Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le lui offre ou pas ??!
J
12 juin 2012 10:26
Salam,
J'ai eu l'occasion d'avoir une smartbox pour 1 ou 2 personnes. Avec pleeeeeins d'activités possibles Danse
Et voilà j'ai l'idée de lui offrir... In love. Cette année il fêtera ses 19 ans mais il passe aussi un concours important... Donc ça serait un beau cadeau pour ces 2 evenements... Mais le fait est que l'on ne s'est jamais offert quoique ce soit pour nos 2 annivs respectifs en 3 ans.
Je fais quoi, je range la fierté de vouloir recevoir un truc la 1ere ? C'est un peu bizarre de penser comme ça certes... Mais en meme temps c'est moi qui ferait le 1er cadeau.
12 juin 2012 10:40
Si elle valable pour 2 personnes , fait lui en profiter ensemble , tout les 2 , peut être que si tu fait le 1er cadeau , il suivra.

Après parfois, il faut savoir faire des concessions et mettre sa fierté de côté pour avancer

A toi de voir mais à mon avis sa lui fera surement plaisir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 19:17 par PerleDeNuiit.
L
12 juin 2012 10:43
Et depuis quand doit-on faire des calculs pour offrir un cadeau à une personne?
Tu penses que ça va te coûter un bras de lui offrir un cadeau en premier?
Offrir ça doit avant tout être fait par pur plaisir,tu dois simplement te demander si cela va lui plaire le reste c'est des questions qui n'ont pas de sens.
Alors offres lui ce que tu veux mais sans rien attendre en retour sinon ne lui offres rien...
12 juin 2012 10:51
:mdr
C'est vraiemnt les calcul de 3ribbane tout ça grinning smiley
Quand on aime quelqu'un comme on le prétend et qu'on veuille lui faire un cadeau , on met pas de conditions , on le fait sans attendre une contre partie . Si tu te poses ce genre de question ou que tu prete l'oreil à certaines personnes (tkt elle vont arriver pour te dire non lui donne pas car c pas ton mari blabla) ben c'est que t'aimes pas cet homme et tu n'es qu'une sacrée matérialiste
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
12 juin 2012 10:59
moi je l'aurais gardé pour moi et proposer qu'il t'accompagne smiling smiley
12 juin 2012 11:43
Si c'est un cadeau qu'on t'a fais.. soit tu lui propose de t'accompagner mais ca se fait pas de donner un cadeau qu'on t'a fais...

Si c'est toi qui l'a acheté et que tu veux lui offrir.. alors n'hésite pas.. La fierté oui mais pas mal placé...
s
12 juin 2012 11:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si c'est un cadeau qu'on t'a fais.. soit tu lui propose de t'accompagner mais ca se fait pas de donner un cadeau qu'on t'a fais...

Si c'est toi qui l'a acheté et que tu veux lui offrir.. alors n'hésite pas.. La fierté oui mais pas mal placé...


stop je ve vai rien direptdr
J
12 juin 2012 12:06
Merci pour tous ces conseils !
A SimoCasaParis : je ne pense pas comme une matérialiste... Ca me ferait vraiment plaisir de lui faire ce cadeau, et je n'attend rien en retour. C'est simplement que je suis un peu dans les vieux stéréotypes "ce n'est pas à la fille de faire le premier cadeau"
Mais je vais arreter de trop reflechir, c'est une trés bonne occasion pour le lui offrir.. Et ca lui fera plaisir.

C'est 2 personnes, mais je n'attend pas spécialement que l'on y aille tous les deux. Tant que ca lui fait plaiz' c'est le principal !! ptdr
s
12 juin 2012 12:33
salam

ne fais pas de calcul on sen fiche que ce soit toi ou lui qui offre cadeau en premier

si tu as envie de lui offrir tu lui offres

te poses pas de questions
J
12 juin 2012 12:53
Bien dit Salima merci winking smiley
s
12 juin 2012 13:01
de rien on est la pour ca!
K
12 juin 2012 14:05
Tu dis être dans les vieux stéréotypes mais tu sors avec lui depuis 3 ans. Une fille qui fréquente ne se pose pas ce genre de question normalement, elle est déjà dans le kiffe-la-life.



Citation
Jadel a écrit:
Merci pour tous ces conseils !
A SimoCasaParis : je ne pense pas comme une matérialiste... Ca me ferait vraiment plaisir de lui faire ce cadeau, et je n'attend rien en retour. C'est simplement que je suis un peu dans les vieux stéréotypes "ce n'est pas à la fille de faire le premier cadeau"
Mais je vais arreter de trop reflechir, c'est une trés bonne occasion pour le lui offrir.. Et ca lui fera plaisir.

C'est 2 personnes, mais je n'attend pas spécialement que l'on y aille tous les deux. Tant que ca lui fait plaiz' c'est le principal !! ptdr
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 juin 2012 15:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
:mdr
C'est vraiemnt les calcul de 3ribbane tout ça grinning smiley
Quand on aime quelqu'un comme on le prétend et qu'on veuille lui faire un cadeau , on met pas de conditions , on le fait sans attendre une contre partie . Si tu te poses ce genre de question ou que tu prete l'oreil à certaines personnes (tkt elle vont arriver pour te dire non lui donne pas car c pas ton mari blabla) ben c'est que t'aimes pas cet homme et tu n'es qu'une sacrée matérialiste

salam
3lahe 3ribbane qui font du calcul? winking smiley
A ma connaissance c'est ichli7ane grinning smiley

Je suis d'accord, je parlerai en général, quand on donne c'est déjà pour se faire plaisir avant de le faire pour les autres.
C'est pour voir un sourire ou des yeux qui brillent du bonheur. une personne qui se dit : ohe y a qq1 qui a pensé à toi en ce monde qui devient de plus en plus matérialiste.
Je ne suis pas pour attendre une occasion pour faire un cadeau. Un cadeau c'est quand on s'y attend jamais! smiling smiley hadi 7lawtou.

salam

smiling smiley je suis moitié chel7a moitié 3erbiya grinning smiley
p
12 juin 2012 19:05
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
:mdr
C'est vraiemnt les calcul de 3ribbane tout ça grinning smiley
Quand on aime quelqu'un comme on le prétend et qu'on veuille lui faire un cadeau , on met pas de conditions , on le fait sans attendre une contre partie . Si tu te poses ce genre de question ou que tu prete l'oreil à certaines personnes (tkt elle vont arriver pour te dire non lui donne pas car c pas ton mari blabla) ben c'est que t'aimes pas cet homme et tu n'es qu'une sacrée matérialiste

salam
3lahe 3ribbane qui font du calcul? winking smiley
A ma connaissance c'est ichli7ane grinning smiley

Je suis d'accord, je parlerai en général, quand on donne c'est déjà pour se faire plaisir avant de le faire pour les autres.
C'est pour voir un sourire ou des yeux qui brillent du bonheur. une personne qui se dit : ohe y a qq1 qui a pensé à toi en ce monde qui devient de plus en plus matérialiste.
Je ne suis pas pour attendre une occasion pour faire un cadeau. Un cadeau c'est quand on s'y attend jamais! smiling smiley hadi 7lawtou.

salam

smiling smiley je suis moitié chel7a moitié 3erbiya grinning smiley
hooo Ma miss Yabiladi...
12 juin 2012 19:17
Citation
Lunaa. a écrit:
Et depuis quand doit-on faire des calculs pour offrir un cadeau à une personne?
Tu penses que ça va te coûter un bras de lui offrir un cadeau en premier?
Offrir ça doit avant tout être fait par pur plaisir,tu dois simplement te demander si cela va lui plaire le reste c'est des questions qui n'ont pas de sens.
Alors offres lui ce que tu veux mais sans rien attendre en retour sinon ne lui offres rien...

boite pleine
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 juin 2012 19:33
Salam,

Je trouve ça bizarre que vs ne vs êtes jamais offert des cadeaux en 3 ans ...perplexe

Rien de rien, ?!

Pourquoi d'un coup tu souhaites lui en offrir un?!

Et oui c'est à lui de t'en faire, te prouver qu'il tient à toi puisque c'est à lui de venir te khtob un jour s'il en a l'intention, de montrer qu'il tient à toi, et les mecs n'aiment pas les filles qui prennent les devants sauf biensûr les profiteurs.

Un mec qui aime une nana lui démontre par son comportement mais aussi par de petite attention sans forçément dépenser des 1000 et des 100.

A moins qu'il soit de nature très radin, yen a mais au moins tu y es préparées.
H
12 juin 2012 22:05
quand j ai envie d offrir un cadeau, je me pose pas de questions car j aime faire plaisir aux gens et j attend rien en retour

fais le si tu en a envie et sans poser trop de questions
هويام
J
13 juin 2012 09:34
Je veux pas ouvrir un débat sur "tu sors avec lui, c'est hram" laisse tomber, ça serait trop compliqué d'expliquer que c'est pas le cas du tout... Mais à part ca, merci pour les conseils !

On me prend pour une cre-cre ça y est whistling smiley

Ciao ! Bye
c
13 juin 2012 18:48
ptdr

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu dis être dans les vieux stéréotypes mais tu sors avec lui depuis 3 ans. Une fille qui fréquente ne se pose pas ce genre de question normalement, elle est déjà dans le kiffe-la-life.



Citation
Jadel a écrit:
Merci pour tous ces conseils !
A SimoCasaParis : je ne pense pas comme une matérialiste... Ca me ferait vraiment plaisir de lui faire ce cadeau, et je n'attend rien en retour. C'est simplement que je suis un peu dans les vieux stéréotypes "ce n'est pas à la fille de faire le premier cadeau"
Mais je vais arreter de trop reflechir, c'est une trés bonne occasion pour le lui offrir.. Et ca lui fera plaisir.

C'est 2 personnes, mais je n'attend pas spécialement que l'on y aille tous les deux. Tant que ca lui fait plaiz' c'est le principal !! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook