Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
office
i
25 mai 2009 22:13
J'aimerai bien télécharger office pour excel car j'en ai vraiment besoin sans passer par des ignobles sites de téléchargement.
Des sites où je peux télécharger sans qu'il conditionne ce téléchargement par une autre.....et j'ai l'air d'un con comme ce qui viens de m'arriver à l'instant.

j'en ai vraiment besoin.Merci d'avance.
26 mai 2009 00:13
Salamalikoum

Office est un logiciel commercial donc payant

On ne peut pas le télécharger sur des sites officiels à moins de le pirater, chose pas bien No no

Sinon, tu as une suite équivalente et compatible qui est OpenOffice que tu peux télécharger gratuitement depuis ce site : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
h
26 mai 2009 15:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Office est un logiciel commercial donc payant

On ne peut pas le télécharger sur des sites officiels à moins de le pirater, chose pas bien No no

Sinon, tu as une suite équivalente et compatible qui est OpenOffice que tu peux télécharger gratuitement depuis ce site : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

SAlamaoualeykoum, je suis d'accord avec Moh tsu. Et avec open office il y a tout les equivalent de la suite Microsoft et c'est gratuit. tu as Open office tableur (excel) tu as Open office texte (word) ... et plein d'autre possibilité..
i
27 mai 2009 17:47
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Office est un logiciel commercial donc payant

On ne peut pas le télécharger sur des sites officiels à moins de le pirater, chose pas bien No no

Sinon, tu as une suite équivalente et compatible qui est OpenOffice que tu peux télécharger gratuitement depuis ce site : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

merci assi moh
i
27 mai 2009 17:48
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Office est un logiciel commercial donc payant

On ne peut pas le télécharger sur des sites officiels à moins de le pirater, chose pas bien No no

Sinon, tu as une suite équivalente et compatible qui est OpenOffice que tu peux télécharger gratuitement depuis ce site : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

SAlamaoualeykoum, je suis d'accord avec Moh tsu. Et avec open office il y a tout les equivalent de la suite Microsoft et c'est gratuit. tu as Open office tableur (excel) tu as Open office texte (word) ... et plein d'autre possibilité..

merci aussi ahniyatongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook