Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre de bienvenue ...
12 juin 2018 20:31
Salam aleykoum j aimerais avoir des avis concernant une offre de bienvenue de la part de sfam assurance.
Il y a une dame qui m'a appelée qui me dit que je fais partie des clients et qu elle me contact soit disant il offre 1mois d assurance et qui couvre tout ce qui est multimédia électroménager téléphonie et aussi elle me dommande mon adresse postale pour qu elle m envoie un téléphone smartphone et à la fin elle me demande mon numéro IBAN sa m'a fait doutée ce numéro c est pour un remboursement de 30€
Voilà je lui est dit je n' étais pas intéresser car moi j'ai peur que sa soit de l arnaque elle m'a dit c est pour qu il soit plus connu et l offre est sur internet enfin voila qu il allait pas perdre son temps..
Donc est ce vrai ou faux ?qui a eu affairee à sa?
Cette offre est sans engagement et au bout d un mois c est mois qui choisit si je veux continuer avec eux ou bien j arrête.
Après je pense c est 19.99e par mois
L offre est intéressante mais je doute que ce soit vrai
Barak Allah ou fikoum
12 juin 2018 20:39
Salam,

Non, ne lui communique et raccroche tous ces genres d'appels. Même sans ta signature, ils parviendront d'une manière ou d'une autre à faire des prélèvements injustifiés.

Sache également que toutes les assurances maison couvrent par défaut tous les biens matériels, bijoux...Relis ton contrat d'assurance ou contacte les.

Ne prends jamais d'assurance par démarchage téléphonique, jamais. Tu as déjà sans peut-être le savoir pas mal de couvertures via ton assurance maison, voiture, CB...renseigne-toi.
12 juin 2018 20:46
Salam ma sœur merci bcp tu as raisons il savent très bien mentir.la j'ai pensée à lire les avis concernant ceci et il y a bcp de gens mécontent.
En tout cas sa m à sembler louche je lui est dit de me recontacter demain je ne vais pas hésiter à lui balancer ce ke je pense Grrrrevil
En tout cas Merci pour ton avis super
Saha ftourek
Citation
Aisatsana a écrit:
Salam,

Non, ne lui communique et raccroche tous ces genres d'appels. Même sans ta signature, ils parviendront d'une manière ou d'une autre à faire des prélèvements injustifiés.

Sache également que toutes les assurances maison couvrent par défaut tous les biens matériels, bijoux...Relis ton contrat d'assurance ou contacte les.

Ne prends jamais d'assurance par démarchage téléphonique, jamais. Tu as déjà sans peut-être le savoir pas mal de couvertures via ton assurance maison, voiture, CB...renseigne-toi.
12 juin 2018 20:55
Cette histoire c'est pour enrhumer du crétin, et leur soulager le portefeuille .... point-barre
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Salam aleykoum j aimerais avoir des avis concernant une offre de bienvenue de la part de sfam assurance.
Il y a une dame qui m'a appelée qui me dit que je fais partie des clients et qu elle me contact soit disant il offre 1mois d assurance et qui couvre tout ce qui est multimédia électroménager téléphonie et aussi elle me dommande mon adresse postale pour qu elle m envoie un téléphone smartphone et à la fin elle me demande mon numéro IBAN sa m'a fait doutée ce numéro c est pour un remboursement de 30€
Voilà je lui est dit je n' étais pas intéresser car moi j'ai peur que sa soit de l arnaque elle m'a dit c est pour qu il soit plus connu et l offre est sur internet enfin voila qu il allait pas perdre son temps..
Donc est ce vrai ou faux ?qui a eu affairee à sa?
Cette offre est sans engagement et au bout d un mois c est mois qui choisit si je veux continuer avec eux ou bien j arrête.
Après je pense c est 19.99e par mois
L offre est intéressante mais je doute que ce soit vrai
Barak Allah ou fikoum
12 juin 2018 20:55
Ne lui balance rien, tu n'es pas intéressée donc au revoir madame ou monsieur. Plus il te tiens au téléphone, plus il réussit son coup.

Ne te justifies pas et ne perds pas ton temps, tu raccroches.

Et au passage, c'est frère winking smiley
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Salam ma sœur merci bcp tu as raisons il savent très bien mentir.la j'ai pensée à lire les avis concernant ceci et il y a bcp de gens mécontent.
En tout cas sa m à sembler louche je lui est dit de me recontacter demain je ne vais pas hésiter à lui balancer ce ke je pense Grrrrevil
En tout cas Merci pour ton avis super
Saha ftourek
S
12 juin 2018 21:39
J ai déjà eu ce genre d appel je crois ils sont partenaire de C Discount

Suite à mes achats ils m ont appelés

Ils m ont proposé un téléphone Samsung et un remboursement de 30€ j ai refusé
m
12 juin 2018 22:59
Pareil, apres achat sur Cdiscount...
Ils m'ont appele pour me proposer 20eur + assurance gratuite 1 mois sur appareils electroniques, ils voulaient meme assurer ceux dont je n'avais plus de facture.
Je lui ai dit que j avais deja une assurance achat / casse avec la carte Visa gold amis soit disant leur truc c est mieux, par contre ca coute 15eur/mois
Je lui ai demande de me laisser tranquille et d'effecer mon numero de leur DB.
Citation
Serah a écrit:
J ai déjà eu ce genre d appel je crois ils sont partenaire de C Discount

Suite à mes achats ils m ont appelés

Ils m ont proposé un téléphone Samsung et un remboursement de 30€ j ai refusé
13 juin 2018 00:32
Ah pardon frère grinning smiley et merci je ne prendrai pas mon temps dorénavant bonne soirée à toi
Citation
Aisatsana a écrit:
Ne lui balance rien, tu n'es pas intéressée donc au revoir madame ou monsieur. Plus il te tiens au téléphone, plus il réussit son coup.

Ne te justifies pas et ne perds pas ton temps, tu raccroches.

Et au passage, c'est frère winking smiley
13 juin 2018 00:35
Ouiiii exacte moi aussi je regarde souvent sur Cdiscount elle m'a dit qu il était connu sur TF1 et la Fnac pareil moi c un iphone.
toute façon moi des qu il y a un renseignement à communiquer au niveau de la banque je suis vigilante pas cool de leur part
Citation
Serah a écrit:
J ai déjà eu ce genre d appel je crois ils sont partenaire de C Discount

Suite à mes achats ils m ont appelés

Ils m ont proposé un téléphone Samsung et un remboursement de 30€ j ai refusé
13 juin 2018 00:41
C est sur moi aussi j' ai essayer de les piéger genre j'ai plus de garantie ni facture il mont dit ya pas besoin c est nous qui assurons....mais enfaite je pense plus il enregistre des gens plus leur paie augmente enfin bref hamdoulah je me suis pas faite avoir
Citation
manolo64 a écrit:
Pareil, apres achat sur Cdiscount...
Ils m'ont appele pour me proposer 20eur + assurance gratuite 1 mois sur appareils electroniques, ils voulaient meme assurer ceux dont je n'avais plus de facture.
Je lui ai dit que j avais deja une assurance achat / casse avec la carte Visa gold amis soit disant leur truc c est mieux, par contre ca coute 15eur/mois
Je lui ai demande de me laisser tranquille et d'effecer mon numero de leur DB.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook