui un paquet de chewing-gum c'est le geste aussi qui comptera
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 septembre 2012 13:07
Nan quand même pas .
B
7 septembre 2012 00:51
Citation
doudoush a écrit:
J'ai l'intention d'offrir un bouquet de rose rouge bien sur à mon chéri . Qu'en pensez vous ? Ca ne fait pas la fille qui ne c'est pas cassé la tête ?

T'as un chéri toi ! Oups . . . Alain viens écouter ça . . . j'en reviens pas Doudoush qui prend une douche elle a un chéri !!! ^^ mdrrrr . . . alors Alain, pas touche ! ^^ ...(enfin pas touche la touche corner sortie but ^^ ) looool


----

(N.B: méthodologie simple pour pourrir un poste, une personen met un sujet, vous venez en plein cours de discussion et vous sortez une phrase que peu de gens liront, mais qui foutra une grosse ....^^) mdrr

Amicalement votre grinning smiley


-----

Non beh bsartek doudoush

Danse allez doudouche Clap

Danse allez doudouche Clap

va prendre ta douche !!! ^^

Mdrrrrrrrr

(je rigouuule)

Beh écoute offre lui ça oué mais bon c'est trop classic ça trop old school faut du nouveau

faut trouver un truc original tu vois

offre lui un bouqet de rose ^^ grinning smiley
7
7 septembre 2012 01:14
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
doudoush a écrit:
J'ai l'intention d'offrir un bouquet de rose rouge bien sur à mon chéri . Qu'en pensez vous ? Ca ne fait pas la fille qui ne c'est pas cassé la tête ?

T'as un chéri toi ! Oups . . . Alain viens écouter ça . . . j'en reviens pas Doudoush qui prend une douche elle a un chéri !!! ^^ mdrrrr . . . alors Alain, pas touche ! ^^ ...(enfin pas touche la touche corner sortie but ^^ ) looool


----

(N.B: méthodologie simple pour pourrir un poste, une personen met un sujet, vous venez en plein cours de discussion et vous sortez une phrase que peu de gens liront, mais qui foutra une grosse ....^^) mdrr

Amicalement votre grinning smiley


-----

Non beh bsartek doudoush

Danse allez doudouche Clap

Danse allez doudouche Clap

va prendre ta douche !!! ^^

Mdrrrrrrrr

(je rigouuule)

Beh écoute offre lui ça oué mais bon c'est trop classic ça trop old school faut du nouveau

faut trouver un truc original tu vois

offre lui un bouqet de rose ^^ grinning smiley

Moi quand j'aurais une habyby in shaa Allâh, je la porterais sur mes épaules, et on fera des 1 contre 1 au foot, c'est plus romantique que le restaurant : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
7 septembre 2012 01:18
c'est le monde à l'envers...
7 septembre 2012 01:19
Citation
lilabelle a écrit:
va dormir

tu soulllllllllllllllllllesAre you crazy


ptdrptdrptdr
D
7 septembre 2012 01:22
offrir des fleurs ?

Bah écoute ca m'est déja arrivé mais c'était un pari .... ah et j'ai finis par lui offrir des briquets aussi (toujours sur un pari)

Je savais pas que c'était si chere des roses ... bon bah au final a ca décorer mon centre de table c'est tout, y a mieux comme cadeau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 septembre 2012 02:11
jle fré pa moi le truk d fleur come kdo un boxer sa pase encorgrinning smiley
7 septembre 2012 12:23
Mdrrrr Alain et Muslim quelle drôle d'équipe !!!
7 septembre 2012 12:24
Ui c'est vrai que ca coûte chère quand même mais bon .
B
7 septembre 2012 18:27
Moi j'ai faire des beaux trucs en pliant le papier et je sais faire des fleurs en papier

je crois je ferais un truc dégenté du genre lui offret un bouquet en papier ^^ mdrrr

et je colorierai le haut rouge et la tige verte et je dirai dsl ya aziizatiii mais c'est la crise dans le pays !!!! ^^ ptdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook