Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon oeil trop peurr
J
8 février 2017 21:43
selem , enfett je vous explique la jai une sorte de bouton dans ma paupiere dans le haut a linterieur , dan loeil gauche et droit mais je sui parti voir lophtzlmo i ma donner dabord une pommade mes sa ne marche pas safait des mois ke je lai et i ma di si sa part par tu doit obligatoirement topperer mes jai troooooooop peur SA FAIT MAL? IL MENDORT ? JE SUIS REVEILLER ? PIKUUUR ? TROP PEUR SA DURE LOMPTEMPS SVP AIDER MOI JAI TROP PEUR MES JE SAIS PAS SI SA GROSSI CETTE TRUC LA UNE CHALAZION MES MON OPTHALMO MA DIT CEST UN PETIT KYSTES


MERCI ! SVP AIDER MOOOOOOI SELEM MERCI MERCI
8 février 2017 21:47
va voir plusieurs ophtalmo plusieurs avis
J
8 février 2017 22:55
Demande à Allah que sa se passe bien.
Citation
JAI PEUR ! a écrit:
selem , enfett je vous explique la jai une sorte de bouton dans ma paupiere dans le haut a linterieur , dan loeil gauche et droit mais je sui parti voir lophtzlmo i ma donner dabord une pommade mes sa ne marche pas safait des mois ke je lai et i ma di si sa part par tu doit obligatoirement topperer mes jai troooooooop peur SA FAIT MAL? IL MENDORT ? JE SUIS REVEILLER ? PIKUUUR ? TROP PEUR SA DURE LOMPTEMPS SVP AIDER MOI JAI TROP PEUR MES JE SAIS PAS SI SA GROSSI CETTE TRUC LA UNE CHALAZION MES MON OPTHALMO MA DIT CEST UN PETIT KYSTES


MERCI ! SVP AIDER MOOOOOOI SELEM MERCI MERCI
9 février 2017 00:00
tkt pas c esr rien. anesthesie locale, 2min et pouf c est fini!

kheir inchaAllah. mais t es une ptite flipette quand meme toi!!
12 février 2017 23:30
Pour ma part j'ai rencontré le même problème il y a 10 ans, et l'intervention s'est très bien passée.
Aucune douleur, ni ressenti au moment de l'opération, une légère gêne après, sûrement dû à la cicatrisation. Parcontre un bel hématome violet sur la paupière le lendemain.
Tu peux y aller les yeux fermerwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook