Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oeuf sans embryon, que sera la suite?
p
15 août 2010 14:42
salem les filles encore besoin de votre aide est cette fois je suis vraiment au plus bas
Je vous explique!!

jai fait un teste de grossesse le 22juillet2010 positif j'etais trés heureuseje l'annonce a mon mari qui lui aussi etait tres content
je prends un rdv chez le gynico premier rdv tout ce passe
il ma donné un autre rdv hiér 14/08/10 pour une eco vaginal afin de déterminer la date de fecondation est la c'est le drame
il m'annonce 2 jumeaux mais pas d'embryon dans les sacs le 1er sac fait 16mm et le 2éme 6mm
j'etait choquer d'apprendre ca d'auttant plus que c'est ma premiére grossesse est je connais pas tout ca moi
et mon gynico ma annoncer ca sans meme me rassuré ni expliquer les consequences encore mieux il na meme pas déterminer la date de la grossesse il est a chié ce medcin

donc depuis hiér je n'arrive ni a manger ni a dormir en plus je ne fais que pleuré, je suis trop triste
je suis dans l'attente du prochain rdv qui est dans 10jours le 24/08/10 pour voir si ya un embryon si non il von me donnée des cachets pour l'expulssé
vous devez vous demander de combien je suis enceinte alor d'apres mon calcule je suis enceinte de 7semaines
ALOR SVP SVP SVP si ya une femme qui a vecu ca donner moi des info et comment ca c'est terminer
si jai des chances d'avoir ces 2bb AIDEZ MOI
saha ramdankoum a toutes
f
15 août 2010 15:05
Ne vous inquiétez pas c'est la nature qui décidera mais ces grossesses peuvent se développer normalement ou aussi conduire à des fausses couches car non viables ou alors il faut les expulser via des cachets...taper sur google pour vous informer:OEUF SANS EMBRYON...c'est une épreuve à passer mais c'est courant
u
15 août 2010 15:16
salam alaikoum
deja tu as intitulé ton post oeufs sans embryon mais apparement ce n'est pas encore si sur que ca puisque tu as un deuxieme rendez vous dans 10 jours pour en être sure. Je suis enceinte de 2 mois et on m'a annoncé une fausse couche à 3 semaines de grossesse et il y'a seulement quelques jours on m'a dit que c'été une erreur et que tout allait bien. Apparement c'est frequent dans les echographie précoce.
Si l'oeuf n'est pas fécondé c'est qu'il s'agit d'un oeuf blanc ou oeuf clair, dans ce cas la grossesse ne poursuivra pas son court mais tu peux retomber enceinte juste derrière. Ma cousine à vécu cela et aujourd'hui elle a une merveilleuse petite fille macha Allah.
Je t'ai trouvé quelques liens
[www.vulgaris-medical.com]

[sante.femmeactuelle.fr]

Voilà j'espère t'avoir aidée, je comprends ta peine mais au pire ce n'est que partie remise, c'est une selection naturelle quand un ovule ou un spermatozoide comporte une anomalie il est expulsé naturellement.
Qu'Allah te facilite
p
15 août 2010 15:53
oui c'est vrai jain un autre rdv dans 10jours mais rien n'empéche mon stresse est j'epére nchllah que j'auaris ces 2 bb
l
15 août 2010 18:14
salamo alikom am chere,
j`ai passer par la mm chose que toi, la gygy m`a dit ke il y a un sac sans bebe et j`etais presque a 1mois et demi de grosesse, alors elle etait sure ke ca ne vas pas marcher, elle m a donner un rendez vous 2 semaine apres pour voir si j ai passer l oeuf, ou j ai besoin d un curttage,

apres 2 semaine, on a trouver un bebe avec un battement de coeur, donc ma chere ne te stresse pas, le stress n est pas bien pour toi, ni pour la grosesse, inshaalah kheir, fais confiance a allah, et dis-toi ke c lui qui va donner son ame a ces bebes s`il veut,

soit courageuse, et garde espoir en allah, et quoique ce soit le resultat dis HAMDOLILAH, allah fait que du bien pour nous,
p
15 août 2010 20:42
jte remerci beaucoup lina pour ton témoignage je suis tres contente et hamdoulleh que tout ce soit bien passer, et j'espér avoir la meme nouvelle que toi mardi prochain INCHALLAH
parconte peux tu me dire comment évolu ta grossesse et aujordhui tu on n'est a combien de semaine?
encore merci lina et SAHA FTOUREK
p
18 août 2010 14:30
alor les filles ya que lina qui a vecu cette histoire, personne pour m'aider
tampi je vais prendre mon mal en patience et on verra ce qui se dira mardi inchallah
h
19 août 2010 12:05
bonjour parisienne,

moi aussi j'ai vécu la même chose, j'étais enceinte à 5SA et la gygy m'a dit que je devais retourner la voir une semaine après, à ma grande surprise et déception elle m'annonce un oeuf clair, la sac embryonnaire était là mais pas d'embryon sad smiley

elle m'a donné une semaine, si jamais je ne l'expulse pas elle me fait une aspiration. et c'est ce qui a été fait, j'ai fait une aspiration la semaine d'après qui s'est bien passé lhamdoullah.

quand j'ai analysé, c'était effectivement un oeuf clair où l'embryon s'est arreté de se développer dans un moment précose.

de toute manière, je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu, attends ton RDV inchaallah ykoun khir!

si jamais tu n'es pas convaincu vas y voir un autre avis c'est mieux!

allah yferhek amine

salam
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
p
19 août 2010 16:00
jte remercie moumouna
justement je voulais aller consulter un autre gynéco mais ils sont tous en vacance
donc il me rest equ'une chose a faire attendre mardi nachllah ésperant que la j'aurais une bonne nouvelle
encore merci pour ton témoigniage
21 août 2010 16:06
salam a3likoum
inchallah kheir ma soeur,ne stress pas ...
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
23 août 2010 11:37
salam a3likoum
c demain ton echo inchallah kheir je te souhaite du fond du coeur que tu voit tes juju inchallah ya rabbi amine
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
m
27 août 2010 14:26
Pas de nouvelles j espere qu elles seront bonnes inchallah!
p
27 août 2010 16:23
Salem les filles
deretour sur ce site
jai vue mon gygy comme prevue j'ai fait une 2éme eco est la pas de bonne nouvelle toujour pas d'embryon je suis enceinte de 3mois ya plus d'espoir d'autant plus que j'ai des seignements depuis 2jours est j'ai supert mal au ventre donc vous conaisser la suite trop dur pour se l'avouer
mais entre nous les filles je me dit que je préfére ca que d'avoir un bb qui a des soucis ou une maladie b3id cha3 mai la vie ne s'arréte pas elle continue
balek je reviendrais sur ce site tres prochainment pour vous annoncer une bonne nouvelle nchallah
sur ceux prenez toutes soin de vous saha ftourkoum est tres bon weekend atoute
y
27 août 2010 19:12
parisienne dieu en a voulu ainsi c'est sa volonté il faut l accepter avec patience , et tu as raison de dire que c'est mieux que d avoir un bébé en mauvaise santé , inshaalah la prochaine sera la bonne ,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
28 août 2010 06:28
Salam

Je suis de tout coeur avec toi ma soeur.Comme tu l'a dit, mieux vaut maintenant, non pas que ce soit moins dur, loin de là.


Je te souhaite de vite te remettre, et nchallah une très prochaine grossesse à terme, sans maux!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook