Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si je lui offre ce cadeau?????
a
10 octobre 2013 15:57
En effet je comptais acheter un smart phone pour mon fiancé en son anniversaire mais par manque de chance il vient de l'acheter ce mois et tant qu'il a déménagé seul et il est en voie de meubler son appart j'ai pensé à lui acheter un réfrigérateur que pensez vous les yabis cette idée et offrir une chose dont il a besoin ne ferait il pas perdre au cadeau sa signification de geste romantique??? sinon koi offrir en échange?? Merci
a
10 octobre 2013 16:28
aucune réponse? :s
10 octobre 2013 16:34
salam,

Je trouve pas que le frigo soit une bonne idée dans le sens où tu ne peux pas l'envelopper dans un papier cadeau, le porter et le lui tendre car c'est ça qui donne au cadeau tout son sens; Un micro onde par exemple c'est déjà plus petit et moins lourds si tu veux faire un deux ou en 1....après c'est toi qui voit...
b
10 octobre 2013 16:41
achete lui une play smiling smiley
10 octobre 2013 16:46
Ah oui une play c'est top thumbs up si tu veux qu'il te lâche un peu les baskets lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 17:06 par CielDétoiles.
b
10 octobre 2013 16:53
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ah oui une play c'est top thumbs up si tu veux qu'il te lâche un peu baskets lol.

mdrr c clair ! j'avais pas vu les choses de cette facon lol
donc voila sa fera double cadeau, lui sa lui fera plaisir et toi tu pourra avoir du temps pour toi
a
10 octobre 2013 17:32
merci pr ces idées pr la play il n est pas fan des jeux et pr le four j e t ai expliqué le truc étoile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook