Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
office des changes
k
13 février 2022 23:25
Bonsoir,
Je ne sais pas comment faire pour ramener un peu d'argent en France de mon compte marocain en dirham.
J'habite en France (passeport et carte national française) et j'ai ma carte national marocaine.
J'espère allez voir la famille inchallah en juillet 2022 et je ne sais pas comment je pourrai faire (légalement) pour profiter d'un peu d'argent en France.

Merci pour votre aide je ne vais pas souvent au Maroc et je sais que l'administration marocaine est très compliquée.
14 février 2022 09:37
C'est combien "un peu" d'argent ? Tu peux sortir jusqu'à 10000€ sans aucun justificatif, il suffira de l'annoncer en sortant si on te pose la question !
Citation
keuz42 a écrit:
Bonsoir,
Je ne sais pas comment faire pour ramener un peu d'argent en France de mon compte marocain en dirham.
J'habite en France (passeport et carte national française) et j'ai ma carte national marocaine.
J'espère allez voir la famille inchallah en juillet 2022 et je ne sais pas comment je pourrai faire (légalement) pour profiter d'un peu d'argent en France.

Merci pour votre aide je ne vais pas souvent au Maroc et je sais que l'administration marocaine est très compliquée.
k
14 février 2022 16:59
Merci mais par quel moyen je ne veux pas me retrouver à sortir 10000 € en espèces sauf à avoir une carte de retrait à l'international avec les frais qui vont avec.
14 février 2022 19:46
Ça reste le mode le plus simple, sinon les virements depuis un compte marocain vers l’europe restent compliqués et sous conditions: plafond bas, le compte doit être convertible … il faudrait voir avec la banque marocaine pour les différents modes possibles en fonction devtous ces paramètres.
Citation
keuz42 a écrit:
Merci mais par quel moyen je ne veux pas me retrouver à sortir 10000 € en espèces sauf à avoir une carte de retrait à l'international avec les frais qui vont avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook