Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur salle de bain/ douche ?
F
25 juillet 2021 13:16
Salam

Svp d’où vient cette odeur ,
Après avoir fait une douche par exemple il y a une odeur d’oignon??

Malgré le nettoyage fait avec la javel , les produits etc

Cela vient tjr après avoir fait une douche, que ce soit moi où quelqu’un d’autre de la famille. Cette odeur, on arrive à la sentir sur la serviette après
S
25 juillet 2021 13:27
Tu nettoies le siphon ou pas …
25 juillet 2021 13:43
Salam,

Regarde si ça vient pas du syphon qui peu être pleins de cheveux ou autres déchets qui font remonter les odeurs, bien nettoyer les aerations, ne pas laisser d humidité y compris pour les serviettes, bien regarder s il y a pas de moisissures autour du bac à douche ou de la baignoire qui développerait des bactéries....bien nettoyer rideau de douche ou paroi vitrée.

Moi je fait tout au vinaigre blanc et bicarbonate...et pas d odeur...

Je met beaucoup de soupline sur les serviettes que je change tous les jours...une pour le corps, Une pour l hygiène intime,Une pour les pieds...lol

Bon dimanche.
F
25 juillet 2021 13:45
Le rideau de douche ?????? j’avais pas pensé . Merci bcp pr t’es conseils bon dimanche???
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Regarde si ça vient pas du syphon qui peu être pleins de cheveux ou autres déchets qui font remonter les odeurs, bien nettoyer les aerations, ne pas laisser d humidité y compris pour les serviettes, bien regarder s il y a pas de moisissures autour du bac à douche ou de la baignoire qui développerait des bactéries....bien nettoyer rideau de douche ou paroi vitrée.

Moi je fait tout au vinaigre blanc et bicarbonate...et pas d odeur...

Je met beaucoup de soupline sur les serviettes que je change tous les jours...une pour le corps, Une pour l hygiène intime,Une pour les pieds...lol

Bon dimanche.
L
25 juillet 2021 14:59
Problème de ventilation?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam

Svp d’où vient cette odeur ,
Après avoir fait une douche par exemple il y a une odeur d’oignon??

Malgré le nettoyage fait avec la javel , les produits etc

Cela vient tjr après avoir fait une douche, que ce soit moi où quelqu’un d’autre de la famille. Cette odeur, on arrive à la sentir sur la serviette après
A
25 juillet 2021 16:18
Met du destop sa nettoie la canalisation et plus d odeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook