Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OFFRIR ALCOOL
y
22 novembre 2020 06:50
Bonjour, j'ai révé que j'avais un sac avec 2 polyakoc, une grey goose et une aute vodka que j'offre a mon prof de math pendant son anniv a la fac. Il y avait mes camarades de classe et l'ambiance était festive. Arrive la fin de l'anniversaire je demande au prof si je peux reprendre mes bouteilles et il me dit qu'il n'aime pas trop de toute façon et je les reprends donc. Aidez moi svp
c
22 novembre 2020 06:59
Ah bah ça veut dire que tu t'y connais super bien en piccole.
J
22 novembre 2020 07:28
Salam Aleykum

ptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ah bah ça veut dire que tu t'y connais super bien en piccole.
22 novembre 2020 09:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est sûr, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 novembre 2020 09:51
Ça signifie que tu es un futur alcoolo smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
22 novembre 2020 10:01
+ un prof qui sera reconverti muslimwhistling smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ça signifie que tu es un futur alcoolo smoking smiley
22 novembre 2020 10:31
#DestinsCroisés grinning smiley

Citation
Atlassia a écrit:
+ un prof qui sera reconverti muslimwhistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
22 novembre 2020 12:16
# vismavie .... De muslimptdr
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
#DestinsCroisés grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook