Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les odeurs.
29 décembre 2016 18:47
Salam 3alaykoum! Comme je le rappel qlq fois dans mes interventions pour les couples musulmans, quand le foyer ne fonctionne pas c'est presque toujours à cause d'un khalel fi dine.
Pour illustrer cela je vais choisir aujourd'hui le sujet des odeurs.
Les odeurs peuvent etre insupportable pour le conjoint, elles sont dues à plusieurs causes la plus profonde étant un khalel fi dine qui produit par exemple une mauvaise hygiène et une vie malsaine, résultat: une halène invivable, des effluves corporelles à vomir qui produise une répugnance qui souvent passe, mais qui fini un jour par peser lourd.r
L'importance de la pratique du dine avec pour moteur la foi et non le mimétisme débile, amène la personne a etre plus juste et donc plus saine, elle ne peut pas concevoir sa vie sans etre la plus propre possible, de se laver avant de s'unir au conjoint, de manger comme il faut, ce qu'il faut et respecter son corps, ne pas parler des gens dans le dos, ne pas faire du mal, ne pas avoir de mauvaise pensées...tout cela concourt à donner un etre bon et donc fatalement sain de corps, car ce dernier ne fait que refléter en partie ce que nous sommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 18:48 par gafsawi.
Z
29 décembre 2016 18:56
Les proches de Dieu ont une odeur corporelle naturellement très agréable ...
29 décembre 2016 19:02
Je ne sais pas si c'est 100 % naturellement...mais c'est 100 % ont une hygiène de vie.
Citation
Zane a écrit:
Les proches de Dieu ont une odeur corporelle naturellement très agréable ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
29 décembre 2016 20:25
t'a pas tor , jusque la je penser que j'etait le seule a avoir fait cette analyse
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas si c'est 100 % naturellement...mais c'est 100 % ont une hygiène de vie.
M
1 janvier 2017 14:35
Et c quoi ton problème à toi ?
Citation
gafsawi a écrit:
Salam 3alaykoum! Comme je le rappel qlq fois dans mes interventions pour les couples musulmans, quand le foyer ne fonctionne pas c'est presque toujours à cause d'un khalel fi dine.
Pour illustrer cela je vais choisir aujourd'hui le sujet des odeurs.
Les odeurs peuvent etre insupportable pour le conjoint, elles sont dues à plusieurs causes la plus profonde étant un khalel fi dine qui produit par exemple une mauvaise hygiène et une vie malsaine, résultat: une halène invivable, des effluves corporelles à vomir qui produise une répugnance qui souvent passe, mais qui fini un jour par peser lourd.r
L'importance de la pratique du dine avec pour moteur la foi et non le mimétisme débile, amène la personne a etre plus juste et donc plus saine, elle ne peut pas concevoir sa vie sans etre la plus propre possible, de se laver avant de s'unir au conjoint, de manger comme il faut, ce qu'il faut et respecter son corps, ne pas parler des gens dans le dos, ne pas faire du mal, ne pas avoir de mauvaise pensées...tout cela concourt à donner un etre bon et donc fatalement sain de corps, car ce dernier ne fait que refléter en partie ce que nous sommes.
2 janvier 2017 00:59
Tu en as besoin?
Citation
Medinass a écrit:
Et c quoi ton problème à toi ?
2 janvier 2017 09:16
As salamou aleycum

Alors comme sa si UN couple fonctionne pas c est parce que la femme ou l homme sent mauvais ?
Bin chez pas moi quand tu vas au toilette sa sent la rose ? Ou bien quand tu transpire sa sent me musc ? Quand tu te reveille le matin sa sent la menthe dans ta bouche ? So c est le cas macha Allah . Mais ton poste pour moi n as pas d interet . Tout le monde c est qu il faut une bonne hygiene de vie . Qu il faut mange sainement qu il faut prendre sa douche tout les jours qu il faut se brosse les dent 3 fois par jours

De plus il y as des gens qui on des maladies ! Par ex : des gens qui sent mauvais des pieds mais pas de transpiration mais de maladie . Il y as des gens qui transpire tout le temps mais pas parce qu il fait chaud mais parce qu il on une maladie . Pareille pour la bouche . Etcc ... sa sert a rien de juge au premiere senteur so on connais pas ce qu il y as deriere .
M
2 janvier 2017 13:54
Non pas besoin el hmdoulilah mais ça me fait rire les gens comme toi c tout
Citation
gafsawi a écrit:
Tu en as besoin?
2 janvier 2017 16:17
Ses messages ont un coté très olfactif Welcome
O
2 janvier 2017 22:12
aleyka salam c'est quoi un khalel fi dine ? ça a l'aire d'être une notion vague
ce sont les tue l'amour ? Les négligeances de l'homme ?
Bref, l'hygiene la propreté et la coquetterie dans un coupe est une sounnah, qu'on peut considérer comme une obligation
quelque age que vous ayez, quel nombre d'année que votre mariage a, peut importe le nombre d'enfants, vos sentiments, vous devez prendre cnstammen prendre soin de vous et tres présentable pour votre époux
3 janvier 2017 13:21
C'est cool t'es pas très exigeante.
Citation
Medinass a écrit:
Non pas besoin el hmdoulilah mais ça me fait rire les gens comme toi c tout
3 janvier 2017 15:06
Que fais tu alors de l'haleine du jeûneur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook