Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oenobiol capillaire ???
s
10 octobre 2008 18:42
avez vous tester ces gellules ? pour epaissir les cheveux dés la racine, qui a testé ? pouvez me donner votre avis svp ?


MERCI CHERES YABLIDIENNES §§ yawning smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
S
10 octobre 2008 18:46
AH OUI
J'en ai entendue parler, j'aimerais également des témoignages si possible
10 octobre 2008 18:52
j'en suis a ma 3eme cure

j'en suis satisfaite je suis ne plein dedeans encore et ma derniere cure j'ai pris 10 cm de cheuveux en 3 mois et deja que j'ai beaucoup de char la j'ai une belle gouffa men dekchi der lfher ma andi mane selkom grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 octobre 2008 18:54
Citation
soltana47 a écrit:
j'en suis a ma 3eme cure

j'en suis satisfaite je suis ne plein dedeans encore et ma derniere cure j'ai pris 10 cm de cheuveux en 3 mois et deja que j'ai beaucoup de char la j'ai une belle gouffa men dekchi der lfher ma andi mane selkom grinning smiley


ouaaa c est décidé, demain je l achéte ! sa doit étre beau !! merciiii yawning smiley
10 octobre 2008 19:15
attention sucredamourrr moi j'en suis satisfaite d'autre n'ont vraiment pas aimé ou n'ont pas bien reagi au traitement donc demande bien conseil a ta parapharmacienne pour s'elle te dise lequel prendre

oenobiolement vôtre winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 octobre 2008 19:24
moi ca ne m'a pas fait grand chose ils tombaient un peu moins par contre FORCAPILL c'est du tonerre je l'ai conseillé à une copine qui a pris au moins 10 cm en 5 6 mois
l
10 octobre 2008 19:25
Soltana47 t gélule sont jaune âtre c ça? si oui je le prend oci il ma fait poussé les cheveux, mais fin de compte je préfère la levure de bière plus efficace pour plusieurs domaine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 octobre 2008 19:31
oui c tout a fait ca ma petite lamyaa winking smiley

la levure de bere jaime pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 octobre 2008 19:43
Oui mais le gout des gélule oenobiol capillaire me donne envie de gerbé hachek, donc quitte a achetter quelque chose je prend le moins chers avec du jus de fruit la levure de biére ça passe, de plus c bon pour les cheveux, la peau et les ongles

Citation
soltana47 a écrit:
oui c tout a fait ca ma petite lamyaa winking smiley

la levure de bere jaime pas du tout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 octobre 2008 09:46
Citation
soltana47 a écrit:
j'en suis a ma 3eme cure

j'en suis satisfaite je suis ne plein dedeans encore et ma derniere cure j'ai pris 10 cm de cheuveux en 3 mois et deja que j'ai beaucoup de char la j'ai une belle gouffa men dekchi der lfher ma andi mane selkom grinning smiley


comment sapelle cette cure ? tu lachétes ou ?
MERCI
11 octobre 2008 15:05
Citation
nanimarocaine a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
j'en suis a ma 3eme cure

j'en suis satisfaite je suis ne plein dedeans encore et ma derniere cure j'ai pris 10 cm de cheuveux en 3 mois et deja que j'ai beaucoup de char la j'ai une belle gouffa men dekchi der lfher ma andi mane selkom grinning smiley


comment sapelle cette cure ? tu lachétes ou ?
MERCI

salam en pharmacie ou parapharmacie, la cure que je fais est la fortifiante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 novembre 2008 23:39
salam

soltana est ce que ces gellules ont rendu tes cheveux plus épais?a raison de combien par jour?
merci!
L
17 novembre 2008 18:12
moi aussi sa minterresse jai moin de cheveu qu'avant a cause des brushing ! et en plus je touche san arret mes cheveu toujour entrain de les brossé et tou et je pense que les 100 COU DE doi dan mes cheveu i son bokou pour ma chute de cheveu ! jaimerais donc essayé les gelule oenobiol afin de retrouver ma chevelure lourde et epaisse d avant c'est quoi la marque ? le nom ? et le prix merci
m
19 novembre 2008 18:20
salam ma belle
ben moi jutilise forcapil c bie maisle hic c qe mes poils de bras on possait aussi alors que j'avais pas de poils sur les bras la galère c moche!!!!!!!
donc fais gaffe si tuve pas ressembler a un gorri
12 octobre 2012 13:19
je viens de commencer la cure onoebiol!!!
j'espere que ca marche!
12 octobre 2012 22:16
Un truc bien pour la pousse des cheveux cest la levure de biere .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook