Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeurs corporelles
h
14 juin 2017 03:52
Bonjour à tous,
Depuis maintenant bientôt 6 mois, je dégage des odeurs corporelle. On ne me l'a pas dit mais ca se voit dans la réaction des personnes autour de moi; je ne peux même plus resté dans une pièce fermée avec des personnes sans que celles-ci ne se bouchent le nez ou renifler, c'est très très gênant et moi je ne sens absolument rien.
Je suis allé voir des medecins, ils m'ont emmener faire quelques examens de sang, de sels et d'urine, résultat: rien d'anormal.
Je suis pourtant de nature très hygiénique, je me lave au moins 1 fois par jour, brosse mes dents et change de sous-vêtements autant de fois que je me lave, je ne transpire pas plusque d'habitude, ne sent pas des pieds, je met des déodorants et parfums, je suis même allé jusqu'à changer de regime alimentaire, mais rien n'y fait, apparemment je sent toujours.
Aujourd'hui j'évite les gens au maximum, j'évite les copains , sèche les cours à la fac,je suis toujours enfermé dans ma chambre.
Aidez-moi s'il vous plait, car je vis des moments atroces, ça me bouffe ma vie, quelles sont les causes de ces odeurs et qu'est-ce je peux faire. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance!
14 juin 2017 04:01
Salam,
La transpiration est inodore MAIS plus ou moins vite viennent les bactéries et là ça sent sad smiley .

Je sais qu'il y a un produit pour les pieds ( je sais plus son nom) qui se trouve en pharmacie.
C'est une cure d'un mois et aprés t'es tranquil pendant plus d'un an et demi à 2 ans, bien rincer tes pied à l'eau froide.
Il doit exister aussi des produits pour le reste du corp. Courage. Tout en pharmacie, des antibactériels.
Citation
hddianc a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis maintenant bientôt 6 mois, je dégage des odeurs corporelle. On ne me l'a pas dit mais ca se voit dans la réaction des personnes autour de moi; je ne peux même plus resté dans une pièce fermée avec des personnes sans que celles-ci ne se bouchent le nez ou renifler, c'est très très gênant et moi je ne sens absolument rien.
Je suis allé voir des medecins, ils m'ont emmener faire quelques examens de sang, de sels et d'urine, résultat: rien d'anormal.
Je suis pourtant de nature très hygiénique, je me lave au moins 1 fois par jour, brosse mes dents et change de sous-vêtements autant de fois que je me lave, je ne transpire pas plusque d'habitude, ne sent pas des pieds, je met des déodorants et parfums, je suis même allé jusqu'à changer de regime alimentaire, mais rien n'y fait, apparemment je sent toujours.
Aujourd'hui j'évite les gens au maximum, j'évite les copains , sèche les cours à la fac,je suis toujours enfermé dans ma chambre.
Aidez-moi s'il vous plait, car je vis des moments atroces, ça me bouffe ma vie, quelles sont les causes de ces odeurs et qu'est-ce je peux faire. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2017 04:03
Salaam

Toi t'es nickel ...c'est peut-être ton Qareen qui sent la chiasse ...on sait jamais.

Qareen : djinn qui accompagne chaque être humain à leur naissance jusqu'à leur mort. Tqt il n'est pas dangereux, c'est juste une balance.

Il serait temps qu'il prenne un bon bain ce schlague de qareen.

Ou peut-être que c'est pas ça.
l
14 juin 2017 04:08
salam,de temps en temps prend un bain avec une tasse de bicarbonate de soude ça va rééquilibrer le pH de ta peau,acheté en pharmacie des gélules d'argile blanche et des probiotiques,pour assainir ton système digestif,et enfin quelques séances de sophrologie pour évacuer ton stress kheyr inchaallah
Citation
hddianc a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis maintenant bientôt 6 mois, je dégage des odeurs corporelle. On ne me l'a pas dit mais ca se voit dans la réaction des personnes autour de moi; je ne peux même plus resté dans une pièce fermée avec des personnes sans que celles-ci ne se bouchent le nez ou renifler, c'est très très gênant et moi je ne sens absolument rien.
Je suis allé voir des medecins, ils m'ont emmener faire quelques examens de sang, de sels et d'urine, résultat: rien d'anormal.
Je suis pourtant de nature très hygiénique, je me lave au moins 1 fois par jour, brosse mes dents et change de sous-vêtements autant de fois que je me lave, je ne transpire pas plusque d'habitude, ne sent pas des pieds, je met des déodorants et parfums, je suis même allé jusqu'à changer de regime alimentaire, mais rien n'y fait, apparemment je sent toujours.
Aujourd'hui j'évite les gens au maximum, j'évite les copains , sèche les cours à la fac,je suis toujours enfermé dans ma chambre.
Aidez-moi s'il vous plait, car je vis des moments atroces, ça me bouffe ma vie, quelles sont les causes de ces odeurs et qu'est-ce je peux faire. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance!
C
14 juin 2017 04:15
Bonjour

Es tu atteint de trimethylaminurie ?

Cela y ressemble beaucoup

Il faut changer ton alimentation dans un premier temps
Et t orienter vers des nettoyants au ph acide car generalement les gens qui sentent mauvaist ont une transpiration basique.
Essaye de regarder ce topique
ici
14 juin 2017 04:20
trimethylaminurie : le nom est flippant Are you crazy

Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonjour

Es tu atteint de trimethylaminurie ?

Cela y ressemble beaucoup

Il faut changer ton alimentation dans un premier temps
Et t orienter vers des nettoyants au ph acide car generalement les gens qui sentent mauvaist ont une transpiration basique.
Essaye de regarder ce topique
ici
h
14 juin 2017 04:21
Bonjour,
Non il ne s'agit pas de la trimethylaminie, j'ai deja consulté des medecins ce n'est pas un problème de santé;
Merci
14 juin 2017 04:23
c'est quand tu sens le poisson pourri mais je te garantie tu le sens toi-même aussi est c'est un syndrome trés rare .
Citation
Northern77 a écrit:
trimethylaminurie : le nom est flippant Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2017 04:29
il faut arrêter de manger du poisson pourri ptdr ptdr

Citation
Northern77 a écrit:
trimethylaminurie : le nom est flippant Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 04:30 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
14 juin 2017 04:33
Salam

Pas forcement apparemment les gens qui y sont atteind n ont s en rendre pas compte jusqu a l eviction social.
C est plus l attitude de leur entourage qui les met sur la voie


Citation
Marc814 a écrit:
il faut arrêter de manger du poisson pourri ptdr ptdr
14 juin 2017 04:39
Ah bon ? Autant pour moi alors, celui que connaissais en vomissait.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Pas forcement apparemment les gens qui y sont atteind n ont s en rendre pas compte jusqu a l eviction social.
C est plus l attitude de leur entourage qui les met sur la voie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2017 04:44
ah non! crying( crying( j'ai de la peine pour eux


Citation
Marc814 a écrit:
c'est quand tu sens le poisson pourri mais je te garantie tu le sens toi-même aussi est c'est un syndrome trés rare .
h
14 juin 2017 04:54
Merci beaucoup,
Y a t-il quelqu'un qui a un probleme de ce genre?
l
14 juin 2017 05:26
une autre astuce,si tu permet,dilue 10 gouttes d'huile essentielle de tee très dans un petit flacon d'eau d'hamamemelis et asperge toi le corps après la douche,ça va éradiquer les toxines,pense aussi a rajouter quelques gouttes hé de menthe poivrée a ton shampooing et a un savon liquide de Marseille pour la douche,rases bien les zones intimes et sous les aisselles,porte des sous vêtements en coton,et fais des hammams suivis d'enveloppements au rassoul pour bien éradiquer les bactéries responsables des mauvaises odeurs,mange beaucoup de yaourts style activia,évite ail et oignon,sèche toi bien après la douche,bon j'arrete la,si j'ai d'autres astuces je te dirai,mais déjà fais moi confiance et suis mes conseils stp,qu'ALLAH vienne a ton secours,et oublies pas bain avec bicarbonate,reste 15 minutes dedans
Citation
hddianc a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis maintenant bientôt 6 mois, je dégage des odeurs corporelle. On ne me l'a pas dit mais ca se voit dans la réaction des personnes autour de moi; je ne peux même plus resté dans une pièce fermée avec des personnes sans que celles-ci ne se bouchent le nez ou renifler, c'est très très gênant et moi je ne sens absolument rien.
Je suis allé voir des medecins, ils m'ont emmener faire quelques examens de sang, de sels et d'urine, résultat: rien d'anormal.
Je suis pourtant de nature très hygiénique, je me lave au moins 1 fois par jour, brosse mes dents et change de sous-vêtements autant de fois que je me lave, je ne transpire pas plusque d'habitude, ne sent pas des pieds, je met des déodorants et parfums, je suis même allé jusqu'à changer de regime alimentaire, mais rien n'y fait, apparemment je sent toujours.
Aujourd'hui j'évite les gens au maximum, j'évite les copains , sèche les cours à la fac,je suis toujours enfermé dans ma chambre.
Aidez-moi s'il vous plait, car je vis des moments atroces, ça me bouffe ma vie, quelles sont les causes de ces odeurs et qu'est-ce je peux faire. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance!
14 juin 2017 08:45
Salut,

Est-ce que tu es sur que tu sens ? Ou bien tu crois que tu sens mais en fait tu ne sens rien ?
Tu dis qu'on ne t'a jamais reproché ton odeur et que tu constates juste les autres qui se bouchent le nez et reniflent, mais peut-être que tu fais une erreur d'appréciation.

Peut-être que tout cela est dans ta tête et que tu ne sens rien du tout.


Tu te coupes de la société. C'est cela qui m'interpelle.


Ca me rappelle un peu les anorexiques qui sont persuadées qu'elles sont grosses.
14 juin 2017 09:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Trop se laver, ce n'est pas bon. C'est comme ça qu'on attrape des cochonneries.
Sur la peau, on a des microbes non-pathogènes qui prolifèrent. Elles font office de gardiens comme les microbes extérieurs qui, eux, pourraient être pathogènes. Amoindrir cette flore protectrice n'est pas une bonne idée. Détails ici. Il faut trouver le juste milieu.

Le mieux, c'est de consulter des dermatologues jusqu'à trouver. Ou bien des psychologues.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 09:19 par CHN-W.
o
14 juin 2017 11:46
Le bicarbonate va te changer la vie ! Crois mou

Laves toi et mets en en guise de deo tu vas halluciner comme c est super efficace

Pour les chaussures pieds etc aussi ca marche tres bien
14 juin 2017 19:22
Salam à toi...

- tu peux essayer le bain de bouche CB12
- les déodorants ETIAXIL
- tu peux prendre des comprimés de PROBIOTIQUES (pour te refaire la flore intestinale) ou manger des yaourts au bifidus
- du bicarbonate (pour la peau, pour le brossage des dents et bains de bouches)
- des gélules d'huiles essentielles (OLIOSEPTIL) pour purifier les voies respiratoires (j en prend pour mes sinusites).

Bon courage,
Bon ramadan
h
14 juin 2017 19:35
Merci beaucoup,
j'ai pas compris cette phrase : "fais des hammams suivis d'enveloppements au rassoul"
?
h
14 juin 2017 19:58
Bonjour,
comme je l'ai dit personne ne me l'a fait savoir, mais avant je vivais normalement il n'y avait rien de ce genre, en plus ça arrive partout où je vais. Il y aussi eu des fois où il n'y avait aucune réaction de mon entourage comme si je n'avais plus d'odeur mais ça reapparaissait en moins de deux semaines.
merci
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Est-ce que tu es sur que tu sens ? Ou bien tu crois que tu sens mais en fait tu ne sens rien ?
Tu dis qu'on ne t'a jamais reproché ton odeur et que tu constates juste les autres qui se bouchent le nez et reniflent, mais peut-être que tu fais une erreur d'appréciation.

Peut-être que tout cela est dans ta tête et que tu ne sens rien du tout.


Tu te coupes de la société. C'est cela qui m'interpelle.


Ca me rappelle un peu les anorexiques qui sont persuadées qu'elles sont grosses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook