Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre RDV consulat FES 17 juin à 9h
i
6 juin 2008 19:04
Bonjour,

Je devais me rendre au consulat de fes le 17 juin à 9h. Or, mes contraintes professionnelles feront que je serai au bout du monde à cette date. Je peux annuler le rdv pour qu'une personne "bien intentionnée" puisse le récupérer.
Revendeurs de RDV, merci de s'abstenir. D'ailleurs, ces "enfoirés" qui surbokent tous les rdv du site web sont toujours les mêmes et rôdent tous les jours devant le consulat. Ces derniers seraient faciles à arrêter, le hic, est qu'ils sont de mèche avec les autres enfoirés "marocains qui travaillent pour le Consulat. Ils prennent des bakchichs pour faciliter les entrées. La semaine prochaine, promis, je donne leur nom, peut être que ca fera réagir les français épris de justice et d'égalité de traitement.

merci de vous manifester !
M
6 juin 2008 20:00
Bonjour,

Je voulais te poser une question, j'ai un RDV que je veux redonner egalement a une autre personne, et je voulais savoir comment faire ?

merci d'avance
b
9 juin 2008 15:29
salam je cherche un rdv pour mon epouse a fes ci tu la toujour je voudrai bien jai recu mon livre de familie voila mon adresse mail [email protected] merci mon frere que allah soi avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook