Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des oeuvres constantes
P
21 mars 2013 18:58
salam à tous,


Je souhaite commencer la prière mais j'ai peur de l'arrêter à nouveau, chose qui m'arrive fréquemment malheureusement, alors qu'elle ne m'apporte que du bien, lorsque je prie je suis une toute autre personne, ça illumine mes journées

Je veux vraiment être constante dans mes pratiques car j'en ai marre de toujours tout faire puis tout arrêter du jour au lendemain et changer de personnalité !!

D'avance merci pour vos conseils
k
21 mars 2013 19:02
salam

Force toi fais des efforts .c un combat une lutte contre toi meme et sheitan .

Qu'ALLAH t'aide inchallah
22 mars 2013 12:37
Ahlikoum salam,

La sheytane est en train de gagner, ne le laisse pas te guider dans le mauvais chemin, quand tu as la prière en tête lève toi d'un coup, va faire tes ablutions tu ne pourras pas faire retour en arrière, dis toi que la prière sera la premiere chose sur laquelle nous serons jugé le jour du jugement dernier, ca te fera froid dans le dos, on peut mourrir d'une minute à l'autre, dis hamdoullilah d'être encore en vie et d'avoir la chance de prier Allah azzawajel, Il est Misericordieux et Pardonneur.

Vit chaque jour comme si c'était le dernier, alors imagine que le jour du jugement dernier tu ressusciteras dans le meme état ou tu étais morte.

Réflechis à tout cela, écoute beaucoup de coran, lis des livres de religion, pour te rapprocher d'Allah après ce sera comme une évidence.

Qu'Allah Te facilite.
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
22 mars 2013 17:25
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam,

La sheytane est en train de gagner, ne le laisse pas te guider dans le mauvais chemin, quand tu as la prière en tête lève toi d'un coup, va faire tes ablutions tu ne pourras pas faire retour en arrière, dis toi que la prière sera la premiere chose sur laquelle nous serons jugé le jour du jugement dernier, ca te fera froid dans le dos, on peut mourrir d'une minute à l'autre, dis hamdoullilah d'être encore en vie et d'avoir la chance de prier Allah azzawajel, Il est Misericordieux et Pardonneur.

Vit chaque jour comme si c'était le dernier, alors imagine que le jour du jugement dernier tu ressusciteras dans le meme état ou tu étais morte.

Réflechis à tout cela, écoute beaucoup de coran, lis des livres de religion, pour te rapprocher d'Allah après ce sera comme une évidence.

Qu'Allah Te facilite.

J'aurai pas dis mieux que toi smiling smiley
Tu as tout dit

Qu'Allah t'en récompense et nous aide à faire nos prières à temps
j
23 mars 2013 01:19
sois forte pour que tu puisse y arriver repete do3ae plusieurs fois par jour do3ae c est court ca ne prend pas bcp de temps et demande a allah sobhanah sincerement de t aider d etre forte et que tu ne rateras jamais la priere insha allah et repete istighfar bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook