Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeurs de poisson....
R
4 juin 2016 22:36
Voilà, depuis quelques temps, il y a une assez forte odeur de poisson ou morue qui s'émane de mes parties intimes, c'est pas glamour je sais, je ne sais pas comment c'est survenu car c'est la première fois en 21 ans que ça m'arrive . Je ne pense pas que ce soit vaginal car... on va dire que cette zone n'a jamais été explorée. J'ai même peur de m'assoir à côté des gens ! C'est vraiment horrible surtout qu'en ce moment il fait chaud et ça risque d'empirer !

Mais le truck c'est que je n'ai rien changé à mes habitudes, et je doute du manque d'hygiène car ( prière oblige) je me lave les parties intimes après chaque passage aux toilettes. Niveau sous vêtement je change souvent aussi.

Donc est ce que vous avez des solutions pour ce problème ? Car je suis fiancée et voilà quoi ... je veux pas sentir la morue.
Ça commence à devenir très gênant !

Bien cordialement.
4 juin 2016 22:39
Tu ne manques pas d'humour. ..ptdr
n
4 juin 2016 22:41
La morue? Ta essayé de désaler ton machin?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 juin 2016 22:51
Bah la marée c'est l'évocation de voyages d'horizons lointains...ça fait rêver!
4 juin 2016 23:30
Un jardin...lointain smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Bah la marée c'est l'évocation de voyages d'horizons lointains...ça fait rêver!
4 juin 2016 23:41
Mdrr ptdr va chez la pharmacienne et demande lui un savon pour l'hygiène intime qui limite les odeurs etc , elle te trouvera quelque chose .. Bonne chance , sinon va voir la gynéco elle saura quoi te conseillé winking smiley
L
4 juin 2016 23:54
C'est une infection que tu as!
Ça arrive et cela n'a rien avoir avec l'hygiène vu que c'est de l'intérieur.
Va voir un gynécologue ou un médecin il te fera un prélèvement vaginal et te donnera des antibiotiques.
En une semaine le problème est réglé et plus d'odeur!
Ça m'est arrivé et je te comprends c'est super désagréable surtout quand tu es en couple.
5 juin 2016 00:08
L’Explication De L’Odeur

La raison principale c’est que la cause principale de l’odeur vaginale récurrent c’est que la flore vaginale est déséquilibrée. Quand la flore vaginale est déséquilibrée, certaines bactéries et champignons poussent rapidement et commencent à dominer la région. Cette condition termine souvent par une mycose vaginale, des irritations, des démangeaisons et des douleurs.

Ceci est du à la présence des bactéries Candida Albicans. Ces bactéries sont déjà présentes en permanence dans tous les corps humains, mais c’est quand ils sont trop nombreux qu’un déséquilibre floral peut se produire.

Trouvé sur internet, j ai déjà vu une personne se plaindre des odeurs de poisson à la télé et le médecin a prescrit des médicaments suite à des analyses.
K
5 juin 2016 00:42
Tu peux avoir une infection tout en restant "inexplorée". Tu n'as pas d'autres symptomes (démangeaisons, pertes etc)? Tu peux venir en mp si tu veux même anonymement le sujet est délicat pour que je m'étale confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 01:29 par Kim Patachian.
K
5 juin 2016 00:44
Ça peut arriver après la prise d'antibiotiques. Effectivement le candida peut se développer comme à dit la canadienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 01:28 par Kim Patachian.
5 juin 2016 06:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est sûrement une infection bactérienne, consulte une gynéco. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/16 06:50 par CHN-W.
5 juin 2016 08:58
Salam

Il est parfois difficile d'avoir un rdv de gynécologue et long puis c'est plus facile avec une femme donc je te conseillerais de voir avec une sage femme. C'est plus facile.

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook