Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre de colocation sur région parisienne
T
25 mai 2005 14:07
Bonjour,

je suis étudiante en stage à Paris, je cherche une colocataire pour 3 mois(flexible) à partir de début juin. on est déja 2 colocataires dans l''appartement,qui est grand et spacieux.l''ambiance conviviale est assurée..

en fait, il s''agit d''un F3 meublé, et bien équipé ( lave linge, four micro ondes...), situé dans un quartier pavillonaire, calme et à 10 minutes de la gare RER B. pour le prix de 350€ charges comprises.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 14:12 par Tafraoute.
m
25 mai 2005 14:09
je te conseille d'enlever tes coordonnées les personnes intéressées pourront te contacter par MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 14:09 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
25 mai 2005 14:09
salam ma soeur, bon courage pour tes recherches, mais si j'avais un conseil a te donner c'est de ne pas donner tes coordonnées telephoniques et mail, donne les en MP si une personne te les demandes, ca évitera certains soucis, voila.
Bon courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mai 2005 14:13
merci bcp pour le conseil..
25 mai 2005 14:20
de rien winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 mai 2005 14:23
je t'en prie aussi winking smiley

shams je t'ai devancé d'un milliéme de seconde winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
i
25 mai 2005 14:27
Je cherche un studio ou une colocation sur la region ile de france, je suis pres a payé jusqu'a 550 euros!!!!

Je suis un homme, 25 ans marocain

Si vous avez des proposition n'hesitez pas

Merci
m
25 mai 2005 14:38
je t envoyer un mp.
25 mai 2005 14:39
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je t'en prie aussi
>
> shams je t'ai devancé d'un milliéme de seconde
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


normal, j'ai écris un demi pavé, et toi une ligne, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
25 mai 2005 14:52
Shams78 et Mar-1 Vou allez pas commencé Keu mm grinning smiley !!!!

Et soyez sérieux !!! chui désolé je suis sur ce post juste pour surveilé les deux zigotos !! je pas tro venir en aide vu ke je suis de lotre coté de paris lol grinning smiley grinning smiley
25 mai 2005 15:06
t'es d'aucuns cotés de paris galek je suis de l'autre coté, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 mai 2005 15:09
Mais elle va bientot être de Paris même shams winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
25 mai 2005 15:11
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'es d'aucuns cotés de paris galek je suis de
> l'autre coté, lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Ben koi kan je dis lotre coté c en bas de chez en bas de chez en bas de Paris !!!lol grinning smiley
h
25 mai 2005 15:12
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais elle va bientot être de Paris même shams
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


Ah bon ?????? C'est une proposition?????????? smiling smiley smiling smiley
25 mai 2005 15:29
slaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou sleeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmm 3ala rassoullah, illaaaaaaaaaaaaaa ......................

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

ha houa daha oullahima khelahaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
25 mai 2005 15:41
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR shams!!!! sacré toi !! Partout tu vois le mariage toi !!! tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
f
25 mai 2005 16:33
ca l'omnibule apré lavoir turlupiné pdrr mais c bien au moins il pete la joie de vivre (maniere de parlé)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
25 mai 2005 16:42
OUi je crois ke l'idée du mariage le rend fou de joie !! à croire que c'est preske lui ki se mari !!! mdrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook