Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur inhabituelle de bkhour sur mon lit
c
6 février 2022 15:50
Selem wa3leykoum,
Ça fait plusieurs fois qu’il y’a une odeur de bkhor au dessus du lit sur le côté où je ne dors pas, je n’ai pas l’habitude de mettre cette odeur chez moi et la des lors qu’on rentre dans la pièce l’odeur est présente, cela m’inquiète je m’interroge sur le sens qu’a cette odeur et si c’est bénéfique ou pas.
Merci de votre aide
D
6 février 2022 16:06
Salam

Ça peut pas venir du voisin d en bas ? Ou de la fenêtre ?
Citation
cherine_saa a écrit:
Selem wa3leykoum,
Ça fait plusieurs fois qu’il y’a une odeur de bkhor au dessus du lit sur le côté où je ne dors pas, je n’ai pas l’habitude de mettre cette odeur chez moi et la des lors qu’on rentre dans la pièce l’odeur est présente, cela m’inquiète je m’interroge sur le sens qu’a cette odeur et si c’est bénéfique ou pas.
Merci de votre aide
7 février 2022 11:36
Salam
De ce que je sais le Bkhor est une plante bénéfique
Peut être que ta maman ou un de tes proches en a mis sans t avertir pour que tu te sentes bien?

J ai déjà vu des mamans en mettre dans les chambres de leurs enfants pour la bonne odeur car c est un peu comme de l encens


Citation
cherine_saa a écrit:
Selem wa3leykoum,
Ça fait plusieurs fois qu’il y’a une odeur de bkhor au dessus du lit sur le côté où je ne dors pas, je n’ai pas l’habitude de mettre cette odeur chez moi et la des lors qu’on rentre dans la pièce l’odeur est présente, cela m’inquiète je m’interroge sur le sens qu’a cette odeur et si c’est bénéfique ou pas.
Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook