Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre Clé 3g sans abonnement Maroc Télécom
Y
11 juillet 2010 23:11
Salam à tous!

Je m'en vais au maroc pour les vacances pendant 3 semaines et j'aimerais rester connecté à internet. Après quelque recherche sur le net j'ai vu que Maroc Télécom faisait une offre sans abonnement pour une Clé 3G à 249 DH avec 2 mois de connexion gratuits.
Vu que je reste que 3 semaines, 2 mois de connexion sont largement suffisant. J'aimerais savoir ce qui se cache derrière cette offre. Y'a-t-il des frais cachés? Ou bien est-ce vraiment de l'Internet en illimités sans limite de data? Y'a-t-il une limite de data avec une facturation par paliers, etc,...?

En fait j'aimerais juste savoir si ça va me couter 249 DH pour mon séjour ou bien je vais avoir une surprise de facturation?

Merci à tous!
n
12 juillet 2010 22:09
l'offre de deux mois gartuits demande un abonnement winking smiley
SINON, tous les opérateurs marocains (MT, Meditel, Bayen) proposent des modem 3G+ sans abonnement ni aucune facture, c'est du "prépayé". Tu achètes un modem (avec un prix que je te laisse chercher mais qui es très accessible), et tu charges ton modem à ton aise comme tu fais avec ton téléphone portable. La facturation, je n'ai pas trop cherché, mais il va de soi que le "surf" ne sera pas facturé comme le "téléchargement" winking smiley
Think Different!
Y
13 juillet 2010 17:33
pour l'offre de 2 mois de connexions est a cet endroit:

Maroc Télécom

Si je comprend bien il s'agit bien d'une offre sans abonnement.

Y'en-a-t-ils qui ont testé cette offre?

Par contre il n'est rien précisé sur la facturation. Y'a-t-il des conditions générales de ventes? si oui, je n'arrive pas à les trouver sur le site de MT.
n
14 juillet 2010 18:02
Personnellement, je n'ai pas testé, mais le texte semble clair: tu paies un modem 249dh, et tu as deux mois gratuit winking smiley
Think Different!
Y
14 juillet 2010 21:42
Ok Merci pour l'info.

Sinon en ce qui concerne les modem 3g, lequel me conseillez-vous parmi :

Modem ZTE MF100
Modem ZTE MF628
Modem Huawei E1550
Modem Huawei E220

Merci du conseil
n
15 juillet 2010 13:13
tant que le prix monte, tu auras une plus grande qualité winking smiley donc, un débit plus rapide, une meilleure détection de la couverture 3G
Think Different!
c
7 novembre 2012 19:36
je vais 3 semaines au Maroc, j'ai déja une clé 3G que j'utilise quand je voyage en France. Puis je utiliser cette clé pour le Maroc en achetant une recharge ou non?
C
9 novembre 2012 18:09
Salut à tous,
Juste pour info, Maroc Telecom vient de lancer une offr interessante : Pack Internet Modem + 1 mois gratuit à 229 dh sans abonnement :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook