Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre promotionnelle de 10.000 véhicules gratuits : Algeciras/Tanger/Algeciras...
30 mai 2007 15:35
Salam , voila le lien : [www.comarit.com] Cool



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/07 15:40 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
30 mai 2007 15:38
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah ca c'est cool grinning smiley

C'est quand khoya ?! Et surtout c'est pour quel type de personne ??

P.s Ta oublié le o a Promotionnelle winking smiley
30 mai 2007 15:42
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah ca c'est cool grinning smiley

C'est quand khoya ?! Et surtout c'est pour quel type de personne ??

P.s Ta oublié le o a Promotionnelle winking smiley

Salam et merci pour la faute , sinon , j'en sais pas plus que toi , faut téléphoné ,voir envoyé un é-mail pour plus de précision , je trouve que cet offre est plus une publicité qu'autre chose , car pas de date , juste des horaires de départ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
30 mai 2007 15:42
salam,

je suis sur que c'est une offre de l'hiver dernier ...
pendant l'ete, c'est impossible grinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Salam , voila le lien : [www.comarit.com] Cool
l
30 mai 2007 15:42
salam

c'est une stratégie pour encourager les MRE à venir chez eux et peut etre une subvention de l'etat si je me trompe pas?perplexe
0
30 mai 2007 15:43
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ouais ta tout a fait raison !! Juste une pub pour incité les gens a se renseigner chez eux et attirer les clients thumbs down
30 mai 2007 15:45
Sinon 10.000 véhicules gratuits , c'est à peu prés 20 voyages par 500 voitures sur un ferry ...
Ce que je comprends point , c'est pourquoi ça parle de 1496dhs barré et en dessous 409 ttc perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 15:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
30 mai 2007 15:46
Citation
angelo a écrit:
Sinon 10.000 véhicules gratuits , c'est en moyenne 20 voyage par 500 voitures...
Ce que je comprends point , c'est pourquoi ça parle de 1496dhs barré et en dessous 409 ttc perplexe
Salam smiling smiley !!

Surement le prix du fauteil non ?? perplexe
n
30 mai 2007 15:47
oui, enfin...d'ici qu'on arrive...on ne sera plus ds les 10.000eye rolling smiley
30 mai 2007 15:51
Donc 20 voyages de 500 voitures gratuites par bateau est comme il parle des horaires de départ :

Tanger/Algeciras : 7h /8h/9h/16h/17h/ = 5 départs

Algeciras/Tanger : 13h/14h/15/21h/22h = 5 départs

Résultat en 1 journée 10 traversée X 2 = 20 traversée en 2 jours ...

Donc l'offre peut durée que 2 jours , voir selon les places gratuites qu'il attribu à chacun selon les dates ?perplexe

En fin de compte je sais pas perplexe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 15:55 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 mai 2007 15:54
Citation
momo695 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon 10.000 véhicules gratuits , c'est en moyenne 20 voyage par 500 voitures...
Ce que je comprends point , c'est pourquoi ça parle de 1496dhs barré et en dessous 409 ttc perplexe
Salam smiling smiley !!

Surement le prix du fauteil non ?? perplexe

No no pas de place fauteuil sur la ligne Algeciras/Tanger , c'est une place normale est le prix est fixe...
Pour les tarifs : fauteuil ou couchette , c'est dans le 36 heure : Séte/Tanger...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
30 mai 2007 15:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon 10.000 véhicules gratuits , c'est en moyenne 20 voyage par 500 voitures...
Ce que je comprends point , c'est pourquoi ça parle de 1496dhs barré et en dessous 409 ttc perplexe
Salam smiling smiley !!

Surement le prix du fauteil non ?? perplexe

No no pas de place fauteuil sur la ligne Algeciras/Tanger , c'est une place normale est le prix est fixe...
Pour les tarifs : fauteuil ou couchette , c'est dans le 36 heure : Séte/Tanger...
Salam smiling smiley !!

Ahh ok smiling smiley !!
I
30 mai 2007 17:04
salam

A mon avis cette promo n'est plus valable à l'heure actuelle

Elle avait lieu au printemps de cette année, et a sûrement été épuisée depuis

J'avais vu les panneaux de pub partout sur ma route , entre Larache et Tanger quand je suis remonté au mois de mars 2007
c
30 mai 2007 17:13
salam j'avais déjà vu cette promo sur ce site, mais pas possible d'avoir plus d'info.....sincérement, les croyez vous capable d'offrir des places pour aller au Maroc ??? ils feront ça quand il y aura un pont entre l'espagne et le Maroc....
c
30 mai 2007 17:36
Il Faut essayé! Si la voiture est gratuite, c'est super, mais qui contacter pour avoir l'info...???
Y
30 mai 2007 17:53
Citation
coolman a écrit:
salam j'avais déjà vu cette promo sur ce site, mais pas possible d'avoir plus d'info.....sincérement, les croyez vous capable d'offrir des places pour aller au Maroc ??? ils feront ça quand il y aura un pont entre l'espagne et le Maroc....

salam,

oui ma soeur était au maroc en mars et elle a été dans une agence pour ticket de bateau à fez l'employé lui a dit d'attendre d'être au port pour ne pas payer le ticket de voiture et elle n'a pas payé.
c
30 mai 2007 17:57
Citation
salma67 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
salam j'avais déjà vu cette promo sur ce site, mais pas possible d'avoir plus d'info.....sincérement, les croyez vous capable d'offrir des places pour aller au Maroc ??? ils feront ça quand il y aura un pont entre l'espagne et le Maroc....

salam,

oui ma soeur était au maroc en mars et elle a été dans une agence pour ticket de bateau à fez l'employé lui a dit d'attendre d'être au port pour ne pas payer le ticket de voiture et elle n'a pas payé.


oui mais ça c'est hors saison, et valable à mon avis pour la classe economique....mais l'été c pas possible
Y
30 mai 2007 17:59
Citation
coolman a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
salam j'avais déjà vu cette promo sur ce site, mais pas possible d'avoir plus d'info.....sincérement, les croyez vous capable d'offrir des places pour aller au Maroc ??? ils feront ça quand il y aura un pont entre l'espagne et le Maroc....

salam,

oui ma soeur était au maroc en mars et elle a été dans une agence pour ticket de bateau à fez l'employé lui a dit d'attendre d'être au port pour ne pas payer le ticket de voiture et elle n'a pas payé.


oui mais ça c'est hors saison, et valable à mon avis pour la classe economique....mais l'été c pas possible

pourquoi classe éco c'est tanger algéciras et je pense que ce ne sera pas valable en été
c
30 mai 2007 18:01
ah d'accord, je n'avais pas compris cela....je pensais que tu parlais du 36h.....
Y
30 mai 2007 18:03
je ne pense pas que sur le 36 h il ferait une telle offre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook