Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre d'emploi a pourvoir
l
21 novembre 2007 10:27
salam je tenais juste a vous informer que le groupe bnp de st germain en laye dans le 78 sont a la recherche de personnelle d'agence, vous pouvais leur envoyer vos cv et lettre de motivation si vous le souhaiter, l info viens de mon RPV donc source sur smiling smiley, bonne chance a vous
s
21 novembre 2007 19:25
Salam aalikom Lamyya,

Ooh merci pour cette info, je suis vraiment déséperée dans ma recherche d'emploi dans le secteur bancaire.
Tu travailles à la BNP?
Peux-tu me donner l'adresse stp? ou l'adresse mail peut-etre ce sera plus pratique.yawning smiley
l
22 novembre 2007 09:43
salam je t'envoi tous ça part mp's inchallah smiling smiley


Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom Lamyya,

Ooh merci pour cette info, je suis vraiment déséperée dans ma recherche d'emploi dans le secteur bancaire.
Tu travailles à la BNP?
Peux-tu me donner l'adresse stp? ou l'adresse mail peut-etre ce sera plus pratique.yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 novembre 2007 09:46
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je t'envoi tous ça part mp's inchallah smiling smiley


Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom Lamyya,

Ooh merci pour cette info, je suis vraiment déséperée dans ma recherche d'emploi dans le secteur bancaire.
Tu travailles à la BNP?
Peux-tu me donner l'adresse stp? ou l'adresse mail peut-etre ce sera plus pratique.yawning smiley

Merci beaucouuup!
l
22 novembre 2007 10:39
c bon je t envoyer le mp's smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook