Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pbm oeil
m
18 avril 2006 11:48
salam

voila de temps j'ai un de mes yeux qui cligne tout seul , pas vraiment cligner mais 'bouger' on va dire et c'est embetant ca me gene a force y'aurait il une explication et/ ou un remede ?

merci smiling smiley

ps : ds les superstitions marocaines on dit que ca veut dire que quelquechose de bien ou de mal je c plus va arriver , vous y croyez ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 11:48 par morocco93.
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
k
18 avril 2006 12:17
Quelqu'un pense à toi ...
En tout cas, c'est ce que l'on me dit toujours quand ça m'arrive !
m
18 avril 2006 12:40
Citation
kiwiii a écrit:
Quelqu'un pense à toi ...
En tout cas, c'est ce que l'on me dit toujours quand ça m'arrive !

que ce droit ou gauche ? merci pr ta repsmiling smiley

et tu connaitrai pa un remede pr ke ca arrte ? ou juste tu laisse passer ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
z
18 avril 2006 13:35
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
kiwiii a écrit:
Quelqu'un pense à toi ...
En tout cas, c'est ce que l'on me dit toujours quand ça m'arrive !

que ce droit ou gauche ? merci pr ta repsmiling smiley

et tu connaitrai pa un remede pr ke ca arrte ? ou juste tu laisse passer ?
va voir un ophtalmo des fois ca peux evoluer en plus grave
m
18 avril 2006 14:32
Citation
zéphir a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
kiwiii a écrit:
Quelqu'un pense à toi ...
En tout cas, c'est ce que l'on me dit toujours quand ça m'arrive !

que ce droit ou gauche ? merci pr ta repsmiling smiley

et tu connaitrai pa un remede pr ke ca arrte ? ou juste tu laisse passer ?
va voir un ophtalmo des fois ca peux evoluer en plus grave

c vrai ? tu a connu qq1 a qui c'est arrivé ? merci pr ta rep smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
f
18 avril 2006 14:34
en jargon medical en appelle ca un blepharospasme et ca n a pas tjs une traduction pathologique sauf si ca se repete bcp et k ca soit accompagé d autres signes : baisse de l acuite visuelle ou autres........winking smiley.
ceci dit,je ss pas nan plus un ophtalmo loolgrinning smiley, donc a toi de voir si ca te gene a ce point tu n as qu a consultéeye rolling smiley
s
18 avril 2006 15:09
moi j'avais ete consulter et la cause etait un manque de magnesium
m
18 avril 2006 20:45
Citation
angelinaa74 a écrit:
en jargon medical en appelle ca un blepharospasme et ca n a pas tjs une traduction pathologique sauf si ca se repete bcp et k ca soit accompagé d autres signes : baisse de l acuite visuelle ou autres........winking smiley.
ceci dit,je ss pas nan plus un ophtalmo loolgrinning smiley, donc a toi de voir si ca te gene a ce point tu n as qu a consultéeye rolling smiley


ben pr la baisse de l'acuité visuelle jsui deja myope lol

merci pr ta rép smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
18 avril 2006 20:52
Citation
sisi2003 a écrit:
moi j'avais ete consulter et la cause etait un manque de magnesium

ok merci c surement ca car c vrai que jsui aussi tjs fatigué et com on m'a dit que le manque de MAgné. provoquait une fatigue passagère
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
n
18 avril 2006 23:13
SALUT

Cela m'arrive depuis que je suis petite et j'ai héritée de cela du côté de ma mère, moi personnellemnt quand j'ai l'oeil droit qui clignote quelque chose de bien va m'arriver par contre si c l'oeil gauche c pas bon signe. Donc à force quand l'un de mes yeux clignotent je sais qu'il va m'arriver quelque chose que se soit bien ou mal. Voilà miss
n
19 avril 2006 14:36
Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila de temps j'ai un de mes yeux qui cligne tout seul , pas vraiment cligner mais 'bouger' on va dire et c'est embetant ca me gene a force y'aurait il une explication et/ ou un remede ?

merci smiling smiley

ps : ds les superstitions marocaines on dit que ca veut dire que quelquechose de bien ou de mal je c plus va arriver , vous y croyez ??

salam supertition mise a part quant tu dis qu'il clignote c des mini contration de l'oeil si c ca et bien ca marrive a moi aussi
je me sui renseigne c du
au stresse, fatigue et manque de magnésium on peu faire une cure grace a des pilules j'aime pas les médicament j'essai d'évacuer mon stress parce que c super désagréable d'avoir l'oeil qui se contrate comme ca perso ca me soule
h
19 avril 2006 16:10
Moi aussi c'est fait au moins 15jours que mon oeil gauche me gonfle.
il n'arrete pas de clignoter et ses stressant. J'irais consulté demain.
n
21 avril 2006 08:55
Citation
sisi2003 a écrit:
moi j'avais ete consulter et la cause etait un manque de magnesium

salam,
c'est en effet a priori un manque de magnesium
z
21 avril 2006 09:12
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
zéphir a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
kiwiii a écrit:
Quelqu'un pense à toi ...
En tout cas, c'est ce que l'on me dit toujours quand ça m'arrive !

que ce droit ou gauche ? merci pr ta repsmiling smiley

et tu connaitrai pa un remede pr ke ca arrte ? ou juste tu laisse passer ?
va voir un ophtalmo des fois ca peux evoluer en plus grave

c vrai ? tu a connu qq1 a qui c'est arrivé ? merci pr ta rep smiling smiley
j'ai eu un pote il a du subir une operation apres, mais pour les details aucune idee, mais vaux mieuxx prevenir que geurir
h
21 avril 2006 11:24
c est pas un signe de fatigue???
z
21 avril 2006 19:04
C'est peut être un pb de fatigue oculaire. L'ophtalmologiste pourra te dire. MOi mes deux yeux bougeaient tous seuls le soir en cas de grosse concentration. Je fais maintenant une rééducation orthoptique qui me permet de "remuscler" mes yeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook