Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oeil sautillant
l
2 août 2007 14:12
Salam les djeune's smiling smiley


ça fait plus d'une semaine que mon oeil sautill et ça commence à me grrrrr légèrement ...

On dit souvent que c'est du à un manque en magnésium ou ché pas quoi.

Ma question est : comment faire pour retrouver mon gentil noeil, tout calme et tout gentil ?
s
2 août 2007 14:40
aleykoum salam

moi aussi pendant un petit moment j avais la paupière ki sautillait! on m a dit que cela serait du a la fatigue.....?
s
2 août 2007 14:44
Moi ca me le fait qd je vais voir klkun ou entendre une bonne nouvelle si c l'oeil droit et si c l'oeil gauche ben ca ne presage rien de bon evil
l
2 août 2007 14:45
Citation
sopi a écrit:
Moi ca me le fait qd je vais voir klkun ou entendre une bonne nouvelle si c l'oeil droit et si c l'oeil gauche ben ca ne presage rien de bon evil

Oh bein zut alors ! C'est le gauche ... sad smiley
Mais je suis pas superstisieuse pour un sous smiling smiley
j
2 août 2007 14:45
C'est peut etre du soit à un manque de magnésium mais si d'autre partie de ton corps "sautillent", genre le muscle de la cuisse, du bras etc . soit à une accumulation de stress Oh, .
l
2 août 2007 14:53
et ya rien à faire ? pas e soluce miracle pour stoppé ça ?
j
2 août 2007 15:01
Prendre du magnésium, mais pour etre certaine une prise de sang winking smiley
l
2 août 2007 15:29
Citation
justafriend a écrit:
Prendre du magnésium, mais pour etre certaine une prise de sang winking smiley

du chocolat donc ... aïe aïe aïe, c'est pas ça qui va me tirer d'affaire, concernant mon autre affaire winking smiley
y
2 août 2007 17:00
alors comme ca on fait des clins d'oeils a des mecs et apres on viens me dire que j'ai l'oeil qui sautille QUE FAIRE heiinnnnnnnn!!! evil


winking smiley


moi ca m'est arrivée l'année derniere pendant quelques semaines! c'etais de la fatigue et certainement un manque de Fer ou magnésium!


Et moi j'ai rien fait, j'ai laissé couler jusqu'au jour ou ca s'est arrété!
l
2 août 2007 17:06
Citation
yaska a écrit:
alors comme ca on fait des clins d'oeils a des mecs et apres on viens me dire que j'ai l'oeil qui sautille QUE FAIRE heiinnnnnnnn!!! evil

winking smiley

moi ca m'est arrivée l'année derniere pendant quelques semaines! c'etais de la fatigue et certainement un manque de Fer ou magnésium!


Et moi j'ai rien fait, j'ai laissé couler jusqu'au jour ou ca s'est arrété!


plusieurs semaines eye popping smiley ? Bouhhhhh, je sais pas si je patienterais sans rien faire, qq jours et ça m'énerve déjà ...
l
2 août 2007 17:33
moi on ma toujour dit que c etait la tension qui provoquer ça?mais moi oci se matin mon oeil droit na pas arréter de sotiller pendant plusieur minutes a plusieur fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
2 août 2007 17:39
salam bichette

l'oeil qui sautille sniiif sad smiley

ça me le faisait en période d'exam ou de stress (comme il a été répété: manque de magnésium, fatigue, stress)

il te faut adopter une hygiène de vie 100% équilibrée (bien te reposer, bien manger, + cure de chocolat ou de fruits secs, ou magnesium en comprimés à la pharmacie, te déstresser, zen libelloulette tongue sticking out smiley)

si ça persiste, va voir un toubib pour une prise de sang, car en général , l'oeil qui sautille est un symptome de qqchose (carence qq part etc) winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 août 2007 17:43
Citation
petit chat a écrit:
salam bichette

l'oeil qui sautille sniiif sad smiley

ça me le faisait en période d'exam ou de stress (comme il a été répété: manque de magnésium, fatigue, stress)

il te faut adopter une hygiène de vie 100% équilibrée (bien te reposer, bien manger, + cure de chocolat ou de fruits secs, ou magnesium en comprimés à la pharmacie, te déstresser, zen libelloulette tongue sticking out smiley)

si ça persiste, va voir un toubib pour une prise de sang, car en général , l'oeil qui sautille est un symptome de qqchose (carence qq part etc) winking smiley


Je vous jure, je suis super zen pourtant ! Pas stressée, pas particulièrement fatiguée, je mange bien ... hamdoullah tout va bien !

Bon bein puisqu'il faut manger du chocolat, je vais m'y soumettre et puis ci tout sad smiley evil
r
2 août 2007 22:45
Prends du magnesium c efficace . tu peux encore manger du chocolat c riche en magnesium grinning smiley Bon appetit
l
6 août 2007 10:45
Salam smiling smiley


Mon oeil ne frétille plus smiling smiley

Je me suis descendue une plaquette de chocolat noir ce week end (une petite plaquette de 100g, je précise au cas où ...) et today ... bein plus rien hamdoullah ! C'est vrai que ça faisait un bail que j'en avais pas mangé.

C'est magique thumbs up
6 août 2007 13:30
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les djeune's smiling smiley


ça fait plus d'une semaine que mon oeil sautill et ça commence à me grrrrr légèrement ...

On dit souvent que c'est du à un manque en magnésium ou ché pas quoi.

Ma question est : comment faire pour retrouver mon gentil noeil, tout calme et tout gentil ?

Assalamou 'alaykoum

C' est le doigt du shaytane qui te touche l' oeil jusqu' à que tu dises une parole de superstition genre de celle qu' a dis sopi(qu' Allah me preserve et vous preserve d' une telle parole).

Il faut dire la dou'a qui suit :

[www.hisnulmuslim.com]
l
6 août 2007 13:40
Salam smiling smiley

Citation
A'isha a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les djeune's smiling smiley

ça fait plus d'une semaine que mon oeil sautill et ça commence à me grrrrr légèrement ...

On dit souvent que c'est du à un manque en magnésium ou ché pas quoi.

Ma question est : comment faire pour retrouver mon gentil noeil, tout calme et tout gentil ?

Assalamou 'alaykoum

C' est le doigt du shaytane qui te touche l' oeil jusqu' à que tu dises une parole de superstition genre de celle qu' a dis sopi(qu' Allah me preserve et vous preserve d' une telle parole).

Il faut dire la dou'a qui suit :

[www.hisnulmuslim.com]

Oh Ah bon ? Je savais pas.
En tout cas, tout va bien, je suis pas superstitieuse du tout du tout.
j
6 août 2007 13:47
Cool alors, je sais ce qu'il me reste à faire... bien que je ne raffole pas du chocolat smiling smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Mon oeil ne frétille plus smiling smiley

Je me suis descendue une plaquette de chocolat noir ce week end (une petite plaquette de 100g, je précise au cas où ...) et today ... bein plus rien hamdoullah ! C'est vrai que ça faisait un bail que j'en avais pas mangé.

C'est magique thumbs up
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
6 août 2007 13:53
Citation
justafriend a écrit:
Cool alors, je sais ce qu'il me reste à faire... bien que je ne raffole pas du chocolat smiling smiley

Force-toi un peu, c'est pour la bonne cause winking smiley

Moi le chocolat c'est par phases. Des fois j'en raffole et j'en mange sans compter. Et des fois j'aime pas du tout, limite ça m'écoeure. Et en ce moment je suis dans la période où ça me dit rien du tout, et j'ai qd même réussi à finir la plaquette !
j
6 août 2007 13:56
pour la bonne cause je le ferai winking smiley

Et moi c'est pas seulment l'oeil qui sautille, mais aussi certains muscles, genre le bras, la cuisse lorque je suis en manque de magnesium Oh
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook