Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre wifi
P
18 septembre 2020 13:52
Salam aleikoum,

J'ai actuellement un abonnement à la freebox, qui ne me sert que pour la wifi.
C'est à dire que je n'utilise pas les services de téléphone, de télévision, et pour internet je n'utilise pas de branchement.

Ça fait cher payé pour la wifi...

Connaissez-vous une offre pour avoir seulement la wifi à un prix raisonnable svp ?
Ou à défaut une box à prix bas (pas Bouyges, quelles que soient leurs offres) ?
S
18 septembre 2020 13:59
Salam

Je pense que chez Sosh tu peux prendre juste la box internet sans TV à 20€
18 septembre 2020 13:59
y a des offres juste pur internet

pourquoi tu ne changes pas...
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
P
18 septembre 2020 14:04
C'est justement mon but de changer pour une offre plus avantageuse, mais je ne sais pas où chercher.

Je vais déjà me renseigner sur Sosh dont a parlé Simo, si vous connaissez d'autres offres, n'hésitez pas.
Citation
G funk era a écrit:
y a des offres juste pur internet

pourquoi tu ne changes pas...
18 septembre 2020 14:05
sur google tu fais recherhe offre internet sans tv et sans telephone
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est justement mon but de changer pour une offre plus avantageuse, mais je ne sais pas où chercher.

Je vais déjà me renseigner sur Sosh dont a parlé Simo, si vous connaissez d'autres offres, n'hésitez pas.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
.
18 septembre 2020 14:29
j'ai internet, téléphone et tv pour 16euros chez sfr
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je pense que chez Sosh tu peux prendre juste la box internet sans TV à 20€
M
MFL
18 septembre 2020 14:31
B1 20€ c’est très cher juste pour internet!

Actuellement bouygues propose justement une offre à 9€99 juste internet et téléphone...

Personne je suis chez sfr et je paie 10€/mois tele, internet et téléphone (que je n’utilise pas non plus) mais bon , je ne trouverais pas moins cher...

C’est une offre valable qu’un an mais dans un 10 mois, je resilierais ou demanderais un geste à sfr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est justement mon but de changer pour une offre plus avantageuse, mais je ne sais pas où chercher.

Je vais déjà me renseigner sur Sosh dont a parlé Simo, si vous connaissez d'autres offres, n'hésitez pas.
18 septembre 2020 14:39
t'as pas 36 solutions, car le nb d'opérateurs est limité : sfr, orange, free, bouygues, laposte mobile
sosh est bien mais ça augmente après 1 an [www.dealabs.com]

du coup red sfr à 16eur sans tv mais avec tel, sans engagement et pas de tarif qui augmente au bout d'un an, ça peut etre bien. 1 mois offert et si je te parraine c'est également un mois offert [www.red-by-sfr.fr]
18 septembre 2020 16:46
Tu as un forfait mobile ? Tu as droit à combien de data ? Quel serait pour toi un prix raisonnable ?

Regarde au niveau des routeurs 4G et des clé 4G.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai actuellement un abonnement à la freebox, qui ne me sert que pour la wifi.
C'est à dire que je n'utilise pas les services de téléphone, de télévision, et pour internet je n'utilise pas de branchement.

Ça fait cher payé pour la wifi...

Connaissez-vous une offre pour avoir seulement la wifi à un prix raisonnable svp ?
Ou à défaut une box à prix bas (pas Bouyges, quelles que soient leurs offres) ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
18 septembre 2020 18:32
Merci à tous pour vos réponses.

En effet, l'offre SFR à 16€ par moi me semble bien, sans augmentation c'est parfait, ça m'évitera de devoir changer d'opérateur l'année prochaine.

J'y réfléchis encore et je te recontacte éventuellement lundi inch'Allah pour le parrainage.
Merci.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
t'as pas 36 solutions, car le nb d'opérateurs est limité : sfr, orange, free, bouygues, laposte mobile
sosh est bien mais ça augmente après 1 an [www.dealabs.com]

du coup red sfr à 16eur sans tv mais avec tel, sans engagement et pas de tarif qui augmente au bout d'un an, ça peut etre bien. 1 mois offert et si je te parraine c'est également un mois offert [www.red-by-sfr.fr]
P
18 septembre 2020 18:35
Je n'ai pas de smartphone.

J'ai un ordi portable dans lequel je peux mettre une clé.

Est-ce que ça peut être plus avantageux qu'une box ?

Un prix raisonnable pour moi c'est moins de 20€, de préférence moins de 15€.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as un forfait mobile ? Tu as droit à combien de data ? Quel serait pour toi un prix raisonnable ?

Regarde au niveau des routeurs 4G et des clé 4G.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 18:36 par Pensée sauvage.
m
18 septembre 2020 19:23
Vous avez de la chance en France.
Nous en Belgique on se fait littéralement raquetter.
Je paye 55,91 €/mois juste pour l'internet et la TV HD. Et c'est un internet basic et un abonnement tv sans pack ou autres...Censored
18 septembre 2020 21:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de prendre un forfait téléphonique avec plein de data. Par exemple, chez Sosh (Orange), il y a 100Go à 16,99€ à vie. Détails ici.
La carte SIM dans un smartphone ou dans un modem routeur 4G. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
18 septembre 2020 22:55
Punaise, c’est bizarrz qu’il y ai autant de différence !
Citation
molbru a écrit:
Vous avez de la chance en France.
Nous en Belgique on se fait littéralement raquetter.
Je paye 55,91 €/mois juste pour l'internet et la TV HD. Et c'est un internet basic et un abonnement tv sans pack ou autres...Censored
10 octobre 2020 23:27
Ça en est où ? Tu t'es renseignée ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
10 octobre 2020 23:57
Je vais prendre l'offre SFR, je devais m'en occuper vendredi mais prise par un autre truc.
Inch'Allah dans la semaine je m'en occupe.

Généralement c'est rapide pour avoir une connexion internet quand on change d'opérateur ?
Pour mes changements précédents je n'ai eu que des problèmes, la première fois mon opérateur a écrasé la ligne téléphonique du voisin, un autre changement ça a été le défilé de techniciens chez moi, sans compter les heures passées au téléphone avec le service technique...

Inch'Allah cette fois ça se passera sans complication.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça en est où ? Tu t'es renseignée ?
11 octobre 2020 00:37
Je ne sais pas. Apparemment si tu gardes ton numéro de fixe, tu peux changer d'opérateur sans coupure.

[communaute.red-by-sfr.fr]- fixe/ta-p/297603


Bon je n'arrive pas à mettre le lien, clique dessus et ajoute -fixe/ta-p/297603 à la fin du lien.



Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je vais prendre l'offre SFR, je devais m'en occuper vendredi mais prise par un autre truc.
Inch'Allah dans la semaine je m'en occupe.

Généralement c'est rapide pour avoir une connexion internet quand on change d'opérateur ?
Pour mes changements précédents je n'ai eu que des problèmes, la première fois mon opérateur a écrasé la ligne téléphonique du voisin, un autre changement ça a été le défilé de techniciens chez moi, sans compter les heures passées au téléphone avec le service technique...

Inch'Allah cette fois ça se passera sans complication.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/10/20 01:21 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook