Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils offrent leurs jours de congés
m
31 mars 2010 11:36
Ce père de famille devait faire face au cancer de son fils âgé de 11 ans. La CPAM ne lui avait pas accordé le droit au congé-maladie pour qu'il puisse rester aux côtés de son fils. Ses collègues lui ont donc donné leurs congés, lui permettant ainsi d'accompagner son enfant. L'enfant est décédé, Allah yarhamouhou.

Quand j'ai entendu cette information hier j'en avais les larmes aux yeux tellement le geste était touchant. Comme quoi, la solidarité est encore làsmiling smiley

"Extraordinaire élan de solidarité à Saint-Galmier, dans la Loire. Les employés de Badoit ont décidé de se cotiser pour permettre à Christophe Germain de rester auprès de son fils. Mathys, atteint d'un cancer du foie, n'avait plus que quelques mois à vivre, et le médecin-conseil de la Caisse Primaire d'Assurance-Maladie avait refusé à son père un congé-maladie. En accord avec la direction, les salariés ont offert à leur collègue 170 jours sans perte de salaire pour être au côté de son petit garçon de 11 ans."

[www.rtl.fr]
z
31 mars 2010 12:39
Salam,

Que ce petit garçon repose en paix.

Cela fais plaisir de voir qu'il existe encore un peu de solidarité dans ce bas monde.

Leur geste est noble.
f
31 mars 2010 13:08
Les personnes de cette région française(près de Saint-etienne) sont connu pour avoir le coeur sur la main
@
31 mars 2010 13:33
salam
c vrai c touchant la solidarité existe kan meme partt
warda
C
31 mars 2010 14:35
Salam

J'en ai les larmes aux yeux, comportement à la fois touchant et humain! Belle solidarité à l'inverse de l'Etat!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook