Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeurs corporelles
c
6 février 2010 21:58
salam. est ce que quelqu'un a un remede contre les odeurs corporelles malgré une tres bonne hygiène je précise bien. merci
c
6 février 2010 22:49
salam
utilise le citron pour les odeurs coporelles
coupe des rondelles de citron que tu passera sous tes bras c super efficace
bisou et bon courage
7 février 2010 15:42
Citation
choupaa a écrit:
salam. est ce que quelqu'un a un remede contre les odeurs corporelles malgré une tres bonne hygiène je précise bien. merci


salam smiling smiley parfois une bonne hygiène est souvent inutiles s il y a encore des poils donc a éliminer smiling smiley
cela peut aussi provenir des vêtements surtout ceux qui sont près du corps winking smiley les choisir en matières naturel coton pour les sous vêtements et cuir si possible pour les chaussures sinon mettre des semelles en cuirs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
7 février 2010 16:08
Citation
aicha a écrit:
Citation
choupaa a écrit:
salam. est ce que quelqu'un a un remede contre les odeurs corporelles malgré une tres bonne hygiène je précise bien. merci


salam smiling smiley parfois une bonne hygiène est souvent inutiles s il y a encore des poils donc a éliminer smiling smiley
cela peut aussi provenir des vêtements surtout ceux qui sont près du corps winking smiley les choisir en matières naturel coton pour les sous vêtements et cuir si possible pour les chaussures sinon mettre des semelles en cuirs.
Oui mais y'a des gens propres, qui se rase les aisselle, mais toujours une mauvaise odeur là.
c
7 février 2010 17:31
salam ou apparemment apres visite de differents forum ca signifie peut etre une maladie : problemes gastriques ....
il faut manger des probiotique genre actimel.
Il propose des solutions comme le citron, le bicarbonate de soude, fecule de mais, pierre d'alun.
Mais est ce que ca marche vraiment ?
m
7 février 2010 19:46
va voir ton médecin et explique lui le probleme
S
9 février 2010 21:35
salam ailakom

alors le bicarbonate de soude ca marche ca remplace le deodorant essaie ca coute pas cher en plus cest naturel ca se trouve vers le sel en grande surface en plus il est multi usage il sert aussi pour les dents mais pas torp utiliser javai slu sur un site pour l'emaille des dents


ailakom salam
G
9 février 2010 23:45
salam

Ma voisine à une recette de grand mère qu'elle utilisait pour sa fille, elle moule la pierre d'alun (en darija c'est chabba) avec un peu de musc, ca lui fait une espèce de talc a appliquer sous les aisselles. Apparemment c'est pas mal comme déo naturel. Personnellement j'ai jamais essayé.
Si les odeur corporelles persiste malgré une hygiène irréprochable, je pense que tu doit plutôt consulter un un médecin pour voir d'où vient le problème.

Allah y aawoun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook