Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oeuf sans embryon
m
20 juin 2013 20:40
bonjour,
aujourdhui jsui a 6 SA de grossesse et jsui parti a mon premier rendez vous chez la gygy et elle ma envoyer faire un echographie et resultat "œuf embryon!!!!! je stresse bcp en sachant que j ai fait une fausse couche il ya 2 mois sad smiley((
k
20 juin 2013 20:44
Salam
Je pense qu a 4 sg on peut voir l embryon comme on peu rien voir donc ce que je te conseille c est de verifier si le taux augumente et de refaire une echo a 5 sg et inchallah kheir
Ne stresse pas d ici laa
Allah ysm3ek kheir
21 juin 2013 00:04
coucou

Moi a 5sa+4 je pense on ne voyait pas l'embryon , une semaine après il était la ... donc je pense a 6 sa c'est possible qu'on ne puisse pas le détecter ... garde espoir

inchalah khir pour toi
21 juin 2013 09:48
Salam

ne t'inquiètes pas, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, à 6sa il n'est pas exceptionnelle de rien voir, attends une semaine ou 2 et recommence l'écho, là ils devraient voir quelque chose inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
21 juin 2013 10:25
Salam Alikoum ma sœur

Je confirme ce que t'ont dit les filles, c'est normal à ce stade de ne voir que le sac.
InchaAllah à la prochaine écho tu verras l'embryon et entendra même son cœur battre InchaAllah Ya Rabi :-)
Allez change nous ce pseudo et mets-en un bien beau, c'est Allah qui décide de tout ma belle, de ABSOLUMENT tout, donc ne te prends pas la tête et tawaqual ahl'Allah..
L
21 juin 2013 11:27
Salam

Je pense que 6sa c'est trop tôt. Moi inch'allah je vais en faire une a 7sa a une semaine près beaucoup de chose change.
Attends une semaine et fais une écho.
Kheir inch'allah .
Je voulais savoir si ton écho était endo vaginal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook