Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre photographe
s
26 septembre 2012 20:21
coucou les yabies!
la photographe bouchra propose une offre de -50% aux mariées de novembre et décembre. qui est interessé? il nous faut 3 mariées pour valider l'offre.
s
26 septembre 2012 20:24
quelle sont les detail de cette offre
26 septembre 2012 20:24
sibilvz dit moi c combien le prix? et l'offre contient quoi au juste
s
26 septembre 2012 20:27
voici son offre:

Normalement les prix pour une soirée complète avec 200 photos dans un album numérique grand format (book photo)+ cd avec toutes les photos du mariage+ sa présence en personne (poses, créativité, etc...), les prix sont de 6500 DH.

Pour les mariages d'ici la fin de l'année, il y a réduction de 50% et donc 3250 DH pour la totale.

Ces prix sont uniquement pour la prestation de la photographie.

Pour un ou une cameraman, il y aura un supplément de 2000 DH avec tout compris: Filmage durant toute la soirée+ créativité, Interview des invités, familles, mariés, etc... DVD montés et pochettes personnalisées avec musique de montage au choix des mariés.
26 septembre 2012 20:35
ca l'air intéressant elle fait de joli travail j'ai vu qlq photo sur facebook
s
26 septembre 2012 20:37
oui! d'ailleurs je n'ai trouvé que de bons retours sur le forum!!
n
26 septembre 2012 21:31
je ss pour fil moi ses coordonées stp
s
26 septembre 2012 21:31
donc total vidéo + photo = 3250+2000 = 5500 dh
ça reste très cher au prix du marche
j
26 septembre 2012 21:50
bonjour
total de cette offre un cameraman + photo Book
2000+3250=5250 dh ça reste très cher au prix du marche
jusqu’ à présent meilleur offert ce de labo machaallah

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 21:59 par jaouadlab.
s
26 septembre 2012 22:01
effectivement mais si vous avez une offre meilleure ou du même niveau avec une garantie des résultats allez y faites nous une offre svp. nous sommes preneuses!
j
26 septembre 2012 22:10
Reportage vidéo Professional de A à Z + album photo 200 photo format 15*21 cm 3300DH
s
26 septembre 2012 22:20
j'ai vu le deal et j'ai contacté le labo, il sont sur salé mais je ne suis vraiment pas sur de leur prestation! je n'ai pas eu de retours aussi satisfaisant qu'avec photo bouchra et un autre labo photo sur casa mais dont la prestation est plus élevé que cette offre!!

et franchement 3300 dhs!! pour tout ça c'est un peu louche!!perplexe vous trouvez pas?
26 septembre 2012 22:26
non sibi je pense pas q 3300 dhs c louche, il faut juste demandé pour s'assurer le prix n'est pas toujours un indice de qualitésmiling smiley
j
26 septembre 2012 22:30
DES FOIS IL YA DES GENTS QUI VEUX TRAVAIL TRÈS BIEN
ET les grande societe avant de le départ il baisse le prix pour cherche les clients
est ce que tu vais leur page facebook
tu trouve des photos des 3eroossate et regarde leur qualité et aussi des vidéo réalise par le dite labo
[www.facebook.com]
26 septembre 2012 22:37
couraaaage les filles le travail de bouchra est top je l es pas vu en personne mais j ai vu un travail pareil dans le mariage d une amie c étais un mec et c loin de ce que les autres labo normal font / la on parle pas de qualité de photo on parle surtt du créativité ..
J aurai bien aimé k elle refais ce deal pour le mois de mars lol
s
26 septembre 2012 23:01
voilà c'est ce que je voulais dire dradi!! elle propose une prestation originale et vous mets très à l'aise! et moi c'est ce que je recherche!

les albums qu'elle fait pour les mariés sont uniques et personalisés à chacune. Ce sont des albums qui ne se font pas au Maroc. son laboratoire d'impression est basé en Espagne à ce que j'ai pu comprendre. Ce sont des livres photos où les images sont directement imprimés comme dans un livre... Le rendu et la qualité sont parfaits!

De plus ce qui m'a séduite ce sont les retours des mariés l'ayant pris pour leurs mariages, elle les a mises à l'aise au moment de la prise du coup sur les photos c'est l'amour qui est mis en valeur et non pas des poses froides et rigides sans originalité! et elle prend des photos très spontannées!

Elle propose même des interviews aux mariés et aux invités! c'est très original je trouve! en tout cas moi je suis emballée.
inchalah ila maktab je la prendrai les yeux fermés!!

pour moi c'est primordial d'avoir une totale confiance en un prestataire!! avec des prestatires comme ceux ci on est sûr d'être tranquille et sûr surtout de garder de bons souvenirs de lilat al omr. wa lakom wasi3o nadar!!
j
26 septembre 2012 23:13
besaha w raha welah yekemel 3elik belkhir weyejema3e benatekoume f l khir
mais a votre formation les photobook se sont imprime ici au Maroc dans n'importe quelle imprimante
ce n'est pas un travail extraordinaire
s
26 septembre 2012 23:17
ok merci! bonne chance à vous aussi! allah isahal 3la ljami3!!
j
26 septembre 2012 23:19
rebi khela9ena w khela9e lina reza9ena
makayen lache l inssane yetelhafe 3ela denia
s
26 septembre 2012 23:43
exactement! mais prk tu t'es faché!!? je n'ai rein dit de mal à ce que je sache!!

je propose aux yabies de se regrouper pour un prestataire et ce n'est pas le premier topic de ce genre là!! on a tjrs essayé de trouver de bons plans entre nous et nous l'avons fait pour plusieurs prestataires hmd et jamais personne n'est venu s'imicer dans nos conversations (surtout un prestatire concurrent) surtout que le labo mashalah se situe dans une auuuutre ville!!! donc prk venir jaouadlab et vouloir tout bouziller? kifma kolti al arzak biyadi allah! Zen
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook