Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre d'emploi ! ! !
25 avril 2007 12:47
LES CANDIDAT(E)S SERONT
EVALUE(E)S PAR LA METHODE DE RECRUTEMENT PAR SIMULATION ...

Qui peut m'expliquer exactement cet méthode ...mercismiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
25 avril 2007 12:48
c dans kel domaine, si c commercial je pense que tu devra simuler une mise en situation mais donne plus d'expication et bonne chance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 avril 2007 12:49
Citation
angelo a écrit:
LES CANDIDAT(E)S SERONT
EVALUE(E)S PAR LA METHODE DE RECRUTEMENT PAR SIMULATION ...

Qui peut m'expliquer exactement cet méthode ...mercismiling smiley

kel métier, smiling smiley

j'ai des potes, ki l'on fé ya pas longtempstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 avril 2007 13:13
C'est pour un poste de conseiller de vente dans une grande surface ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 avril 2007 13:23
Citation
angelo a écrit:
C'est pour un poste de conseiller de vente dans une grande surface ...

ahh je taurai aidé, si sété pour "laposte"evil

mais conseiller vente , grande surfacesmiling smiley sa me dit rien!

bon courage, futur conseilleéspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 avril 2007 13:32
oui c une mise en situation afin de voir comment se passera ton agrumentaire de vente en faite ya tous une phase accueil recherche des besoin, prise en compte de la demande du client, argumentation, suciter l'intéret, vente adittionelle, conclusion mais bon elle son pa dans l'orde, fo ke je recherche dans manuel de vente, bref en tous cas tu doit mettre en avant tes talen de commercila, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 avril 2007 22:46
Merci pour vos réponses...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
26 avril 2007 22:32
en fait le recrutement pas simulation est une methode de recutement qui ne se base pas directelent sur ton experience mais sur tes capacites donc l'employeur ne se base pas sur un cv (c'est le principe)
tu es teste sur un exercice un peu ludique qui simule une situation de travail que tu risques de rencontrer chez ton futur employeur, tu es note sur l'exercice. tu dois depasser une certaine moyenne qui enfait la note moyenne des employes de l'entreprises a qui on a demande de faire l'exercice.
apres l'employeur a une liste de candidats qui ont reussi l'exercice et decide qui il va recruter.
26 avril 2007 23:00
Citation
james68 a écrit:
en fait le recrutement pas simulation est une methode de recutement qui ne se base pas directelent sur ton experience mais sur tes capacites donc l'employeur ne se base pas sur un cv (c'est le principe)
tu es teste sur un exercice un peu ludique qui simule une situation de travail que tu risques de rencontrer chez ton futur employeur, tu es note sur l'exercice. tu dois depasser une certaine moyenne qui enfait la note moyenne des employes de l'entreprises a qui on a demande de faire l'exercice.
apres l'employeur a une liste de candidats qui ont reussi l'exercice et decide qui il va recruter.

Merci pour les précisions au combien précieuses , choukranwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
27 avril 2007 01:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
james68 a écrit:
en fait le recrutement pas simulation est une methode de recutement qui ne se base pas directelent sur ton experience mais sur tes capacites donc l'employeur ne se base pas sur un cv (c'est le principe)
tu es teste sur un exercice un peu ludique qui simule une situation de travail que tu risques de rencontrer chez ton futur employeur, tu es note sur l'exercice. tu dois depasser une certaine moyenne qui enfait la note moyenne des employes de l'entreprises a qui on a demande de faire l'exercice.
apres l'employeur a une liste de candidats qui ont reussi l'exercice et decide qui il va recruter.

Merci pour les précisions au combien précieuses , choukranwinking smiley
de rien ravi de t'avoir eclairewinking smiley
30 mai 2007 19:49
Citation
james68 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
james68 a écrit:
en fait le recrutement pas simulation est une methode de recutement qui ne se base pas directelent sur ton experience mais sur tes capacites donc l'employeur ne se base pas sur un cv (c'est le principe)
tu es teste sur un exercice un peu ludique qui simule une situation de travail que tu risques de rencontrer chez ton futur employeur, tu es note sur l'exercice. tu dois depasser une certaine moyenne qui enfait la note moyenne des employes de l'entreprises a qui on a demande de faire l'exercice.
apres l'employeur a une liste de candidats qui ont reussi l'exercice et decide qui il va recruter.

Merci pour les précisions au combien précieuses , choukranwinking smiley
de rien ravi de t'avoir eclairewinking smiley

Salam , j'étais convoqué ce matin , c'est exact , ils nous ont présenté l'entreprise pendant 1 heure , puis aprés c'étais des tests avec calculatrice , on étais une centaine , pour en tout 60 places , je me suis dis c'est top...
Puis à la fin , le directeur du nouveau magasin , nous à dis qu'on étais pas les seuls , en tout 650 candidats doivent passé ce testeye popping smiley
Heureusement , qu'ils nous la dis à la fin...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
31 mai 2007 16:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
james68 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
james68 a écrit:
en fait le recrutement pas simulation est une methode de recutement qui ne se base pas directelent sur ton experience mais sur tes capacites donc l'employeur ne se base pas sur un cv (c'est le principe)
tu es teste sur un exercice un peu ludique qui simule une situation de travail que tu risques de rencontrer chez ton futur employeur, tu es note sur l'exercice. tu dois depasser une certaine moyenne qui enfait la note moyenne des employes de l'entreprises a qui on a demande de faire l'exercice.
apres l'employeur a une liste de candidats qui ont reussi l'exercice et decide qui il va recruter.

Merci pour les précisions au combien précieuses , choukranwinking smiley
de rien ravi de t'avoir eclairewinking smiley

Salam , j'étais convoqué ce matin , c'est exact , ils nous ont présenté l'entreprise pendant 1 heure , puis aprés c'étais des tests avec calculatrice , on étais une centaine , pour en tout 60 places , je me suis dis c'est top...
Puis à la fin , le directeur du nouveau magasin , nous à dis qu'on étais pas les seuls , en tout 650 candidats doivent passé ce testeye popping smiley
Heureusement , qu'ils nous la dis à la fin...angry smiley


challah tu as ta palce ... tu la senti comment ce test ?
n
2 juin 2007 00:02
tu devras peut etre remplir des tests composés de kestions sur par exple la hiérarchie etc... c est très con a faire! et apparemment avec ca ils voient ton profil!

Bonne chance!
2 juin 2007 12:00
Le test je l'ai bien senti , avec des questions dés fois bétes pour moi , mais pour eux , non , le probléme c'est 650 candidats pour 60 placeseye popping smiley
Aprés ce test , il vont en éliminé 450 d'un coup , et les 200 autres seront convoqué pour un autre test plus professionnel...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook