Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OFFI pour les algeriens
1 septembre 2014 23:42
salam à tous je me suis renseigner sur internet et j'ai vu que lorsque ma conjointe sera en France elle devra obligatoirement aller à l'office français de l'immigration et de l'intégration et je sais aussi que pour les algériens c'est gratuit lors du rendez vous car il y'a des accord avec l'état français et l'état algerien


parcontre j'aimerais savoir une chose lorsque ma conjointe sera en France sachant que sa validitée de visa sera de trois mois est ce que il faut que je remplie une attestation de l'offi et à envoyer avec accuser de réception merci de me répondre à tous et que allah vous aide dans votre vie

L
2 septembre 2014 15:25
Salamaleykom,

D'après les renseignements que j'ai pu avoir, le document de l'offi tu le recevra avec le livret de famille et les actes de mariages en francais.

Ensuite ta femme devra faire une demande de visa ayant le motif rapprochement famillial où elle devra joindre le document OFFI.

J'espère ne pas d'induire en erreur.

Kheyr inchaAllah.

Leila
2 septembre 2014 23:27
salam non en faite à la mairie ils vont me donner l'acte de transcription avec le livret de famille l'acte de mariage je l'ai déjà car je me suis marié en algerie parcontre l'attestation de l'offi je pense qu'il faut l'imprimer je sais pas comment prendre rendez vous avec l'offi
2 septembre 2014 23:33
donc d'apres toi tu es sur que la mairie vont me donner le document de l'offi avec le livret de famille français ainsi que l'acte de transcription merci de ta réponse c'est sympa de ta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook