Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oenobiol??? qui connait???
s
13 août 2011 09:37
salam mes chers yabis,

j'ai acheté les gellule oenobiol pour une cure de 3 mois, pour stopper ma chute et regagner de la densité que j'ai perdu. qui l'a deja utilisée? des temoignage?? mercii
n
13 août 2011 10:39
slm
moi je l'ai deja utilisé c pas miraculeux!ca stoppe pas la chute deja mais ca les fait pousser un peu!par contre les resultats st pa visible de suite!fo minimum 2-3mois!
S
13 août 2011 11:53
Hey je viens de l'acheter ! lol

Je le commence le 1 septembre, après le ramadan Inchallah, c'est le produit le plus efficace sur le marché ! Il stop la chute de cheveux et te les fais pousser, en longeur et voir emme en volume ! Moi je connais plein de filles qui l'ont fais, on voit le rst !

Mais près tu auras tjs qlq filles sur qui ca ne marche pas... ca marche sur la majorité d'entre nous, dc ca marchera Inchalah sur moi !

En tout cas, c le plus efficace, dc si ca marche pas, faut laisser tomber .. pk je vois pas quel produit marcherai. Sinon faut aller voir le dermatO....mais bn il t'aide pas tjs non plus !

Et comme la dis nidose, faut attendre le 2, ou le 3ième mois pour voir que ca marche bien, dc souvent les filles laissent tombé avant de finir la cure car elles voient pas les rsts d le debut..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
13 août 2011 23:01
Salut les filles !!
C est pas naturel votre truc, sa craint !
Perso' j aurais trop peur déjà d une que sa pousse ailleursOh et ensuite que sa modifie les gènes ou que sais je.
T imagines un peu, c est comme le produit liquide qui evite la chute de cheveux ...Et bien des personnes l ont testé dont des filles et ont eu des poils qui leurs poussaient au visage.
Honnetement c est le genre de choses que je ne ferais pas.
Il y a des façons d essayer de garder ses cheveux sur la tete, biensur il est naturel de les perdre.
Mais deja les laissé "a l air libre" sa les gardes en vie un peu plus longtemps, en gros faut pas les attaché tout le temps.
les couper de temps en temps sa leur fait du bien aussi et sa les renforce.
Enfin après je comprends qu on veuille éviter à en arriver là.
Mais essayer des choses plus naturel.
C est comme celles qui avalent des gélules pour bronzer, sa modifie un peu la mélanine et je trouve que sa craint, enfin j aurais pas confiance.
s
14 août 2011 13:11
Merci les filles pour toutes vos reponse.

d'autre temoignage svp?Clap
M
14 août 2011 13:13
J ai lu quelque part, l huile de ricin sa aide pour la pousse des cheveux et c est naturel smiling smiley
s
14 août 2011 14:20
Citation
Kadarito a écrit:
J ai lu quelque part, l huile de ricin sa aide pour la pousse des cheveux et c est naturel smiling smiley

Je ne sais pas si je peux utiliser des huile , car mes cheuveux sont gras , et j'ai deja essayée mais ca na pas donnée d'eeft sur moi sad smiley
s
16 août 2011 04:41
T
16 août 2011 07:19
Citation
nidose a écrit:
slm
moi je l'ai deja utilisé c pas miraculeux!ca stoppe pas la chute deja mais ca les fait pousser un peu!par contre les resultats st pa visible de suite!fo minimum 2-3mois!

Je rejoins l'avis de nidose.

Pour ma part, ca a diminué la chute. Pendant la cure mes cheveux étaient plus fort.

Par contre c'est pas non plus miraculeux, le résultat n'est pas super flagrant. Et puis l'effet be dur pas une fois qu'on a fini la cure. Je regrette pas de l'avoir acheté car ca a quand meme eu son petit éffet, par contre vu le prix et le résultat final je n'en rachéterais pas.

Moi je compte essayé l'huile de ricin bientot.
S
16 août 2011 18:59
quel prix ? ca vaut 30 euros pour 3 mois ! c pas cher payer pour retrouver des cheveux en meilleurs santé !

Puis ca fonctionne peut etre pas sur les cheveu "crepus" ou plus secs.. moi les filles qui lont mis avaient les cheveu lisse et ca a tré bien fonctionner ! Moi je compte sur ca du coup !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
16 août 2011 19:35
mdr!no comment
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
n
16 août 2011 19:35
mdr!no comment
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
16 août 2011 22:20
Salam, j'ai testé plein de complément pour les cheveux et les 2 seules que je trouve éfficace ce sœt FORCAPIL et PHYTOPHANERE. Oenobiol désolé mais j'ai rien remarqué avec.
l
16 août 2011 23:12
salam

nutricap est bien Clapaussi je suis a la deuxième semaine et ma chute a stopper un peu deja hamdoualah
T
17 août 2011 11:25
Citation
narimenne a écrit:
quel prix ? ca vaut 30 euros pour 3 mois ! c pas cher payer pour retrouver des cheveux en meilleurs santé !

Puis ca fonctionne peut etre pas sur les cheveu "crepus" ou plus secs.. moi les filles qui lont mis avaient les cheveu lisse et ca a tré bien fonctionner ! Moi je compte sur ca du coup !

C'est a moi que tu parle ????

J'ai pas du tout les cheveux crépu ni sec. J'ai les cheveux fins et raide !

Je sais pas ou tu as vu que c'étais le meilleur produit du marché ! En tout cas si c'est ce truc le meilleure j'ose meme pas imaginer la nulité des autres produits.

Ca ralenti légerement la chute, ca les fortifie légérement. L'effet est vraiment très peu visible et aussitot que tu arretes la cure les problèmes reviennent.

Donc frenchement se faire chier à avaler des pilules tous les jours pendant 3 mois pour un résultat aussi nul et qui ne dure pas je trouve que c'est cher payer.
T
17 août 2011 11:38
Citation
saidaaa a écrit:
Merci les filles pour toutes vos reponse.

d'autre temoignage svp?Clap

Moi j'ai fait la cure oenobiol. Ma soeur a utiliser l'huile de ricin.

Moi j'ai du me coltiner des pilules qui puent tous les jours pendant 3 mois, ma soeur se mettait de l'huile sur les cheveux 2 fois par semaines.

Frenchement, meme si ça m'a quand meme aidé car je perdais vraiment beaucoup mes cheveux à cette periode je trouve que le résultat sur ma soeur est plus flagrant. Elle a très peu de cheveux à la base et maintenant elle a une crinière plus dense.

Si tu perd vraiment beaucoup tes cheveux je te conseil de faire les deux ou l'un après l'autre. Tu prend les pilules et une fois que tu as fini le traitement tu te met à l'huile de ricin. Car si tu stoppe net les pilules tes problèmes vont recommencer pas longtemps après et au final la cure n'aura servi à rien.

Moi après le ramadan inchallah je me met à l'huile de ricin.
S
17 août 2011 20:18
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
quel prix ? ca vaut 30 euros pour 3 mois ! c pas cher payer pour retrouver des cheveux en meilleurs santé !

Puis ca fonctionne peut etre pas sur les cheveu "crepus" ou plus secs.. moi les filles qui lont mis avaient les cheveu lisse et ca a tré bien fonctionner ! Moi je compte sur ca du coup !

C'est a moi que tu parle ????

J'ai pas du tout les cheveux crépu ni sec. J'ai les cheveux fins et raide !

Je sais pas ou tu as vu que c'étais le meilleur produit du marché ! En tout cas si c'est ce truc le meilleure j'ose meme pas imaginer la nulité des autres produits.

Ca ralenti légerement la chute, ca les fortifie légérement. L'effet est vraiment très peu visible et aussitot que tu arretes la cure les problèmes reviennent.

Donc frenchement se faire chier à avaler des pilules tous les jours pendant 3 mois pour un résultat aussi nul et qui ne dure pas je trouve que c'est cher payer.

Ouai
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
17 août 2011 20:20
Citation
nidose a écrit:
mdr!no comment

Nidose, tu as les cheveux crépus ? mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
17 août 2011 20:28
grave un vraie touffe de caniche comme ca
[www.google.fr]
mdr
jrapel just kya un post ou a ttes mis nos coiffure alors jpense kjai rien a prouver la dessus!
allez jarrete de rire avc la faim ca mdonne mal au ventre!
S
17 août 2011 20:46
tu crois jai ke ca a faire aller voir les coiffure des gens ?

je disais ca comme ca ...( LOL)
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook