Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur femme 2
y
10 septembre 2021 16:16
en faisant des recherches plus approfondis sur la question,
je suis tombé sur un article qui s'appuie sur des expériences scientifiques pour montrer que les femmes avaient plus de gaz que les hommes et que leur gaz avait une plus mauvaise odeur..

[www.radiocontact.be]

donc je voudrais faire un rappel pour préserver les futurs couples, ne vous amusez jamais à lâcher des gazs devant votre femme, c'est une barrière à ne jamais franchir, parce qu'elle risque de faire la même chose, et sur ce terrain là, vous pouvez tellement être éprouvé que vous allez ressentir ensuite du dégout et vous allez plus la voir de la même façon, donc abstenez vous, et faite lui comprendre que c'est un gros manque de respect, c'est limite une agression sensorielle , ça peut être drôle au début mais ça peut tuer l'amour dans un couple, il faut garder un minimum de pudeur sinon ça sent pas bon sur du long terme et c'est pas comme ça qu'on attise la flamme dans un couple, laissez ce genre d'humour aux beaufs..
'
10 septembre 2021 16:17
Mdrrr comme si j'allais me gener. Des gros pets puants que je vais lui lacher au khey ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 septembre 2021 16:20
L’experte ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr comme si j'allais me gener. Des gros pets puants que je vais lui lacher au khey ptdr
T
10 septembre 2021 16:20
ptdr même pas vrai, moi je sens la rose
'
10 septembre 2021 16:21
C'est la natuuure whistling smiley

Si il m'empêche de peter en paix je vais devenir relou. Jaime pas quand ca me travaille les intestins hashek ?
Citation
Shouk a écrit:
L’experte ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 septembre 2021 16:22
Jamais tu essayes de te retenir whistling smiley

Même dans l’ascenseur ptdr


Citation
☀️ a écrit:
C'est la natuuure whistling smiley

Si il m'empêche de peter en paix je vais devenir relou. Jaime pas quand ca me travaille les intestins hashek ?
'
10 septembre 2021 16:24
Mdr dans l'avion y'avait vla le boucan, que jlachais des gros gaz frere ptdr une mitraillette le delire hhhhhhh

Jss intenable bon sang ?


Citation
Shouk a écrit:
Jamais tu essayes de te retenir whistling smiley

Même dans l’ascenseur ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 septembre 2021 16:25
T es pas normal ptdrptdrptdr


Citation
☀️ a écrit:
Mdr dans l'avion y'avait vla le boucan, que jlachais des gros gaz frere ptdr une mitraillette le delire hhhhhhh

Jss intenable bon sang ?
'
10 septembre 2021 16:27
T'as deja soulevé la couette et fait des ptits mouvements pr voir à quel point ça puait ? ptdr

Si t'as jamais fait ça c'est toi qu'es pas normal ?
Citation
Shouk a écrit:
T es pas normal ptdrptdrptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
10 septembre 2021 16:45
normalement les pets cest normal et j sais pas si cet article est vrai mais pas mal d'homme quand ils rentrent au toilettes, sa pue plus et quand ils pètent sa puent plus
donc ne généralise pas et la majorité, tu trouves les toilettes des hommes dégoutantes
mais tas raison, pas mal de femmes ont plus de gaz, sur ça, t'as pas mentis

et de nature, la majorité de mes pètes ne s'entendent pas et sans odeur mais dès fois, y'a odeur donc, j vais pas m'empêcher genre, si j suis avec lui au salon, j vais pas le quitter pour péter dans la chambre par exemple, pas du tout, si sa pue, j mets parfum
mais si j suis dans la chambre et lui salon et jai envie de péter, j pète dans la chambre et encore une fois, jai pas ce problème puisque j suis silencieuse et majortié pas d'odeur
ma soeur, ses pètes font du bruit mais pas d'odeur
ma cousine, elle fait du bruit et c'est lent et avec odeur
mon frère avec odeur donc vaut mieux mettre parfum si il pète et il le fait à coté
T
10 septembre 2021 17:11
Clap Tu as raison Gandalf, sujet très existentiel.
h
10 septembre 2021 17:29
les toilettes des hommes puent plus et si ton mari pète à coté de toi, tu verras l'odeur à quel point, elle est puante,
mais pour les gaz c'est vrai, la majorité des femmes en ont et c'est naturel

Citation
Temporelle* a écrit:
Clap Tu as raison Gandalf, sujet très existentiel.
10 septembre 2021 17:30
Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence et je vois des dissertations sur les pets eye popping smiley

Franchement c'était mieux les sujets sur les règles grinning smiley
.
10 septembre 2021 17:36
???

Analyse des pets de tte ta famille réussie ?
Citation
hgyb a écrit:
normalement les pets cest normal et j sais pas si cet article est vrai mais pas mal d'homme quand ils rentrent au toilettes, sa pue plus et quand ils pètent sa puent plus
donc ne généralise pas et la majorité, tu trouves les toilettes des hommes dégoutantes
mais tas raison, pas mal de femmes ont plus de gaz, sur ça, t'as pas mentis

et de nature, la majorité de mes pètes ne s'entendent pas et sans odeur mais dès fois, y'a odeur donc, j vais pas m'empêcher genre, si j suis avec lui au salon, j vais pas le quitter pour péter dans la chambre par exemple, pas du tout, si sa pue, j mets parfum
mais si j suis dans la chambre et lui salon et jai envie de péter, j pète dans la chambre et encore une fois, jai pas ce problème puisque j suis silencieuse et majortié pas d'odeur
ma soeur, ses pètes font du bruit mais pas d'odeur
ma cousine, elle fait du bruit et c'est lent et avec odeur
mon frère avec odeur donc vaut mieux mettre parfum si il pète et il le fait à coté
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
H
10 septembre 2021 17:42
Je crois que ton article est erroné moi j'ai vue le contraire
Généralement les femme pète moins que les hommes mais après c'est surtout du à l'alimentation .
m
10 septembre 2021 18:18
A te lire, deux deux choses l'une : soit t'as un problème avec les femmes; soit t'as un problème avec tes propres pets.
Aie confiance en toi et inchallah tu finiras par voir la vie en 'rose'

Citation
Gandalf le gris a écrit:
en faisant des recherches plus approfondis sur la question,
je suis tombé sur un article qui s'appuie sur des expériences scientifiques pour montrer que les femmes avaient plus de gaz que les hommes et que leur gaz avait une plus mauvaise odeur..

[www.radiocontact.be]

donc je voudrais faire un rappel pour préserver les futurs couples, ne vous amusez jamais à lâcher des gazs devant votre femme, c'est une barrière à ne jamais franchir, parce qu'elle risque de faire la même chose, et sur ce terrain là, vous pouvez tellement être éprouvé que vous allez ressentir ensuite du dégout et vous allez plus la voir de la même façon, donc abstenez vous, et faite lui comprendre que c'est un gros manque de respect, c'est limite une agression sensorielle , ça peut être drôle au début mais ça peut tuer l'amour dans un couple, il faut garder un minimum de pudeur sinon ça sent pas bon sur du long terme et c'est pas comme ça qu'on attise la flamme dans un couple, laissez ce genre d'humour aux beaufs..
10 septembre 2021 22:12
Mdrr on se marient pour le meilleur et pour le pire amigo. Il finira par apprécier?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
en faisant des recherches plus approfondis sur la question,
je suis tombé sur un article qui s'appuie sur des expériences scientifiques pour montrer que les femmes avaient plus de gaz que les hommes et que leur gaz avait une plus mauvaise odeur..

[www.radiocontact.be]

donc je voudrais faire un rappel pour préserver les futurs couples, ne vous amusez jamais à lâcher des gazs devant votre femme, c'est une barrière à ne jamais franchir, parce qu'elle risque de faire la même chose, et sur ce terrain là, vous pouvez tellement être éprouvé que vous allez ressentir ensuite du dégout et vous allez plus la voir de la même façon, donc abstenez vous, et faite lui comprendre que c'est un gros manque de respect, c'est limite une agression sensorielle , ça peut être drôle au début mais ça peut tuer l'amour dans un couple, il faut garder un minimum de pudeur sinon ça sent pas bon sur du long terme et c'est pas comme ça qu'on attise la flamme dans un couple, laissez ce genre d'humour aux beaufs..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
10 septembre 2021 23:23
A quand odeur de femme 3 Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook