Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m offre pas de cadeaux
t
10 novembre 2013 23:29
Bonjour a tous,
Voila mon probleme c est que mon futur mari ne m offre jamais ou presque de cadeaux, je ne suis pas materialiste mais j aimerais juste ne serait ce qu un petit geste, une rose, ou quelque chose qui fais plaisir a une femme le jour demon anniv ou a une date importante.
On est fiances depuis plus d un an, et meme pas de bague , le seul bijoux que j ai recu pendant le halah vient de sa mere, d ailleurs c est elle qui me l a mis autour du poignet. A chaque fois, il m promets de m offrir cette fameuse bague, il ma demande la taille de mon doigt une fois, mais rien ...
J ai fais allusion a ca une ou deux fois, histoire de le lui rappeler, du genre, tu sais au boulot, je suis abordee par des hommes qui me croient libre de tout engagement mais si j avais ta bague, cela n arriverait pas, mais rien, tjrs rien . Et des bagues j en ai, et je refuse de les porter a ce doigt, il m arrive meme de penser q il veut pas de moi, pire comme il a deja ete marié, il m a raconté q il faisait des bijoux a son ex tout le temps a peu pres 3000 € par an, et il n arrive pas a m offrir une bague de fiancailles, je trouve ca louche, parfois j essaiede le justifier parce qu il a depense bcp sur quelq un qui ne le meritais pas, et q il n voudrait pas refaire la meme erreur, mais il n s agit pas d la meme personne.
ce qui m chiffone c est qu il n m a rien offert a mon premier anniv avec lui, il mpromets des choses mais apres tjrs rien, sachant q lui a bien recu son cadeau a son anniv, a son 2e anniv, j lui ai dis c q il voudrais (je n suis pas du genre a demander ce q veut l autre a son anniv, j aime surprendre, mais comme il a fait ca avec moi, j lui renvoie l ascenseur) bref, il m dis j n t ai rien offert alors n m offre rien
J avoue q j n sais pas qoi penser ni qoi en deduire, ca m fais de la peine quand j pense a tout ce q j vient d ecrire , mais vos impressions et conseils m ouvriront peut etre les yeux sur ce q j narrive pas a voir
S
10 novembre 2013 23:38
les femmes elles sont jamais contente
c pas grave s il ne t offre pas de cadeaux....
y a plus grave dans la vie le plus important c qu il soit correct avec toi gentil respectueux
n attend pas de cadeaux arrete de lui demander oublie c a ce moment que t aura quelque chose
en plus les hommes n aime pas trop qu on leur réclame un cadeau
10 novembre 2013 23:44
Salam

Au début en ne lisant que le titre je me suis dit encore une qui se plaint de ne jamais avoir de cadeaux!
Mais en lisant tout je te comprends la moindre des choses c'est de t'offrir une bague pour votre hlel et une petite attention de temps en temps ça fait toujours plaisir même de faible valeur c'est le geste qui compte.

Ne te tracasse pas et concentre toi sur ses autres qualités sur ce qui a fait que tu as voulut l'épouser et ça changera avec le temps inchallah.
10 novembre 2013 23:49
moi jte comprends parfaitement. ca fait mal ca. Ta comme limpression que tu ne vaux rien a ses yeux.. et iui c sa qd un homme aime il veut offrir les etoiles du ciel s il pouvait les attraper pr sa cherie. et lui pfffffffff mm pas une bague, il me decoit
c
11 novembre 2013 00:15
Citation
Soisoi a écrit:
les femmes elles sont jamais contente
c pas grave s il ne t offre pas de cadeaux....
y a plus grave dans la vie le plus important c qu il soit correct avec toi gentil respectueux
n attend pas de cadeaux arrete de lui demander oublie c a ce moment que t aura quelque chose
en plus les hommes n aime pas trop qu on leur réclame un cadeau

Roo mais arrête ce genre de réponse me met hors de mois sérieux -____________-" , comme si le fait d'être correct et gentil suffit pour qu'une relation réussisse, où est le romantisme? Non mais t'es où Shakespeare??

Quand j'avais lu le titre j'ai toute de suite pensé qu'il s'agissait d'une matérialiste qui va se plaindre de son copain radin, mais bon là quand même, la bague de fiançailles c'est la moindre des choses !
h
11 novembre 2013 00:33
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
les femmes elles sont jamais contente
c pas grave s il ne t offre pas de cadeaux....
y a plus grave dans la vie le plus important c qu il soit correct avec toi gentil respectueux
n attend pas de cadeaux arrete de lui demander oublie c a ce moment que t aura quelque chose
en plus les hommes n aime pas trop qu on leur réclame un cadeau

Roo mais arrête ce genre de réponse me met hors de mois sérieux -____________-" , comme si le fait d'être correct et gentil suffit pour qu'une relation réussisse, où est le romantisme? Non mais t'es où Shakespeare??

Quand j'avais lu le titre j'ai toute de suite pensé qu'il s'agissait d'une matérialiste qui va se plaindre de son copain radin, mais bon là quand même, la bague de fiançailles c'est la moindre des choses !

Sa coûte cher une bague de fiançailles c'est pas vital c'est mieux d'acheté un agneau qu'une bague de fiançailles on fait en fonction de c'est moyens déja hamdoullilah elle a un toit sur sa tête elle mange a sa faim elle a un mari correct respectueux il y en a a l'heure ou je te parle qui n'ont même pas un morceau de pain dans leur assiette ou vivent dans la peur des bombardement je préfère envoyé de l'argent a c'est gens que d'acheté une bague de fiançailles a ma femme et je pense que toute femme censé et pieuse sera de mon avis
11 novembre 2013 00:53
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
les femmes elles sont jamais contente
c pas grave s il ne t offre pas de cadeaux....
y a plus grave dans la vie le plus important c qu il soit correct avec toi gentil respectueux
n attend pas de cadeaux arrete de lui demander oublie c a ce moment que t aura quelque chose
en plus les hommes n aime pas trop qu on leur réclame un cadeau

Roo mais arrête ce genre de réponse me met hors de mois sérieux -____________-" , comme si le fait d'être correct et gentil suffit pour qu'une relation réussisse, où est le romantisme? Non mais t'es où Shakespeare??

Quand j'avais lu le titre j'ai toute de suite pensé qu'il s'agissait d'une matérialiste qui va se plaindre de son copain radin, mais bon là quand même, la bague de fiançailles c'est la moindre des choses !

Sa coûte cher une bague de fiançailles c'est pas vital c'est mieux d'acheté un agneau qu'une bague de fiançailles on fait en fonction de c'est moyens déja hamdoullilah elle a un toit sur sa tête elle mange a sa faim elle a un mari correct respectueux il y en a a l'heure ou je te parle qui n'ont même pas un morceau de pain dans leur assiette ou vivent dans la peur des bombardement je préfère envoyé de l'argent a c'est gens que d'acheté une bague de fiançailles a ma femme et je pense que toute femme censé et pieuse sera de mon avis

Il acheté pour 3000e de bijoux à son ex alors une bague de fiançailles à sa femme c'est le minimum
Elle ne dit pas ds son post qu' il est correct et respectueux...
Et aux dernières nouvelles son homme n'a pas envoyé son argent à des gens qui meurent de faim ou sous les bombardements...

La posteuse ne fait pas preuve de matérialiste elle le dit même une rose la rendrait heureuse la bague c'est juste un exemple parmi tant d'autre....

Et si on suivi ton raisonnement aucun problème cité sur ce forum n'est comparable à ce que vivent les populations qui meurent de faim ou qui se font bombarder
S
11 novembre 2013 01:02
Citation
tortiscolis a écrit:
Bonjour a tous,
Voila mon probleme c est que mon futur mari ne m offre jamais ou presque de cadeaux, je ne suis pas materialiste mais j aimerais juste ne serait ce qu un petit geste, une rose, ou quelque chose qui fais plaisir a une femme le jour demon anniv ou a une date importante.
On est fiances depuis plus d un an, et meme pas de bague , le seul bijoux que j ai recu pendant le halah vient de sa mere, d ailleurs c est elle qui me l a mis autour du poignet. A chaque fois, il m promets de m offrir cette fameuse bague, il ma demande la taille de mon doigt une fois, mais rien ...
J ai fais allusion a ca une ou deux fois, histoire de le lui rappeler, du genre, tu sais au boulot, je suis abordee par des hommes qui me croient libre de tout engagement mais si j avais ta bague, cela n arriverait pas, mais rien, tjrs rien . Et des bagues j en ai, et je refuse de les porter a ce doigt, il m arrive meme de penser q il veut pas de moi, pire comme il a deja ete marié, il m a raconté q il faisait des bijoux a son ex tout le temps a peu pres 3000 € par an, et il n arrive pas a m offrir une bague de fiancailles, je trouve ca louche, parfois j essaiede le justifier parce qu il a depense bcp sur quelq un qui ne le méritait pas, et q il n voudrait pas refaire la meme erreur, mais il n s agit pas d la meme personne.
ce qui m chiffone c est qu il n m a rien offert a mon premier anniv avec lui, il mpromets des choses mais apres tjrs rien, sachant q lui a bien recu son cadeau a son anniv, a son 2e anniv, j lui ai dis c q il voudrais (je n suis pas du genre a demander ce q veut l autre a son anniv, j aime surprendre, mais comme il a fait ca avec moi, j lui renvoie l ascenseur) bref, il m dis j n t ai rien offert alors n m offre rien
J avoue q j n sais pas qoi penser ni qoi en deduire, ca m fais de la peine quand j pense a tout ce q j vient d ecrire , mais vos impressions et conseils m ouvriront peut etre les yeux sur ce q j narrive pas a voir


Salam wa alikoum,

L alliance est un concept judeo-chrétien. Si ton mari te respecte et rempli ses obligations alors je dirai que le principal est là!
h
11 novembre 2013 01:07
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
les femmes elles sont jamais contente
c pas grave s il ne t offre pas de cadeaux....
y a plus grave dans la vie le plus important c qu il soit correct avec toi gentil respectueux
n attend pas de cadeaux arrete de lui demander oublie c a ce moment que t aura quelque chose
en plus les hommes n aime pas trop qu on leur réclame un cadeau

Roo mais arrête ce genre de réponse me met hors de mois sérieux -____________-" , comme si le fait d'être correct et gentil suffit pour qu'une relation réussisse, où est le romantisme? Non mais t'es où Shakespeare??

Quand j'avais lu le titre j'ai toute de suite pensé qu'il s'agissait d'une matérialiste qui va se plaindre de son copain radin, mais bon là quand même, la bague de fiançailles c'est la moindre des choses !

Sa coûte cher une bague de fiançailles c'est pas vital c'est mieux d'acheté un agneau qu'une bague de fiançailles on fait en fonction de c'est moyens déja hamdoullilah elle a un toit sur sa tête elle mange a sa faim elle a un mari correct respectueux il y en a a l'heure ou je te parle qui n'ont même pas un morceau de pain dans leur assiette ou vivent dans la peur des bombardement je préfère envoyé de l'argent a c'est gens que d'acheté une bague de fiançailles a ma femme et je pense que toute femme censé et pieuse sera de mon avis

Il acheté pour 3000e de bijoux à son ex alors une bague de fiançailles à sa femme c'est le minimum
Elle ne dit pas ds son post qu' il est correct et respectueux...
Et aux dernières nouvelles son homme n'a pas envoyé son argent à des gens qui meurent de faim ou sous les bombardements...

La posteuse ne fait pas preuve de matérialiste elle le dit même une rose la rendrait heureuse la bague c'est juste un exemple parmi tant d'autre....

Et si on suivi ton raisonnement aucun problème cité sur ce forum n'est comparable à ce que vivent les populations qui meurent de faim ou qui se font bombarder

3000 euro peut être allah ahlam il est endetté maintenant c'est pour cela qu'il ne peut plus ce permettre
relit moi est a quel moments j'ai dit quel était matérialiste j'ai simplement voulue faire comprendre qu'il y a des choses beaucoup plus graves
Z
11 novembre 2013 01:43
Slm,

Je peux comprendre le fait qu'il ait peur désormais ... Mais bon c'est pas une raison pour te faire payer les pots cassés d'autant plus que tu es sa fiancé donc futur femme inchAllah, faut pas déconner.
Ça fait de la peine, je te comprends tu as raison... Mais dis nous, vous sortez ensemble ? restaurants, ciné, musées autres, t'invite t-il ?
Ça se passe comment en fait ? Mise à part les cadeaux...
On pourra peut être mieux expliquer certain points...
11 novembre 2013 08:10
salam alaykoum
moi aussi jai pas de cadeau sad smiley
11 novembre 2013 09:10
Salam

en tout cas, il n'est vraiment pas fute futé ton fiancé.
Pourquoi il te raconte qu'il achetait pour 3000 euro par an de bijoux a son ex!!!
Il n'est pas radin quand il aime il sait le montrer.
C'est elle qui l'a quitté?

Ne lui demande rien.Regarde il te fait des promesses qui ne tient pas,Ah peut être il n'a pas de sous!!
Et ne lui fait plus de cadeau, fait toi en toute seule.
Mais par contre la bague il doit te l'acheter, normalement il l'achete avant de te demander en mariage, quand vous étiez tout les deux, et qu'il t'a fait sa demande, il y avait quoi a la place de la bague?
R
11 novembre 2013 10:57
un crevard de plus........................................
a
11 novembre 2013 11:36
ne demande jamais à ce qu'on t'offre des cadeaux
et ne lui offre rien en retour

arrête de réclamer ta bague de fiançailles
quand ce n'est plus le moment, ça ne sert à rien
et si tu l'obtiens après l'avoir mendiée, tu en seras même dégoûtée
11 novembre 2013 12:22
Salam,
Un homme qui offre pas de cadeau c'est un homme qui s'investit pas et n'a pas ouvert son coeur!
Soit pas sur de lui, soit pas amoureux!
Le fait de pas te faire de cadeau alors qu'il en faisait avant (donc rien a voir avec son caractere)



Prouve qu'il ne s'implique pas emotionnellement avec toi.
Un homme amoureux est un homme qui aime faire plaisir et surprendre! Et se plie en 4 pour sa dulcinee

Il te tient a distance.
C est pas ca, un bon mariage!!!!
c
11 novembre 2013 13:02
Citation
tortiscolis a écrit:
Bonjour a tous,
Voila mon probleme c est que mon futur mari ne m offre jamais ou presque de cadeaux, je ne suis pas materialiste mais j aimerais juste ne serait ce qu un petit geste, une rose, ou quelque chose qui fais plaisir a une femme le jour demon anniv ou a une date importante.
On est fiances depuis plus d un an, et meme pas de bague , le seul bijoux que j ai recu pendant le halah vient de sa mere, d ailleurs c est elle qui me l a mis autour du poignet. A chaque fois, il m promets de m offrir cette fameuse bague, il ma demande la taille de mon doigt une fois, mais rien ...
J ai fais allusion a ca une ou deux fois, histoire de le lui rappeler, du genre, tu sais au boulot, je suis abordee par des hommes qui me croient libre de tout engagement mais si j avais ta bague, cela n arriverait pas, mais rien, tjrs rien . Et des bagues j en ai, et je refuse de les porter a ce doigt, il m arrive meme de penser q il veut pas de moi, pire comme il a deja ete marié, il m a raconté q il faisait des bijoux a son ex tout le temps a peu pres 3000 € par an, et il n arrive pas a m offrir une bague de fiancailles, je trouve ca louche, parfois j essaiede le justifier parce qu il a depense bcp sur quelq un qui ne le meritais pas, et q il n voudrait pas refaire la meme erreur, mais il n s agit pas d la meme personne.
ce qui m chiffone c est qu il n m a rien offert a mon premier anniv avec lui, il mpromets des choses mais apres tjrs rien, sachant q lui a bien recu son cadeau a son anniv, a son 2e anniv, j lui ai dis c q il voudrais (je n suis pas du genre a demander ce q veut l autre a son anniv, j aime surprendre, mais comme il a fait ca avec moi, j lui renvoie l ascenseur) bref, il m dis j n t ai rien offert alors n m offre rien
J avoue q j n sais pas qoi penser ni qoi en deduire, ca m fais de la peine quand j pense a tout ce q j vient d ecrire , mais vos impressions et conseils m ouvriront peut etre les yeux sur ce q j narrive pas a voir


tu l'as toi meme dis que a son ex il offrait et bcp... tu as pas a plaindre ton marie vas te plaindre au pres de son ex....
elle a fait avec l'autre et voila le resultat c'est normale qu il estime que ça ne sers a rien mtn... donc voila
je suis dsl pour toi mais ça pt changer avec le tempscsi au fond il est du genre a donner des cadeau et tout un jour va recuperer tkt pas on reviens tjrs a notre habitus winking smiley
T
11 novembre 2013 13:20
Citation
Soisoi a écrit:
les femmes elles sont jamais contente
c pas grave s il ne t offre pas de cadeaux....
y a plus grave dans la vie le plus important c qu il soit correct avec toi gentil respectueux
n attend pas de cadeaux arrete de lui demander oublie c a ce moment que t aura quelque chose
en plus les hommes n aime pas trop qu on leur réclame un cadeau

Entierement daccord avec toi Soso

les Femmes,jamais contentes

Tu lui offres un kebab,elle veut un restau Indien,pour lequel va falloir faire des kilometres pour en trouver un Halal

Tu lui offre une montre Guess,elle veut du Louis Vuitton,une fois le Louis Vuitton,....Elle veut le Louboutin.

les Femmes,des eternelles insatisfaites...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
11 novembre 2013 13:26
Citation
tortiscolis a écrit:
Bonjour a tous,
Voila mon probleme c est que mon futur mari ne m offre jamais ou presque de cadeaux, je ne suis pas materialiste mais j aimerais juste ne serait ce qu un petit geste, une rose, ou quelque chose qui fais plaisir a u

Et toi,tu lui offre quelque chose?

Poiurtant un petit jean Diesel,ou une chemise Ralph Lauren sa fait toujours plaisir....


Ca fait des années que vous nous bassinez avec la paritée,égalitée des sexes,la Femme vaut autant que l'Homme etc.....Et une fois que vous l'avez eu,faut continuer a tout vous offrire?

On a comme une impression de se faire arnaquer...


Bande de Radine!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook