Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offres de partenariat pour JF motivée
a
6 avril 2009 14:28
salam

A bientôt 27 ans incha ALLAH, je pense qu'il est tant de me lancer dans un projet qui me tient a coeur.
Ce projet concerne la création d'entreprise dans l'import export, et oui !! ces derniers temps beaucoup de gens se lancent dans ce domaine et ils ne sont pas nombreux ceux qui réussissent, mais je suis très motivée et ambitieuse et avec l'aide d'ALLAH je trouverais l'idée qui feras la différence!!

Je bosse dans les opérations aériennes en France mais l'envie d'entreprendre et de créé une entreprise au maroc est plus forte que la sécurité d'un emplois dans un pays qui n'est pas le mien!

Alors voila pour toute ces raisons je post aujourd'hui afin de savoir si il y a parmi vous des jeunes femmes (non messieurs je ne suis pas féministe mais c'est plus une question d'ordre pratiquesmiling smiley),a peu prés de mon âge et avec les même ambitions,vous êtes de la région parisienne et au maroc de casa ou région proche; libre de partir a l'étranger si besoin est.

J'ai plusieurs contacts notamment en chine, alors pour toutes celles que cela intéressent envoyer moi un MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook