Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre de remboursement ! ! !
9 juin 2010 23:51
Salam, je suis déçu par Nokia,(n97 mini) pareil que vous, téléphone achetais le 13/12/09 , reçu chez Nokia le 17/12/09, et toujours rien, j'ai appelais un conseiller en avril, et surprise, il dis qu'il on pas mon dossier, c'est un comble, surtout quand on envois un dossier avec A/R, donc preuve et cachet qui font foi.
Le conseiller m'a dis dit de ré envoyais le dossier, méme si il manque la feuille odr violine (100e), et depuis toujours rien, j'ai 2 A/R un de décembre et l'autre du 03/05/10, et pas de remboursement.
Leur téléphone (0811004567) vous renvois à leur site Nokia, et faut aller à" Contactez-nous " , mais on peux pas cochez ODR, car , ça n'existe pas.
Malgré 2 émail, sans réponse à ce jour, juste aprés envoi , nous allez vous répondre sous 48 heures, j'attends encore...
C'est une honte, je vais leur faire de la bonne pub, pour attirer la clientéle pendant les périodes de noel, ils sont forts avec leur ODR de 100e fantome.
Je sais plus qui joindre franchement, je pense que je vais retournais chez Carrefour, voir le reponsable téléphonie, mais Carrefour, c'est pas Nokia il va me dire,mais bon, je l'ai pris chez eux, à eux de joindre un commercial Nokia, qu'ils fassent remontais mon probléme...
Des avis, ou aide/astuces, sont les bienvenues,merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 juin 2010 09:20
la prochaine fois prends un iPhone Angelo
Le SAV Apple n'a pas d'équivalent !


Comme dit souvent Steve Job "The best produced"
k
10 juin 2010 19:34
Citation
moha93 a écrit:
la prochaine fois prends un iPhone Angelo
Le SAV Apple n'a pas d'équivalent !


Comme dit souvent Steve Job "The best produced"
Les prix n'ont pas d'équivalent non plus grinning smiley

Mais je te l'accorde, pour la qualité rien à dire(de part mon entourage car je n'ai toujours pas croqué la pomme)
11 juin 2010 12:51
Citation
angelo a écrit:
Salam, je suis déçu par Nokia,(n97 mini) pareil que vous, téléphone achetais le 13/12/09 , reçu chez Nokia le 17/12/09, et toujours rien, j'ai appelais un conseiller en avril, et surprise, il dis qu'il on pas mon dossier, c'est un comble, surtout quand on envois un dossier avec A/R, donc preuve et cachet qui font foi.
Le conseiller m'a dis dit de ré envoyais le dossier, méme si il manque la feuille odr violine (100e), et depuis toujours rien, j'ai 2 A/R un de décembre et l'autre du 03/05/10, et pas de remboursement.
Leur téléphone (0811004567) vous renvois à leur site Nokia, et faut aller à" Contactez-nous " , mais on peux pas cochez ODR, car , ça n'existe pas.
Malgré 2 émail, sans réponse à ce jour, juste aprés envoi , nous allez vous répondre sous 48 heures, j'attends encore...
C'est une honte, je vais leur faire de la bonne pub, pour attirer la clientéle pendant les périodes de noel, ils sont forts avec leur ODR de 100e fantome.
Je sais plus qui joindre franchement, je pense que je vais retournais chez Carrefour, voir le reponsable téléphonie, mais Carrefour, c'est pas Nokia il va me dire,mais bon, je l'ai pris chez eux, à eux de joindre un commercial Nokia, qu'ils fassent remontais mon probléme...
Des avis, ou aide/astuces, sont les bienvenues,merci...

salam,

Sur le site Nokia il y a un forum, post ton problème si ça peut les faire bouger.

A carrefour, ils te feront rien même si tu l´as acheté chez eux car le remboursement de 100 € c´est Nokia qui le fait pas eux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
11 juin 2010 16:15
Salam, merci pour vos réponses, je vais m'inscrire sur le forum Nokia...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 juin 2010 21:52
salam angelo smiling smiley regarde sur ce lien il ya une personne qui a résolu le même problème que toi

[forum.lesarnaques.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juin 2010 23:46
Citation
aicha a écrit:
salam angelo smiling smiley regarde sur ce lien il ya une personne qui a résolu le même problème que toi

[forum.lesarnaques.com]

Salam Aicha, oui c'est vrai beaucoup on résolu ce probléme connu sur la toile, et beaucoup aussi donc je fais parti n'ont tout simplement pas été remboursé, car pour Nokia , pas reçu de dossier, alors que je l'ai envoyais par 2 fois avec A / R qui fai foi, j'attends encore...SOSeye rolling smileygrinning smiley
L'espoir fait vivre...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2010 14:16
Salam angelo,

Si tu as un compte facebook tu peux aussi leur laisser un commentaire winking smiley voir le lien [www.facebook.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 juin 2010 14:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam angelo smiling smiley regarde sur ce lien il ya une personne qui a résolu le même problème que toi

[forum.lesarnaques.com]

Salam Aicha, oui c'est vrai beaucoup on résolu ce probléme connu sur la toile, et beaucoup aussi donc je fais parti n'ont tout simplement pas été remboursé, car pour Nokia , pas reçu de dossier, alors que je l'ai envoyais par 2 fois avec A / R qui fai foi, j'attends encore...SOSeye rolling smileygrinning smiley
L'espoir fait vivre...Welcome



salam khouia Si tu as la preuve de ton envoie porte plainte !!!
demande conseils aux associations des consommateurs

[www.conso.net]

[www.dgccrf.bercy.gouv.fr]

[www.lesarnaques.com]

[www.e-litige.com]

ou demande l’avis d’un expert

[www.unexpertconseil.com]

ce n’est pas pour les 100 € mais pour le principe de tenir sa parole et pour que cela n’arrive pas a d’autres
Alla y 3wounek winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juin 2010 17:19
Citation
sara** a écrit:
Salam angelo,

Si tu as un compte facebook tu peux aussi leur laisser un commentaire winking smiley voir le lien [www.facebook.com]

Salam Sara , c'est déja fait, j'ai reçu une réponse d'une personne qui travaille chez Nokia , et méme lui ne trouve pas trace de mon dossier...bizarre tout çaOups
Surtout qu'on est 3 (fréres) à avoir achetais le méme téléphone N97 mini, le méme jour, et c'est moi méme qui est envoyais tout ça, via la poste, mes 2 fréres viennent d'étre remboursé fin avril et fin mai, et moi wallou,pas de chance, c'est moi qui perds mon temps au guichet de la poste, pour en fin de compte galéraiscrying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2010 17:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam angelo smiling smiley regarde sur ce lien il ya une personne qui a résolu le même problème que toi

[forum.lesarnaques.com]

Salam Aicha, oui c'est vrai beaucoup on résolu ce probléme connu sur la toile, et beaucoup aussi donc je fais parti n'ont tout simplement pas été remboursé, car pour Nokia , pas reçu de dossier, alors que je l'ai envoyais par 2 fois avec A / R qui fai foi, j'attends encore...SOSeye rolling smileygrinning smiley
L'espoir fait vivre...Welcome



salam khouia Si tu as la preuve de ton envoie porte plainte !!!
demande conseils aux associations des consommateurs

[www.conso.net]

[www.dgccrf.bercy.gouv.fr]

[www.lesarnaques.com]

[www.e-litige.com]

ou demande l’avis d’un expert

[www.unexpertconseil.com]

ce n’est pas pour les 100 € mais pour le principe de tenir sa parole et pour que cela n’arrive pas a d’autres
Alla y 3wounek winking smiley

Salam Aicha, c'est clair, pour le principe surtout, ya un ODR de 100e promis, donc on assume...
Surtout que je comptais et je compte toujours achetais avec c'est fameux 100e, un téléphone portable pour ma cousine au bled pour cet été, donc qui vivra verras...
Sinon, pour les sites que tu m'a donné, choukran, mais je vais attendre un peu,voir...
J'attends une réponse du responsable téléphonie Carrefour, méme si c'est pas Nokia, mais il va faire son possible, voir avec un commercial Nokia ou autre...
Donc je suis en stand by...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook