Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre d'emploi à INTERPOL
a
8 mars 2005 17:16
Pour INFO /

INTERPOL L'Organisation Internationale de Police Criminelle basée à Lyon recherche :

CHEF DE DEPARTEMENT LINGUISTIQUE ARABE h/f CDD 3 ans (avec possibilité de prolongation)

Rattaché au sous-directeur des services linguistiques, vous prenez en charge :

la direction, l'organisation, le contrôle du travail du département et des traducteurs extérieurs, en veillant à la qualité des traductions et à la productivité de chacun, et la gestion administrative du département.

Vous participez aux travaux de traduction, de révision et de terminologie.
Vous formulez les recommandations et propositions en termes d'effectifs et de moyens à mettre en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement du département. Diplômé de l'enseignement supérieur (maîtrise ou équivalent),
vous possédez une solide expérience en traduction et révision, de préférence avec une connaissance des méthodes de travail et des procédures des organisations internationales.
Vous maîtrisez parfaitement la tangue arabe et possédez une connaissance approfondie du français et de l'anglais.

Merci d'adresser votre dossier de candidature avant le 3 avril 2005, à INTERPOL RH, 200 quai Charles-de-Gaulle, 69006 Lyon ou par e-mail : [email protected]

Pour plus d'informations sur le poste et la procédure à suivre pour te dépôt de candidature, veuillez consulter notre site www.interpol.int


Pour ceux qui ont les compétences, n'hésitez pas à postuler qui sait ?
Et bonne chance !

Souces APEC ET NOUVEL OBSERVATEUR
a
8 mars 2005 18:15
C'est vraiment parce qu'ils en ont besoin.

C'est comme pour l'informatique vers fin 90, on commencait a voir les blacks et les maghrébins que parce que les fachos étaient a genoux face a la concurence anglo-saxonne.

C'est le moment de faire son entrée par la grande porte chers freres. Je suis certain qu'il y a des yabilidiens répondants aux criteres.

Bonnes chances.
D
8 mars 2005 18:50
Salam,


par contre le jours où ils trouveront un occidental maitrisant l'arabe, ils accuseront l'arabe de chez interpol d'etre une taupe d'al qaida, lol
s
8 mars 2005 20:51
des occidentaux qui maitrisent l'arabe ça existe vous savez !

en fait ils recherchent juste qq'un maitrisant l'arabe, qu'il soit occidental ou autre ...Tt repose sur les compétences ...tt est ségrégation ds votre esprit grinning smiley on devient aussi parano que les afro-américains qui crient au racisme qd ils trouvent ps un taxi ds les rues de manhattan ...

Oua allah aalam...
a
8 mars 2005 23:33
Ouai, Sadhia, c'est ce que je me disais il y longtemps.

On dit souvent que tant que cela n'arrive qu'aux autres, il y a de fortes présomptions q ce ne soient que des histoires.

Mais la réalité est dure a digérer quand c'est sur notre propre tete que ca tombe.

Je reprends ma conviction que la majorité des Francais sont racistes, et le soit disant "foulard islamique" est sufisant pour un simple d'esprit, de comprendre l'ampleur du probleme.

Je suis pas vraiment pour le foulard, mais c'est le principe qui est bafoué.
De toute facon, j'ai quitté la France et me sent hyper bien accueilli chez les anglais. Au moins on est jugé par nos compétences et avec tout ce qu'il faut pour nous mettre a l'aise.

Les juifs d'Allemagne pensaient aussi que Hitler n'était qu'une breve étape a surpasser....

A la tienne!!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook