Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur naturel ou Parfum
K
24 mai 2023 00:51
Mdrrrrr?
Citation
sampica a écrit:
Je vais lui donner la patte et je vais aboyer wouaf wouaf d’amour ptdr

Bien sûr que non ptdr

Je peux être un peu fofolle parfois mais là ça relève du cas psychiatrique Oups

Je trace ma route et c’est tout.
K
24 mai 2023 00:55
Noooooon !!! C’est peut-être dû au traumatisme que nous avons subi dans les transports et cabines d’essayages IllHeu
Citation
Benji678 a écrit:
j'avoue j'ai un peu abusé?
Mais l'odeur naturelle d'un male vous attire pas plus que ça
24 mai 2023 00:59
Tu m’as tuée !! ptdr

Attends les températures son en train de monter SOS

Ça va être le hammam des effluves corporelles crying(

L’ail, l’œuf pourri, la transpiration, l’odeur des pieds aussi …. Rien que d’y penser je vais faire un malaise Ill
Citation
Kooons a écrit:
RIP !! Je me sent moins seule !! Sans parler des chinois qui ont une haleine à réveiller les morts ? Mais ils bouffent quoi ces gens ?? C’est plus possible,jpp je souffre !! ?? un jour je vais débarquer avec un carcher et les laver un par un , marre de ces putois allergiques à l’eau ??
24 mai 2023 01:04
ptdr

Je n’ai pas pour habitude de critiquer mais la ligne 13 et ses odeurs c’était obligé ptdr

On se comprend ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Sampica

ptdr Toi et CHN-W m'avez fait pleurer de rire
Avec le petit émoticone qui va bien lol

Je confirme.
24 mai 2023 01:05
Ma folie ne regarde que moi grinning smiley
Citation
Benji678 a écrit:
Je comprends
Mais comment ça fofolle?
B
24 mai 2023 01:08
ok j'ai compris, c'est un peu trop privé
Citation
sampica a écrit:
Ma folie ne regarde que moi grinning smiley
K
24 mai 2023 01:14
Mdrrr toi aussi tu m’as tué avec tes commentaires !!???
Les températures vont monter ?? Tkt maline que je suis j’ai vite commandé un scaphandre !!!???je vais être biiiiien !! Fini les mauvaises odeurs !
Citation
sampica a écrit:
Tu m’as tuée !! ptdr

Attends les températures son en train de monter SOS

Ça va être le hammam des effluves corporelles crying(

L’ail, l’œuf pourri, la transpiration, l’odeur des pieds aussi …. Rien que d’y penser je vais faire un malaise Ill
K
24 mai 2023 01:18
C’est pas des critiques ! En arrivant au boulot j’ai peur de sentir le clochard à cause d’eux !! Les odeurs nauséabondes c’est ma phobie !! Je peux changer de wagon jusqu’à 5 fois s’il le faut à cause des ces gens ???? épices, pisses , sueurs , fauves , zoo …..?
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Je n’ai pas pour habitude de critiquer mais la ligne 13 et ses odeurs c’était obligé ptdr

On se comprend ptdr
K
24 mai 2023 01:21
Il n’y a pas que la ligne 13 comme victime : ligne 4, 5 , 7 , 12 , la 2? etc et les RER B , C , D , E…
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Je n’ai pas pour habitude de critiquer mais la ligne 13 et ses odeurs c’était obligé ptdr

On se comprend ptdr
f
24 mai 2023 01:37
L'odeur naturel n'existe plus , depuis les savons, gel douche, creme et lessive existent. Et l'odeur naturel c'est l'odeur des feromones donc ne peut pas plaire à tous sauf pour se reproduire.Nous sommes helas conditionné aux parfums.reste a savoir quel parfum nous parle plus.
M
24 mai 2023 07:24
Wa3likom Salam

Un homme qui sent un parfum qui me plaît mais pas qui cocotte le parfum ... ne me dérange pas ... c'est même agréable d'être avec un homme qui sent bon ... mais faut aimer aussi sont odeur naturelle... car quand tu vis avec quelqu'un c'est impossible de sentir h24 que le parfum ... tout le monde transpire ... et tout le monde a sa propre odeur corporelle...
24 mai 2023 11:01
ptdr

Moi la première chose que je vérifie le matin avant d’aller bosser c’est de voir si j’ai mis mon petit flacon de parfum en cas de secours ptdr

Un pschit sur ma main quand j’en peux plus et je sniffe ça jusqu’à descendre à ma station ptdr

Bon c’est pas la meilleure chose à faire certes mais on fait comme on peut ptdr

J’ai pensé au scaphandre aussi mais problème de place grinning smiley
Citation
Kooons a écrit:
Mdrrr toi aussi tu m’as tué avec tes commentaires !!???
Les températures vont monter ?? Tkt maline que je suis j’ai vite commandé un scaphandre !!!???je vais être biiiiien !! Fini les mauvaises odeurs !
24 mai 2023 11:20
Un peu de mystère ne fait pas de mal grinning smiley
Citation
Benji678 a écrit:
ok j'ai compris, c'est un peu trop privé
K
24 mai 2023 11:57
Ahhh ça fait plaisir de voir que tu es prévoyante en cas d’attaque !!??? pareil mon sac c’est devenu SEPHORA ! ? Moi , contrairement à toi , le pschit je le mets discrètement et directement sur eux !!grinning smiley?
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Moi la première chose que je vérifie le matin avant d’aller bosser c’est de voir si j’ai mis mon petit flacon de parfum en cas de secours ptdr

Un pschit sur ma main quand j’en peux plus et je sniffe ça jusqu’à descendre à ma station ptdr

Bon c’est pas la meilleure chose à faire certes mais on fait comme on peut ptdr

J’ai pensé au scaphandre aussi mais problème de place grinning smiley
C
24 mai 2023 15:16
Salam
Hahahhha
J aurai pu écrire ses ligne j ai plein d échantillons dans mon sac je me rentre carême t le truc dans le nez mais y a d autre truc qui marche bien c est.les graine de café et l huile essentielle de menthe poivre.
Le pire c est les odeurs qui reste dans le nez a t en faire des nausée
J ai une mémoire olfactif un peu la dernier fois c était a la poste la femme elle avait le physique de ses odeurs ...
Quand j y repense l odeur vient automatiquement
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Moi la première chose que je vérifie le matin avant d’aller bosser c’est de voir si j’ai mis mon petit flacon de parfum en cas de secours ptdr

Un pschit sur ma main quand j’en peux plus et je sniffe ça jusqu’à descendre à ma station ptdr

Bon c’est pas la meilleure chose à faire certes mais on fait comme on peut ptdr

J’ai pensé au scaphandre aussi mais problème de place grinning smiley
S
24 mai 2023 16:57
Je préfère parfumé c'est plus agréable
24 mai 2023 19:39
ptdr

Ma pauvre ! J’imagine bien la scène … et l’odeur ptdr

Je le fais rarement avec mon petit garçon mais il y a quelques jours j’ai pris la ligne 13 avec lui et il m’a dit :

« Maman ça sent mauvais ici ptdr » et il a fermé ses narines avec ses petits doigts ptdr

On dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Hahahhha
J aurai pu écrire ses ligne j ai plein d échantillons dans mon sac je me rentre carême t le truc dans le nez mais y a d autre truc qui marche bien c est.les graine de café et l huile essentielle de menthe poivre.
Le pire c est les odeurs qui reste dans le nez a t en faire des nausée
J ai une mémoire olfactif un peu la dernier fois c était a la poste la femme elle avait le physique de ses odeurs ...
Quand j y repense l odeur vient automatiquement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook