Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre de colocation sur région parisienne
T
25 mai 2005 14:07
Bonjour,

je suis étudiante en stage à Paris, je cherche une colocataire pour 3 mois(flexible) à partir de début juin. on est déja 2 colocataires dans l''appartement,qui est grand et spacieux.l''ambiance conviviale est assurée..

en fait, il s''agit d''un F3 meublé, et bien équipé ( lave linge, four micro ondes...), situé dans un quartier pavillonaire, calme et à 10 minutes de la gare RER B. pour le prix de 350€ charges comprises.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 14:12 par Tafraoute.
m
25 mai 2005 14:09
je te conseille d'enlever tes coordonnées les personnes intéressées pourront te contacter par MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 14:09 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
25 mai 2005 14:09
salam ma soeur, bon courage pour tes recherches, mais si j'avais un conseil a te donner c'est de ne pas donner tes coordonnées telephoniques et mail, donne les en MP si une personne te les demandes, ca évitera certains soucis, voila.
Bon courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mai 2005 14:13
merci bcp pour le conseil..
25 mai 2005 14:20
de rien winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 mai 2005 14:23
je t'en prie aussi winking smiley

shams je t'ai devancé d'un milliéme de seconde winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
i
25 mai 2005 14:27